Arf, je ne connais pas l´auteur de ces propos clairement engagés envers la ps2 dans la grande gueguerre des consoles, mais ça pue la désinformation, le manque de sérieux, le hors sujet et j´en passe... ce qui fait l´essentiel d´un jeu, ce sont les phases... de jeu. Je ne vois pas comment une bete scène cinématique de plus pourrait apporter quoique ce soit à l´immersion du titre...
On a toujours dit que Splinter cell avait des beaux effets mais rien à voir avec halo, wreckless, panzer dragoon ou doa3 techniquement parlant... qui a parlé de splinter cell en tant que démo technique? perso j´en connais pas, Lynchcore gamer le trouvais meme moyen pour de la xbox... ce testeur crée une histoire de toute pièce...
De plus, je trouve étrange de la part d´un testeur censé faire... un test, de mentionner la guerre des consoles et de suggérer les comportements des ( disons le tout net) fans de xbox... en quoi ça les regarde, et qu´est ce que ça vient faire là? Gamekult, nouvelle politique? ils font dans le scandale maintenant? besoin de polémiques a deux balles, de faire parler d´eux?
Le retard de la version ps2 n´est par ailleurs pas évoqué, gamekult est le seul a noter une meilleure prise en main de la version ps2, en bref que des conneries... prends n´importe quel type ayant joué a la version xbox, il ne pourra plus revenir à la version ps2 et pour cause: c´est du bas de gamme.
Comme un chien ne fait pas des chats, la ps2 ne peut pas faire de la xbox.
Je comprends que les testeurs se montrent conciliant avec la console la plus vendues, mais faut pas se leurrer... beaucoup disaient que la ps2 était capable de faire tourner la version xobx, bah putain... faut se consoler comme on peut hein...