oué jé compri , mé sa marche po , je tassure que sa marche po , peu tetre que mon clavier est trop vieu.
j rectifi:
esqe-Y@.qqn
zut ca marche po
samlepro>>j pense qe ta pa le meme clavier qe moi c tt...
oué tu doi avoir raison .
jaiTOUJOURS-r@ison.sai-vrai
jR@CONTE-des.trucPA-vrai-lol
saMENERVEsétr@minute
tu-esSYMP@-cVRAI.samlepro
corrction:saMENERVEsétr@minu.te
saMENERVEsétr@minu.te
jesere qe sa sera bon...
tufécomm@n ?
sa-MENERVEsé-tr@-minu.te
esqe-saV@etre.bon
il fo qil y ai aucun espace une @ et . qqc
P.S.:il fo qil y ai qqc entre @ et . le di a person please...
d@ccor.jelediapersonne
aïe-@ïe.lol
bravo...
aie@aie.ouille
s@mar.che
ta koi com jeu sur x-box...
jsrfsega gt 2002ampedhalomorrowindthps4fifa 2003doa3
+2demo
tro-cool-mon@MI.samlepro