CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais en acheter une !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:03:34

Arf, je ne connais pas l´auteur de ces propos clairement engagés envers la ps2 dans la grande gueguerre des consoles, mais ça pue la désinformation, le manque de sérieux, le hors sujet et j´en passe... ce qui fait l´essentiel d´un jeu, ce sont les phases... de jeu. Je ne vois pas comment une bete scène cinématique de plus pourrait apporter quoique ce soit à l´immersion du titre...

On a toujours dit que Splinter cell avait des beaux effets mais rien à voir avec halo, wreckless, panzer dragoon ou doa3 techniquement parlant... qui a parlé de splinter cell en tant que démo technique? perso j´en connais pas, Lynchcore gamer le trouvais meme moyen pour de la xbox... ce testeur crée une histoire de toute pièce...

De plus, je trouve étrange de la part d´un testeur censé faire... un test, de mentionner la guerre des consoles et de suggérer les comportements des ( disons le tout net) fans de xbox... en quoi ça les regarde, et qu´est ce que ça vient faire là? Gamekult, nouvelle politique? ils font dans le scandale maintenant? besoin de polémiques a deux balles, de faire parler d´eux?

Le retard de la version ps2 n´est par ailleurs pas évoqué, gamekult est le seul a noter une meilleure prise en main de la version ps2, en bref que des conneries... prends n´importe quel type ayant joué a la version xbox, il ne pourra plus revenir à la version ps2 et pour cause: c´est du bas de gamme.

Comme un chien ne fait pas des chats, la ps2 ne peut pas faire de la xbox.

Je comprends que les testeurs se montrent conciliant avec la console la plus vendues, mais faut pas se leurrer... beaucoup disaient que la ps2 était capable de faire tourner la version xobx, bah putain... faut se consoler comme on peut hein...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:15:45

quel débit ! tu t´es senti visé par un comportement décrit en si peu de lignes... et ta conclusion montre bien que tu avais raison de l´être...
bon, et la gba sp, tu la trouves pas intéressante ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:31:08

Devant certains comportement il ne faut pas hésiter à prendre la parole, ce testeur est un personnage disposant d´un moyen facile de s´exprimer et il l´utilise à mauvais escient, je vais en parler après sur leur forum...

Non, la gba sp ne m´interesse pas, un vendeur me l´a proposé aujourd´hui, niet... piège a con vu le prix des jeux.

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:33:50

Hum hum...
Tres facile de ressortir une partie du test, la plus positive car une fois le test lu en entier , on se demande comment ils ont pu lui mettre 9/10...
à savoir:

"Tâchons avant tout de répondre à l´angoisse numéro 1 qui taraude les possesseurs de PlayStation 2. Non, Splinter Cell sur PS2 n´est pas aussi beau que sur Xbox. C´est un fait. Même en étant de mauvaise foi, on est obligé de reconnaître que le jeu n´est pas aussi fluide que sur la version première, ni aussi coloré, et qu´il gère moins bien le jeu d´ombre et lumière qui est à la base de Splinter Cell, ce Thief moderne placé à l´aube d´une possible troisième guerre mondiale. En clair, ça saccade pas mal... "

Alors, vois tu, se taper des maux de tete parce que le jeu ne cesse de saccader, non merci et ce jeu a 9/10 ? ?

On croit rever...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:01:55

nanananère, on a la plus belle ( résumé super court ) ! !!!!!

leraph
leraph
Niveau 5
28 mars 2003 à 21:10:30

Vyse se limite au introduction des tests
si c´est pas malheureux

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:27:49

j´avais oublié le début de la conclusion, honte à moi...
"Splinter Cell sur PS2 est une démonstration de portage réussi. Là où d´autres se seraient cassés les dents en fournissant un ersatz ou une copie rafistolée avec maladresse, Ubi Soft montre qu´on peut rendre un gameplay plus agréable avec du temps et des bonnes idées."

voilà, c´est réparé...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:35:42

Et le fait que le testeur soit un poil pro-ps2, ça n´a traversé l´esprit de personne? car là, y a sérieusement de quoi se poser la question...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:04:08

je l´ai prise en version argent ! !! il a fallu que je fasse 4 magasins pour le trouver !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:40:15

par curiosité, c´est aussi toi Mnementh ?
Je me doute mais ici faut toujours avoir une confirmation...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
29 mars 2003 à 21:13:49

BON ARRETONS LA VERSION XBOX EST BIEN MEILLEUR QUE LA LA PS2

ENSUITE?VYSE T AS RAISON LA GBA SP C EST DU FOUTAGE DE GUEULE SURTOUT A CE PRIX LA ? L ANCIENNE EST SUFFISANTE

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 mars 2003 à 00:46:45

j´ai été Mnementh au début, et puis je me suis fait piqué le pseudo ( récupéré entre autres par Oursinou, au hasard...)

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 mars 2003 à 09:30:48

Je n´ai jamais bien compris comment on pouvait se faire piquer son pseudo.. Oursinou serait-il un grand hacker ou DragonMnementh un grand naïf?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 mars 2003 à 10:12:59

simplement un grand naif... on s´aguérit avec le temps mais en arrivant sur jv sans réelle expérience des forums, je n´ai pas réservé le pseudo que j´utilisais ( ce n´était même pas obligatoire à l´époque) et je ne suis pas le seul à m´être fait avoir... j´étais loin de m´imaginer que celà faisait partie du décors de piquer les pseudos en connaissance de cause et de continuer à vouloir les garder même lorsqu´on avait identifié ceux qui avaient joué à ce jeu là... je veux bien admettre avoir été naîf mais si je l´ai été c´est sur le niveau de connerie que l´on peut rencontrer ici...

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 mars 2003 à 10:49:01

Ah oui c´est vrai qu´il fut un temps où les pseudos n´avaient pas besoin d´être enregistrés. On va dire que tu n´a pas été "prudent", comme tu dis ca sert d´expérience ( malheureusement) : -)

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mars 2003 à 10:52:06

HALOMANLEVRAI
HAL0MANLEVRAI

la différence n´est pas flagrnate ! !!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:03:29

Tiens, le nom d´Oursinou est encore associé au vol de pseudo, et cela par DragonMnementh...

Pourquoi, on se le demande?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance