CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell PS2 est la best version

landt
landt
Niveau 6
29 mars 2003 à 10:44:18

Spyrotruc> ?

Vyse> la version PS2 est moins belle, mais la difficulté est mieux réglé, checkpoints mieux placés, un meilleur gameplay, une meilleur interface, et la version PS2 est la plus plaisante à jouer ( GK).

landt
landt
Niveau 6
29 mars 2003 à 10:45:50

et moi je me base tjrs sur les tests de GK !
Quels jeux mal notés par eux as-tu apprécié ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mars 2003 à 10:46:22

Landt
En quoi le gameplay est meilleur selon toi ?
Et un jeu qui saccade peut il est plaisant à jouer ?
Niveau difficulté, ce n´est pas en la rabaissant qu´un jeu est mieux sauf pour els novices ou petits joueurs. Sur xbox, elle me convenait tres bien.

Merci d´eclaircir ma lanterne.

landt
landt
Niveau 6
29 mars 2003 à 10:49:10

" Et puis le gameplay est devenu beaucoup plus souple, et c´est surtout cela que l´on retient au final. On notera ainsi quelques nouvelles finesses avec la présence de jumelles sur le stick droit, la possibilité non plus d´entrouvrir la porte mais d´utiliser directement le cable optique, sans passer par le moindre menu, avec un effet type Bloscop vraiment très réussi. Enfin, la gestion des gadgets qui s´effectue super rapidement grâce à la croix directionnelle. Bref, Ubi Soft et ses équipes chinoises n´ont pas pris les clients pour des jambons, et on ne peut que les en féliciter."

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mars 2003 à 10:49:43

Un jeu mal noté:
Par ex: shadows of memories que j´ai apprécié y jouer.
GK a meme mis plus à Azurik une daube sans nom.

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mars 2003 à 10:50:57

landt
Mouais, en fait, tu ne fais que te baser sur ce qu´a dit GK.
Dois je en deduire que tu n´as pas eu SC ni sur xbox ni sur ps2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2003 à 10:52:29

ha, les pro ps2!
splinter cell etait naze quand il etait prevus sur xbox seulement, mais la il est sur ps2, alors ca y est, on aime!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 mars 2003 à 10:53:16

Oursinou Posté le 29 mars 2003 à 10:32:28
Oulah, faut se replacer dans le contexte...

suffit de demander Oursinou, le contexte en ce qui te concerne était celui-ci...

Oursinou Posté le 16 janvier 2003 à 20:05:59
C´est le hic des pro ps2, ils prédisent toujours le mieux pour leur console et le pire pour les autres, au final ils préfèrent leur console pour des salades.
Splinter cell ne peut pas sortir en mars et avoir une qualité convenable, la ps2 est une chiotte niveau développement, meme la version bobox a mis plus de 6 mois après l´e3 pour etre terminé, or le développement de splinter ps2 a repris il y a deux semaines maxi. Le temps que le jeu soit terminé, passé gold et mis dans les rayons, t´en as pour au moins le double de temps. Les retards dans les plannings, tu connais pas? pourtant ça arrive sans cesse.

DragonMnementh Posté le 16 janvier 2003 à 21:18:38
Oursinou nous prépare son moment de gloire, comme Vyse l´a eu il y a peu... vas y continue de dire que la version ps2 sera ratée...

Oursinou Posté le 17 janvier 2003 à 09:08:39
DragonMnementh> ta ps2 n´a plus de jus, M.T l´a dit! les développeurs lui ont réservé le meme traitement qu´une vulgaire chaussette, tu aimes le jus de chaussette? bah rassure toi, a pu.

Oursinou Posté le 17 janvier 2003 à 22:30:13
"Oursinou, je trouves que tu t´enfonces de plus en plus en te cloisonnant dans ce rôle d´anti PS2, comme le font les anti Microsoft ( pour les OS), les anti Mac Do, les anti PSG ou anti OM... bref, tout ce paquet d´aigris qui pensent prêcher la bonne parole mais qui tentent juste de se conforter dans leur petit monde bati de préjugés immuables. "

-C´est pas des préjugés mon pote, mais un post jugement, j´observe, je juge. Tu saisis la différence? les préjugés sur la ps2 ont été toujours excellents, ceux sur la xbox ont toujours été impitoyables dans tous les domaines, je conteste depuis presque 2 ans tous les a priori les plus fumeux, au final c´est moi qui avait raison, la meilleure est bien la xbox, et de loin.

