Les éléctions sont commencées sur le forum halo, voulez vous bien venir faire un vote svp!
Candidats :
THE-6mgpbossadjudant333
Forum Halo : https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
up
svp ayez pitie de moi.....
mpgboss , mais j´ai deja voter pour toi sur le forum halo ! !!!
vive the-6!!!
voila le vrai lien : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8644961&NumForum=2746&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
the-6 modero!
arrete de changer de pseudo the-6 , tu crois qu´on t´a pas reconnu ( D-6) ! !!
j sui mgpboss mai g pome mon pseudo...