Bon voilà perso j´ai le live depuis mardi et je n´ai pas le jeu car j´heite a m´en acheter un, si je vais surement me prendre motogp car je m´amuse trop sur la demo. J´hésité a prendre mechassault mais depuis que je l´ai essayé je sais que je ne le prendrais pas! lol!
Maintenant j´hésite a me prendre ghost recon, vous qui l´avez vau il le coup car il a été durement critiquer, un point de vue que je comprend en solo mais en multi c le pied ou de la mer*...