Oursinou Posté le 19 janvier 2003 à 20:16:04
Les bons jeux ps2? ce sont les ennemis des gens comme moi. Ils sont trompeurs, sont un argument implacable contre mes prévisions qui sont pourtant justes. Il ne faudrait pas que la ps2 ait son succès, il faudrait que le grand public aille vers la qualité, mais pas de bol la meilleure réputation va à la plus pourrie. Oui, la xbox va larguer la ps2. Oui, aussi bien graphiquement qu´en terme de gameplay, innovations et autres... un bon jeu nécessite rarement moins d´un an de développement, comment la xbox ferait-elle pour avoir la ludothèque du siècle sans emprunter au pc, à la dreamcast, la ps2 et j´en passe?

landt
landt
Niveau 6
29 mars 2003 à 10:54:24

oui je n´ai pas ( encore) Splinter Cell.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:03:17

jan_lee, tu parles de qui ?

Sujet : aimerez vous ?

trickpat Posté le 21 novembre 2002 à 18:58:30
SPLINTER CELL SUR LA PS2

DragonMnementh Posté le 21 novembre 2002 à 19:02:03
oui, puisque c´est un bon jeu.

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:04:47

landt
Donc tu parles d´un jeu auquel tu n´as jamais joué... Interessant.
Perso, j´ai la version xbox ( que je n´ai pas tout à fait fini) donc à meme d´en parler quelque peu.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:06:37

Vyse t´es un comique toi comment peux tu comparer la version xbox et la version PS2 si tu n´as pas cette dernière!
Solution : se référer aux tests!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2003 à 11:10:19

je parle des mecs qui trouvaient splinter cell a chier, parceque ce n´etait pas sur ps2, c´est tout, c´etait naze, nul a coté de mgs...
puis la ca n´arrete pu avec ce jeu, il est sur ps2, ca y est il est pas si mal.

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:14:54

Ugoboss
Pour parler d´un jeu et donc le comparer, je pensais qu´il faillait au moins l´avoir essayé...

Tu dis qu´il faut se referer aux tests et qd les notes des fameux tests sont données:
Gamerankings:
Xbox: 93%
PS2: 89%
Voila qu´on vient nous dire que les notes ne sont pas representatives... Faudrait savoir.

Enclair, les tests sont utiles quand cela vous arrange, pour the getaway et DMC 2, je vous ai bcp lu dire qu´il fallait les essayer pour les critiquer et maintenant ca a change, on peut critiquer un jeu sans l´avoir essayé.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:17:27

C un peu normal que la note soit plus basse car il n´y a plus l´effet de surprise!

exemple:
Metal Gear Solid 2 PlayStation 2 94.8%
Metal Gear Solid Substance Xbox 87.3%

laquelle est la meilleure version?!?

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:22:10

A croire que vous le faites expres...
MGS2 sur xbox est un simple portage bien en dessous de ce que pourrait faire la xbox.
Un jeu est noté en fonction de la puissance de la machine et non sur le fait qu´il sort plusieurs mois apres.

Dans ce cas, pourquoi SC PC a une meilleure moyenne que SC PS2 vu qu´ils sont sortis quasi au meme moment.

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:24:23

Tu voudrais peut etre que MGS2 subst sur xbox obtienne aussi 95% alors qu´il s´agit un portage bacle sans ameliorations et ce, alors que la xbox peut faire tourner des jeux comme PDO.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:25:38

tu veux die un jeu en 3D scriptée ? pas comparable.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:29:00

Tu en tires les conclusions que tu veux Vyse...
Splinter Cell version PC est moins bien cotée que la version Xbox pq a ton avis?!?
C´est pourtant la meilleure version et de loin à tous les point de vue!

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:34:23

. .. j´ai cru comprendre que SC sur pc souffrait de quelques pb de jouabilité dixit pc fun.
Bref...

Enfin, merci de m´avoir appris aujourd´hui qu´on pouvait critiquer un jeu sans y avoir joué, simplement en se basant sur des tests. C´est bon à savoir.
( ^_^)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance