CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell PS2 est la best version

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:36:12

Pourtant la version xbox avait sorti en même temps non ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:36:44

Histoire de te tourner le fer dans la plaie Kaji, je vais avoir mon Zelda demain soir ^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
29 mars 2003 à 00:37:05

ben je me demande si on l´avais pas eu un peu apres les americains mais je me souviens plus trop...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:37:12

oui, mais la, j´ai pas de reponse!!!!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:37:57

Maniac51 Posté le 29 mars 2003 à 00:36:44
Histoire de te tourner le fer dans la plaie Kaji, je vais avoir mon Zelda demain soir ^^

la c du sadisme!!!!!!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:39:07

Zelda, n´est pas ma priorité, de totes façons, je suis fauché, apres la GBAsp et Metroid Prime, j´ai besoin de renouveller mes fonds.

Par contre l´E3 s´annonce riche en surprise de tout les cotés, ça va etre passionant.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:40:07

Ca m´enerve quand même, mais bon, j´ai le sens des prioritées...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:40:10

ah l´E3, sa doit etre sympa de se balader la dedans, avec les yeux attirer de tous les cotés.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:41:54

Et les filles déguisé partout pour attirer les journaleux, ça frole le racolage, Sarko va criser quand le salon des Jeux Video aura lieu en France, normamlement au parc des expos Porte de Versailles.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:43:47

j´ai un pote normalement qui va a l´E3, je le detestes........
en france c moins tape a l´oeil.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:46:26

Ouais, ç´est la promo a l´américaine, le mauvais gout a l´appui.

J´éspere que le salon en France ( qui va remplacer l´ECTS ) sera bien fourni.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:48:08

Bon,bonne nuit @+

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:48:12

sa serait bien car généralement, ont ramasse les miettes, avec 1 ou 2 petites exclu.....pas plus, mais bon, a voir!!!!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:48:51

oki @+
bonne nuit

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mars 2003 à 01:25:24

Gamerankings:

Splinter cell
Xbox: 93%

PS2: 89%

Alors, treves de conneries ches les aliasés du cerveau, la version xbox est la plus réussie. Notes à l´appui.

Etonnant, quand Blinx a 75%, les pro ps2 ont su la ramener à l´epoque en disant que les notes etaient importantes et alors que SC ps2 a de moins bonnes notes, ces dernieres ne comptent plus.
Logique qd on voit comment sont notés les hits ps2...

LAOUEDE
LAOUEDE
Niveau 5
29 mars 2003 à 01:30:47

vive la version PC les console c de la merde

robobot
robobot
Niveau 5
29 mars 2003 à 03:46:50

La merde c´est ce qui te sert de cerveau...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 mars 2003 à 09:36:14

Vyse, 89% n´est pas 75% et à 75% il est justifier de modérer ceux qui parlent de jeu révolutionnaire ou exceptoinnel.
Et pour les 89%, tu sais bien que la note de Gamerankings est significative lorsque plusieurs notes sont prises en compte, en l´occurence il n´y en a que 6 aujourd´hui, pas assez représentatif. Ce qui apparait évident, c´est que la version PS2 est réussie, même si elle est moins belle que la version xbox... attention Vyse, toi et d´autres avaient bien prévuun ratage, rien que citer la note de 89% devrait te rendre plus humble... le débat par contre qui est de dire, quelle est la meilleure version, peu importe... Gamekult donne son avis, "Splinter Cell sur PS2 est sans doute la version la plus plaisante à jouer", ils ne disent pas que c´est la plus belle ni la meilleure... mais au moins, ce qualificatif est quand même aussi important que d´être la plus belle...

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mars 2003 à 09:42:30

Aviez prevu un ratage ?

Alors, tiens je serais fortement interesse que tu nous rafraichisses la memoire en ressortant les posts en questions...

S´agissant de ratage, toi et tes com...pagnons nous ont suffisamment bassiné sur des hits annoncés tels que The getaway et DMC 2 alors qu´il semble etre des petards mouillés aux vus des notes.
Les memes qui se moquaient des 76% de blinx alors que ces jeux ne font pas mieux meme pire mais cela d´un seul coup, vous n´en parlez pas.
Sur ce type de sujet, evite les commentaires.

Nous devrions peut etre faire comme toi et les autres neuneu, aller faire des topics sur le forum PS2 rien que pour se foutre de vous sur DMC 2 ou the getaway...
Eh bein non, il y a ceux qui sont un tantine intelligent et d´autres qui fantasment de l´etre.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 mars 2003 à 09:51:39

En effet, tu pourrais aller sur le forum PS2 dire que DMC2 ou The Getaway ne sont pas les hits attendus ( par contre tu pourrais éviter de parler de daubes come certains ici...)
La différence est que tu ne trouverais pas tant d´énergumènes qui te répondraient qu´il s´agit d´une erreur d´appréciation, d´une injustice, que ces jeux sont géniaux et que la presse les a mal jugés ( joypad c´est des pourris blablabla...)... On peut croire à un jeu, l´important c´est d´accepter la réalité lorsque le jeu existe... il faut aussi que tu croies à une certaine réalité, autant dmc2 et the getawz n´est pas réussi, autant Splinter Cell l´est, c´est tout.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube