tout le monde ki disait"ouai c 20X plus bo sur pc,plus jouable"etc...bah il lon dans le cul!
il parait ke ce jeu est bourer de bug et ke pour lancer le jeu il fo sapeler jesus!c plante tout le temp etc...
vive la xbox
la question qui casse : C´est quoi CS ? ??
SPLINTER CELL
ahhhhhhhhhhhhh
il y aura une mission téléchargeable par le xbox live ! !!
Ouais c´est vrais.C´est beaucoup mieux sur XBOX.Sur PC y rame etc....