Y pas a reflechir, c du tout vu, c de la grosse arnak.
Perso g payer 80 euro en tout et pour tout pour la pose de la puce, une x-bit ( le top du top) avec tt les applcciations qui vont bien, plus la pose du dur ( acheter par mes soins), plus une dizaine de jeux copier sur le dur. Donc y a pas photo si vous voulez vraiment haccker votre xbox, dites le moi et je vous mettrais en relation avec la personne qui pratique ces tarifs, parmis les plus attryants sur tout paris.