je sé que tu peu pa étre la 24h\24 , mé la sé vraiment la galére , é sé la 2eme fois de la journé !
up
merci maread de upper mé topic !
j´aime ce clonefuck_le flooder
samlepro>Il up surtout a cause du flood...