je nai pa encore l´ADSL , pour linstan jai que AOL illimité !
mé je vé biento avoir L´ADSL je croi que je vé choisir wanadoo , sa va ?
2 question :
1) sachant que je vé avoir ladsl et le xbox live , wanadoo il é bien pour ladsl ?
2) ma xbox est tré loin de mon PC , quel est la taille du cable le plus long ?