Ok tu auras le LIVE quand ? ??
C´est vraiment genial depuis je ne joue meme plus a mes jeux non compatibles XBOX LIVE !
Pourtant g des jeux a finir comme COFLICT DESERT STORM, PRISONER OF WAR, SPLINTER CELL ( kola cell), GHOST RECON SOLO, ESPION POUR CIBLE . ...
MON JEU PREFERE XBOX LIVE EST GHOST RECON IL EST CARREMENT GENIAL
JE LE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE ! !!
L IDEAL c´est 3 contre 3 ou 4 contre 4!