En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/!\HALO/!\
Auzpec
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:56:13
Le meilleur jeux mérite d´avoir un bon topic rien que pour lui ! !!
Auzpec
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:59:07
Bon, qui a le jeu ? ??
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:02:42
Moi, bien sur ! ; -)
-Lamenoire-
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:03:08
Moi^^
skylaur
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:04:19
un peu tout le monde je croi lol! Enfin tout le monde de sensé lol!
samlepro
Niveau 19
28 mars 2003 à 19:04:51
moi , mé a mon avi tou le monde la !
ultimatesnake
Niveau 66
28 mars 2003 à 19:09:50
oui moi aussi mais je n´ai pas trop accroche...mais je reconnais que c´est un tres bon jeu et que pour certains,je comprends qu´il est ultime! mais bon,les gouts et les couleurs...
Wet_Willie
Niveau 9
28 mars 2003 à 19:10:55
/!\halo2 en 2004/!\
nycko
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:12:36
moi aussi je l´ai,en plus je l´ai fini hier en mode normal.Aujourd´hui j´ai commencé une partie un mode heroique.
zanmatos
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:15:48
fin 2003 halo 2...
Wet_Willie
Niveau 9
28 mars 2003 à 19:23:58
non, halo2 a été reporté en 2004
www.bungie.com
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
28 mars 2003 à 19:25:53
http://www.bungie.com se sera mieu.
La question serai plutot qui n´a pas Halo ?
Wet_Willie
Niveau 9
28 mars 2003 à 19:31:51
moi je l´ai
pauloking
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:42:00
je l´ai eu et je l´ai vendu
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
28 mars 2003 à 19:43:35
moi j´suis en train de le faire en legendaire
frenchchris95
Niveau 8
28 mars 2003 à 20:14:20
je ne c pa ou vou avé vu ça mé HALO2 sort en janvier 2003