Tiens, lis ça gros malin, un gars pas con qui argumente ( un de seuls sur gamekult quand je suis intervenu) et qui, du meme coup, est ok avec moi:
"Bon, je commence à être un peu ancien sur le site, et en règle generale je fais preuve de moderation. A part pour taquiner, j´evite de participer aux gueguerres steriles.
Mais je me dois de dire que je ne comprend pas certains passages du texte de Puyo . ....... oui, moi aussi je trouve que certaines phrases ne semblent être là que pour taner du pro-Xbox, mettre de l´huile sur le feu, bref faire parler sur ce forum.
Comme je l´avais déjà dit sur un autre topic, j´ai essayé SC version PS2 il y a un bon mois. Le jeu est une réussite, c´est indeniable, et c´est un achat obligatoire pour les fanas d´infiltration.
MAIS, il est indeniable aussi qu´il y a eu de la perte en cours de route :
Bien que réussi graphiquement, le jeu est moins beau, surtout au niveau des effets d´ombre ( important) et de la vue nocturne ( primordiale), sans parler du "grain" moins fin.
Les nivaux sont plus courts ! !! Bref, une version quelque peu épurée du jeu Xbox, ça fait du fun en moins.
Le jeu est à priori plus facile ( à priori car je ne l´ai pas fini). Or la difficulté de la version Xbox faisait partie integrante du challenge, je ne suis pas certain que cela soit un plus . ...
Et à côté de ça, le simple ajout de scènes cinématiques + des check points + 2-3 babioles de modifiées, ça en fait un jeu meilleur ? ?? Vaut mieux des niveaux plus courts avec cinématiques que des niveaux plus longs ? ?? Et le frame-rate moins bon sur PS2 !
"
PS: regarde la version xbox, la version ps2, et pleure... quand tu auras compris que tu te contentes d´une machine bas de gamme par fanatisme...