eheh-sa-m@arche.du-premier-coup.eheh
☺☻♥vous-les-trouver-ou-ces-signe@??.?
oups@petit-problemme.lol
siltepl@ineledi.apersonne
lol smalepro si tu jou en réso tu va te faire exploser par tout le monde vu le tem qe ta termienr halo
Oh sa charrie ! !
sé clair , mé heuresement que joré dé equipier pour me défendre lol
moi je suis un boss kan je fais des partie avec des gens en ecran divisé je gagne tous le tps, jamais personne ma gagné !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8644961&NumForum=2746&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
allez ici et votez pour moi svp...
tropt@rily@deja.unmodero
oups
tropt@rilyadeja.unmodero
salut les gars!!!!
VOUS PUEZ AVEC VOTRE XBOX LIVE DE MERDE LA PLAY 2 A FF XI AU MOINS ET CA C EST DU JEU ONLINE ! !!!!
casse toi homer
ta guele homer tu vas attendre un bon bout de temps avant d y jouer alors que ns on est en plein dedans
bien di maread
merci sam dis moi tu l as le live?????
non mé je vé lavoir
ok on t attends ! !!!!
oué merci