CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decus par soul calibur 2

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
28 mars 2003 à 13:05:33

soul calibur 2, voila j´ai ce jeu en jap et j´en suis très déçus,c´est idem que la version dreamcast avec des nouveaux perso.
ont est loin d´un dao3 en beauté , même si ça reste assez beau, le jeu n´exploite pas du tous la xbox.
je je devrai lui donner une note : 15/20

je je devrai lui donner une note : 15/20

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:06:52

Même Soul Calibur sur Dreamcast est meilleur que DOA3, alors le 2...

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
28 mars 2003 à 13:08:46

encore un qui a jamais jouer a dao 3

Gamos
Gamos
Niveau 76
28 mars 2003 à 13:12:24

Ou alors c´est toi qui n´a jamais jouer a Soulcalibur, il reste la meilleur reference en jeu de combat, d´ailleur DOA3 est repartie en occase depuis longtemps, alors que Soulcalibur j´y joue encore, et c´est un avis partager par beucoup de monde.

coco_master
coco_master
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:24:50

c clair, sc2 est le meilleur jeu de baston!
d´ailleurs le 1 est encore une référence...

Toxa_ClanDeGays
Toxa_ClanDeGays
Niveau 3
28 mars 2003 à 13:51:48

Vi mais dans soul calibur les fille on pas de gros seins et les contre sont tres difficile a placer !

PTDR ! !!! comment on peux comaprer DOA 3 a SC 1 et 2.

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
28 mars 2003 à 13:54:25

j´ai aussi soul calibur sur dreamcast qui est un des meilleur jeu pour cette console, mais je regrette que nanco ce fou du monde en faisant une version idem a la dreamcast sur console de nouvelle génération

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:56:18

DOA 3 est un bon jeu de baston sur XBox...
C´est mal place de la part des pro cu de critiquer DOA 3 eux qui n´ont eu aucun jeu de baston digne de ce nom sur leur console avant SC2.

Toxa_ClanDeGays
Toxa_ClanDeGays
Niveau 3
28 mars 2003 à 14:00:52

LOL !
DOA fais parti des jeux de baston k´apret avoir jouer une 10ene H on a l´impretion d´avoir fais le tour et tout le combat se resemble :
tu frap ou tu frap pas si tu frap je te contre et si je te contre 3 foi tu es mort par contre fo me metre une 10ene de coup pour ke je meure et j´ai 1 chance sur 2 de te contre donc.... tu va mourir.

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
28 mars 2003 à 14:12:53

ben tu sais soulcalibur n´est pas plus long que dao 3 tu a vite fait le tour comme tous jeux de baston
et au moins dao 3 exploite la console.
Moi je joue a dao3 depuis des mois et il me fait pas chier, car le nombre de coup spéciaux est impressionnant
ont va bien rire lors du teste, il y aura pas beaucoup de notes au dessus de 16/20 crois moi.

kobold2
kobold2
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:21:05

soul calibur ou dead or alive, pour moi c´est du pareil au même : il me faut mon VF4 Evo sur xbox bon sang ! !!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
28 mars 2003 à 15:05:27

box_xxx >> sa veux bien dir ke tu ne sais pas jouer a jeux de combat.

Pour VF 4 s´est simpat mais il la prise en main et trop longue pour seux ki achette pas le jeux donc dans des soirer entre pote ya ke seux ki on le jeus ki s´amuse, se ki est pas le K de SC et SC est aussi tres technique kan on joue contre de scouateur alors ke dead or alive on vois rien de nouveau apres 10 H de jeux un peux comme les je capcom ou mortal kombat.

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
28 mars 2003 à 16:03:29

d´après vraiment bcp de mags, DOA3 est le meuilleur jeu de baston de tous les temps!!!
Mais je ne sais pas si c´est vrai car je n´ai jamais joué à Soul Calibur, donc...

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
28 mars 2003 à 16:46:54

je sais pas jouer a les jeux de combat mdr
tu sais je suis un fan de jeu de baston qui a étais jusqu´a acheter une neo geo et les cartouche a 200 euros pour justement jouer au jeu de baston, puis j´ai eus la 3do qui la a eus les jeu snk pour moins moins cher
fatal fury, king of fighter, art of fighting etc.. alors ne viens pas me faire la morale sur les jeux de bastons.
meme si soul calibur est pas mal je prefere dao3 car soul calibur n´a pas évoluer les perso sont toujour aussi rigide et je prefere de loin un jeu de baston sans arme.
Et pour vf4 la c´est vraie que c´est un bon jeu de baston dans la lignée de tekken

YeahMan1230
YeahMan1230
Niveau 6
28 mars 2003 à 16:51:24

ouah DOA3 est pourri
enfin j´exagere mais quand on a le 2 c´est encore plus chiant ! ten a ral le cul au bout de 10 combat oui !

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:36:18

TOXA_ClanDeGays Posté le 28 mars 2003 à 13:51:48
Vi mais dans soul calibur les fille on pas de gros seins et les contre sont tres difficile a placer !

achète toi un livre de q ça fera l´affaire!!

ça se voit que tu n´as jamais joué car soulcalibur sur DC est considéré ( encore aujourd´hui!) comme un des meilleurs jeux de ce genre, le jouabilité est un régal... comme tout les jeux de bastons sans éxvéptions, le mode solo n´est pas très long ( doa3 est dans le tas) mais soulcalibur propose un mode mission!!!

Désolé, soul est largement mieux que soulcalibur

box_xxx Posté le 28 mars 2003 à 13:54:25
j´ai aussi soul calibur sur dreamcast qui est un des meilleur jeu pour cette console, mais je regrette que nanco ce fou du monde en faisant une version idem a la dreamcast sur console de nouvelle génération

Ce qui prouve que soulcalibur est bel est bien une référence, ne soit pas déçu, tu l´as sur DC... ( moi aussi d´ailleurs!)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2