CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pokemon sur XBOX ?

Endemie16h33
Endemie16h33
Niveau 5
30 mars 2003 à 18:32:10

Looooooool encore raté, on peut jouer avec n´importe quelle manette en emu, en + les graphismes(si t´as le bon prog)sont mieux; non je ne m´enfonce pas seulement tant que vous n´aurez pas d´arguments c´est pas la peine que moi j´en donne vu que j´en ai mem pas besoin pour rabaisser ton sac a main

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
30 mars 2003 à 18:34:20

je parlais d´endemie, fununreal.

<<ha oui et ou les console concurrentes ne sont pas normales, la GC est a part et il vat faloir te l´implanter dans le cranne cette idee, et les joueurs qui y jouent sont tout sauf des gamers>>

kan ta XBOX fera machine à cafer et lave vaisselle , on reparlera du concept de console.D´ici là tu ferais bien de te la fermer,endemie.

Benjs , t´es encore + con qu´endemie

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:35:39

c malereu de voir des gar qi ne pense qa leur console non

Endemie16h33
Endemie16h33
Niveau 5
30 mars 2003 à 18:36:07

rhhhhhhhhhhha, j´ai po de xbox, jé une ps2

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:38:32

eh ben sa rigole pas içi ! !!!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
30 mars 2003 à 18:38:52

le gamecube est une vraie console parcequ´elle est entièrement dédiée au jeu video.dire ke la xbox avec son disque dur est une console normale , tout comme la PS2 avec son lecteur DVD est une pure aberration.

Endemie16h33
Endemie16h33
Niveau 5
30 mars 2003 à 18:39:06

et pis moi j´aime le PC le xbox le dreamcast j´adore meme les ancienes consoles de nintendo j´usqu´a la super nes, mais le reste c´est de la merde, je ne suis pro de rien, mais pour la N64 et la GC ca me fait mal des que je les appercois

Endemie16h33
Endemie16h33
Niveau 5
30 mars 2003 à 18:42:34

En attndant le dVd permet de mettre beaucoups d´informations sur un CD, il aurait ete complettement imbessile de ne pas mettre cette option lecteur dvd et qu´elle lit ces disques, et de toute facon meme la ps1 ou la saturn lisaient deja des disques audio alors que ca n´a rien avoir avec les jeux

BenjS
BenjS
Niveau 8
30 mars 2003 à 18:43:26

t´a pas de bol FunUnreal "fo etre con pour dire qun jeu est pourri alor qon la pas "
super smash bros j´y ai deja jouer puisque ma soeur la c con hein je te rappele au passsage que g rien contre nintendo ( mate mon profil) bien au contraire

BenjS
BenjS
Niveau 8
30 mars 2003 à 18:46:29

c clair que la n64 et la gc sont pas terrible pour de nintendo.
je tiens a souligner que j´aime bien la play 2 tout com la 1
ce qui m´ennerve c que nintendo fait nimp avec ses jeux culte sof zelda

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
30 mars 2003 à 18:47:20

<<En attndant le dVd permet de mettre beaucoups d´informations sur un CD, il aurait ete complettement imbessile de ne pas mettre cette option lecteur dvd et qu´elle lit ces disques, et de toute facon meme la ps1 ou la saturn lisaient deja des disques audio alors que ca n´a rien avoir avec les jeux>>

c´est bien ce que je dis ce ne sont pas des consoles normales,je veux dire des consoles de jeux videos au sens le + fort.
BenjS>on senfout que ce soit des suites ou pas , le principal c´est kon prenne du plaisir à y jouer.

BenjS
BenjS
Niveau 8
30 mars 2003 à 18:49:30

des consoles normales tu t´en fout du support c le jeu qui est important
justement je trouve qu´on prend moin de plaisir sur la n64 et la gc que sur la snes.
c pour ca que je dit que nintendo par en couille avec ses consoles de salon

BenjS
BenjS
Niveau 8
30 mars 2003 à 18:51:23

encor heureux quil voulait pas se faire insulter dans le dos, et moi c simpa de me canarder des que je m´absante 10 min.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
30 mars 2003 à 18:53:12

<<BenjS Posté le 30 mars 2003 à 18:49:30
des consoles normales tu t´en fout du support c le jeu qui est important
justement je trouve qu´on prend moin de plaisir sur la n64 et la gc que sur la snes.
c pour ca que je dit que nintendo par en couille avec ses consoles de salon

la snes proposait des titres révolutionnaires c´est pour ça kon y prenait du plaisir.
Bref , je m´amuse + sur gamecube que sur PS2 ou sur XBOX

BenjS
BenjS
Niveau 8
30 mars 2003 à 18:59:07

s´en doute elle dechirai trop cette console si il avait continuer a faire des jeux dessus je l´aurai garder
t´en mieux pour toi si tu prefere les jeux gc chacun ses gouts

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
30 mars 2003 à 19:06:17

oui , pour une fois tu as raison.

xander61
xander61
Niveau 13
30 mars 2003 à 19:25:50

bon moi j´ai la play 2 et la cube
et je prefere nettement 100 fois plus la game cube
1_sans déconner tu joue 5h d´affiler sur ta play et on dirait que tu as des rhumatismes au main quand tu fini tandis que la manette du cube et bien elle parfaite pour nos petite mimine qui ne sont pas fatiguer au bout de 5 heure de jeu
2_visuellement la game cube à de meilleur graphisme que la ps2 et pour comparer prend résident evil et onimusha 2 qui on le meme concept(graphiquement) et bien resident evil rebirth et 100 fois plus joli que onimusha 2 alors que les 2 jeux sont sortis en meme temps
3_parlons de la petitesse du cube: et bien je vais te dire que quand t´habite un 25m2 et bien c´est bien plus pratique d´avoir un cube qui te prend pas de place qu´une xbox qui te bouffe la moitié de ton meuble(je sais c un argument con mais s´en ai un tout de meme)
4_les jeux play2 quand tu les termine , il te donne pas envie de recommencer d´y jouer meme s´il sont excelent par contre je vois que pour super mario sunshine je les refait 3 fois tellement tu as le plaisirs de diriger mario dans ces niveaux

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
30 mars 2003 à 19:42:33

ark ses tu une joque il a vraiment du monde qui aimerait voir un pokémon sur xbox caliss vous faite peur ses crissment trop bébé t´affaire lo etk vous me faite peur comprend po encore pk ses aprecier cette marde lo des petit bebitte a marde qui a ttaque comme des con chaqun leur tour

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:02:33

endemie16h33 Posté le 30 mars 2003 à 18:10:37
Zelda cé un rpg et alors, cé un des moins dure toutes consoles onfondues. lol

Avec ça tu me montres ton intelligence supérieur, on peut le classer dans action/rpg, aventure mais pas dans rpg.

Et l´autre qui a dit que la PS2 et la xbox ont plus de jeux de gamers, sans commentaires...

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
30 mars 2003 à 20:05:03

die another day , tu as l´air très intelligent , dis donc!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube