salut,je voudrais savoir quand sort ce jeux, et si qq a vu une video,savoir si il est aussi prometteur qu´on le dit...
il sort en septembre je croi
Deja graphiquement il a l´air plus que prometteur! En plus il sera compatible xbox live!D´apres le MOX il est annoncé pour le 2e semestre 2003
esqe ce sera une bone simulation pa un jeu arcade...
DOA3master>Jeu d´arcade ne rime pas forcement avec "mauvais jeu", le meilleur exemple est virtua tennis : -)