allo,
g l´émulateur de la xbox sur mon ordi et g joué a un jeu lefun que je me souviens pu du nom, et je voudrais le télécharger. c un jeu avec plusieurs jeu dessus, pi dedans j´avais joué au rollerblade pi tu peux faire plusieurx type de vs un contre un, ex concours de grafitis, courses, etc.
si vs pensez connaitre le nom, dites moi le vite!!!!