CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pokemon sur XBOX ?

BenjS
BenjS
Niveau 8
30 mars 2003 à 17:41:35

on s´en tape de blinx car c pas une reference sur xbox contrairement a votre mario sunshine
le jeu le + vendu sur xbox c halo qui est actuellement le meilleur fps tt console confondu donc sur le sujet t´a rien a dire

piouq
piouq
Niveau 5
30 mars 2003 à 17:43:13

Kaji_Ryoji écoute j´ai plus de 20 ans de jeu video derriere moi et presque toutes les consoles de l´atari 2600, neogeo a la xbox et au pc puissant, j´ai eus 3 consoles nintendo, mais depuis la n64 j´en veus plus de nintendo et je suis pas nostagique de cette marque meme si la snes fut une des meilleure console.
mais la politique de nintendo a faire que des suites avec leurs personnages est chiantes, idem pour certain autres editeurs.
mais tu doit bien avouer que nintendo vise un public tres jeune et non pas un public de hardcores gamers qui lui va prendre un pc et une ps2 ou xbox car c´est la qu´il trouvera le plus de jeux de gamers

BenjS
BenjS
Niveau 8
30 mars 2003 à 17:45:17

trés strategique : "le feu s´eteint avec de l´eau alors je met une attaque d´eau" quelle stratégie et ne dit rien la dessus j´y est deja joué sur un emulateur ( car c´etait soit disan une reference en durée de vie) et je l´ai bouclé en 13h et 16 pour tous les avoir g ensuite voulu voir le niv du truc et g fait une mini compet a un magasin pres de chez moi ( pk stadium qui est bo mais pourri) et a pers ne m´a niké alors que j´etait pas le plus vieux

BenjS
BenjS
Niveau 8
30 mars 2003 à 17:46:22

entierement d´accord avec piouq

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:49:47

Hum, pour commencer, la référence du FPS console, ça reste Goldeneye.

Vois tu la N64 je l´ai trouvé excellente finalement, tres superieur a la PSX sur de nombreux points.

Nintendo vise tout les publics, j´ai 20 ans et je m´éclate bien plus a Mario qu´a UT.

Par jeux de gamins je vois jeux sans gameplay, sans interets, et bien dans ce cas aucun jeux Nintendo n´est gamin.

xander61
xander61
Niveau 13
30 mars 2003 à 17:49:53

piouq tu dis que nintendo fait des suite mais regarde la ps2 fait pareil ( tekken 5 dynastie warrior 4,tomb raider 6 etc....)
et la xbox fera de meme ( déjà halo2 alors que le premiers n´est sorti que depuis 1 ans)
toute compagnie fait des suites c´est vrai mais nintendo à un truc de plus que les autres c´est que jeux à suite se renouvelle et que leur gameplay evolue ( regarder l´evolution à travers les age de metroid) tandis que sur les autres consoles on garde toujours le meme

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:54:37

Tout a fait, nintendo évolue et crée des nouveaux concepts, mais ils concervent des personnages connu en plus.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:54:42

onimusha 4
ratchet and clank 2
jak and daxter 2
FF14
metal gear 5
pro evolution 4
gta 4
gran turismo 5

BenjS
BenjS
Niveau 8
30 mars 2003 à 17:55:03

la seule diff c que halo 2 c le 2 pas le mario 8 ou le tekken 5 et j´en passe.
goldeneye etait la reference il y a 2 ans mais + maintenant bien qu´un exploit technique a l´epoque maintenant il est laid

piouq
piouq
Niveau 5
30 mars 2003 à 17:56:36

il y a une différence entre 2 ou 3 suites que 20 ans de suites avec les marios.
car mario, idem pour donkey kong j´ai connus en arcade il y a plus de 20 ans
et je dit bien certain editeur comme eidos avec les tombraider et nanco qui commence aussi avec les tekkens et westwood avec les command&.
Les editeurs nous prend pour des vaches a lait

Endemie16h33
Endemie16h33
Niveau 5
30 mars 2003 à 17:57:23

Metroid est un res mauvais exemple, ca fait belle lurette que l´acien est sortit, et heureusent qu´il est mieux, par contre je ne suis pas dacord sur le consept d´evolution, nintendo cree de nouveaux genres avec les persos de son univers mais comme par exemple mario sun chine, c´est le meme perso, mais + le meme genre de jeux donc le terme evolution ne s´emploi pas mais plutot que nintendo reprend tout le tmps les memes perso pour faire d´autes jeux, ce comme si tu mettait tekken au foot!

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:58:44

pokémon vla lpov truc pourri vachement commercia lol
et yen a qi disen qe microsoft fait ca qe pour le fric...

BenjS
BenjS
Niveau 8
30 mars 2003 à 18:00:34

c clair

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:02:51

comme par exemple mario sun chine, c´est le meme perso, mais + le meme genre de jeux donc le terme evolution ne s´emploi pas mais

oulala c vrai que ca adrolement changer...
c vria avant cété de la palte forme et maintenant c qoi ?

Endemie16h33
Endemie16h33
Niveau 5
30 mars 2003 à 18:03:07

Mais faut avouer qu vous joueurs game cube vous etes bien a part des autres consoles ( meme la dreamcast) et les Pc au niveau gamer, ce sont des gouts particuliers, en fait je resumrais par une frase: un consept simple pour s´amuser simplement, une console pur les jolis coeurs quoi...

BenjS
BenjS
Niveau 8
30 mars 2003 à 18:04:35

o o la tu tape là ou il fo pas les pro gc vont te saquer

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:04:59

un consept simple pour s´amuser simplement

t bien toi ta dja jouer a zelda ? c vrai que c drolement simple...

BenjS
BenjS
Niveau 8
30 mars 2003 à 18:05:55

c pas super dur non plus

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:07:58

ba moi jme suis bien énerver rien quepour avoir 50 étoiles a mario 64 ( yen a 120) !
c pas pour les ptit le jeu meme si ca en a lair
pareil pour zelda jai abandonnée
et vné pas me dire qe c moi qi c pas jouer

Endemie16h33
Endemie16h33
Niveau 5
30 mars 2003 à 18:08:30

On pourrai dire que mariosunshine est une simulation de pompier fantaisiste, ou alors un jet set radio futur sans les roller et au lieu de faire des tag y faut les effacer, ou alors un super man sans la cape;... je sais po moi il est inclassable

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube