CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDEZ MOI SVP!!!!ET VITE!!!

sophom13
sophom13
Niveau 4
30 mars 2003 à 17:24:35

allo,
g l´émulateur de la xbox sur mon ordi et g joué a un jeu lefun que je me souviens pu du nom, et je voudrais le télécharger. c un jeu avec plusieurs jeu dessus, pi dedans j´avais joué au rollerblade pi tu peux faire plusieurx type de vs un contre un, ex concours de grafitis, courses, etc.

si vs pensez connaitre le nom, dites moi le vite!!!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:27:26

on soutien tous la xbox , tu crois qu´on va te dire ce que tu cherches alors que d´autres économise pour acheter ! !!

sophom13
sophom13
Niveau 4
30 mars 2003 à 17:30:00

ben continuez a economiser, moi g po de temps a perdre pour ca!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:34:03

temps pi , mais ce sera a cause de personnes comme toi que les grandes industrie de jex vidéo ferme a cause du manque de bénéfice ! !!

Spry
Spry
Niveau 7
30 mars 2003 à 17:38:17

Ouh la la... faut pas exagerer non plus, c´est pas à cause de lui que l´industrie du jeu est mal... surtout qu´il se porte de mieux en mieux...à la rigueur, ce qui peut tuer le jeu vidéos, c´est la mauvaise qualité de certains... Même une console avec une puce est rentable, quand tu vois le nombre de personnes qui achete des jeux en import... ( et vu le prix de ces derniers, on peut pas dire que c´est si mal que ça...)

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:40:50

Spry j´ai pas dit que ce sera a cause de lui , j´ai dit que c´est a cause de personnes comme lui et il sont des millions dans le monde ! !!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:00:17

je pense que le jeu que tu cherche s´appelle :

fuzion frenzy

bon jeu à toutes et à tous et vive la xbox ! !

sophom13
sophom13
Niveau 4
30 mars 2003 à 22:50:36

merci, ah oui et en passant je suis une fille

sophom13
sophom13
Niveau 4
30 mars 2003 à 22:58:50

aille c po ca finalement, le jeu que je cherche c style rollerblade, skate, bmx, je pense mais entout k, dedans rollerblade c des styles de bonhommes comme ds yu gi o pi digimon pi toute, pi je pense que le jeux yé faite au japon.pi ya des tounes dedans i love you you love me pi y répetent toujours les memes paroles pi ca te reste pogné ds tete. entout k, si qqun d´autre pense le savoir dite le.

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 mars 2003 à 23:04:03

Jet Set Radio Future
Cependant saches que les emulateurs Xbox faisant tourner des jeux n´existent pas, ce sont tous des fakes.

sophom13
sophom13
Niveau 4
30 mars 2003 à 23:06:39

je comprend po ce que tu veux dire mais entout k!

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 mars 2003 à 23:13:30

Jet Set Radio Future, c le nom du jeu que tu recherches.

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
30 mars 2003 à 23:16:35

il nya kun emulateur xbox ki marche et il ne marche ke pour P G R(alors tu la dans le cul pt kan dans 5 ans taura HALO!!)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment