CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 2:Y 'en a pas en Xbox

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 mars 2003 à 10:09:37

bein moi aussi je l´ai déja ( étrange on a pas mal de jeux en commun)
vu le prix j´hesite pas . ..c non!
dommage car a la manette j´ai pas le gout de commencer!

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 mars 2003 à 10:09:43

Le problème c´est le bruit : il faut acheter l´option "silencieux" qui est assez onéreuse ( mais pratique contre les chiens des voisins : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 mars 2003 à 10:11:10

vampirio je reconnais bien là le vigile qui sommeille en toi !
tu aurais du prendre "tonton " comme pseudo

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 mars 2003 à 10:13:15

: D

matdag
matdag
Niveau 7
31 mars 2003 à 03:55:29

Putain . ..je vais devoir réparer ma ps2 ou en prendre d´occase pour PES2

yankmad
yankmad
Niveau 3
31 mars 2003 à 04:09:42

c de la foli , mais je te comprend

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:24:11

LOL !
une PES 2 sur Xbox mais vous pouver toujour le rever celui la ! !!
deja PES sur GC a pas battu de record donc je pense pas k´il vont le sortir sur Xbox.
se ki est normal car tout fan de PES ce doit d´avoir un PS 2...

Vyse >> fais moi rire avec ton jeux de foot made in MS en online deja EA sont pas capable de nous fair un bon jeux de foot malgrer ses 12 ans d´experiance alors MS avec sont 1er jeux de foot ! !!!! on peux pas comparer sa avec PES...

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:28:38

Tu t´es levé du pied gauche DopeMan?

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:29:09

ah que d´agressivité...je serais presque tenté de dire, si un pes devait sortir sur xbox, je revends ma xbox car je n´aimes pas les phénomenes moutons du foot et de pes, mais bon n´exagérons rien , en ce moment c moi qui rit de voir comme nt les pro ps2 defendent leur petit bour de terrain pes.....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:36:38

LOL !
PES est bien PLUS k´un phénomenes de moutons et je suis ravi de constater ke de jeux de qualiter arrive a detronner des jeux mythic comme FIFA ki fais toujour trop de vente a mon gout car le grande public ne connais pas ecort assez PES...

Mais bon je vien de comprendre PK tu a un Xbox s´est pour eviter d´entre dans un Phenomenes mouton mais bon tu doit deja en fair party car tu as surment de jeux comme halo et splinter cell : p

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:40:39

sa explique aussi ton point de vue pour la guerre....
tu deteste de chose ki on du sucset ou tu es pas du meme avis ke les autre pour te sentire differant... tu est pas le 1er et tu sera pas le dernier.
moi aussi j´etais comme sa kan j´etais ADO

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:41:37

sur , mais je n´en fais pas mon bout de gras pour defendre ma console, mais en discuter avce d´autres fans...tu vois quand je vois des topics style nananananere vous n´avez pas de pes2 sur xobx; sur ps2 que j´ais, je ne l´ai jamais mis dans le lecteur meme par pret, j´adorait le rugby avant et bien depuis que ca se footise , j´aimes beaucoupo moins car on y retroiuve les meme pervessions

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:42:19

J´aimerais autant qu´on évite de parler de la guerre sur un forum de jeux vidéo, merci : -)

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:45:07

DopeMan Posté le 31 mars 2003 à 09:40:39
sa explique aussi ton point de vue pour la guerre....
? ???????? tes sources mon petit, il faut savoir extirper une information, savoir decortiquer et ne pas prendre parti parce que ca fait mode.....il y a une difference à dire je suis pour la guerre et je suis pour sadam; perso je suis contre la politique americaine, je ne suis pas pour leur facon de gerer l´anti sadam, mais je suis contre sadam evidemment et il doit tmober mais bon je ne vais pas rentrer dans des cobsideations dont les subtilités t´echappent et ce de"puis que je vois tes postes à ce sujet, petit

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:52:24

Non !
moi je parle du faite ke tu critiquais Chirac car tout le monde est contre sadam. Peux etre ke le intantion de chirac son pas tout noble mais bon il a le merite d´etre dans le juste car on vois bien aujourd´hui il avais raison et ke cette guerre alais poser + de problem au proche orient et k´il y a de + en + extremiste.....
perso je pense pas k´il fo ke sadam tombe de cette facon et le pire s´est ke si sadam tombe et ke le US met le parti oposant chiite ( Mohammad Baqer Hakim) au pouvoir je sens ke sa va etre la meme merde k´avec sadam la seul differance s´est k´il va etre aliers au US pendant kelke temp jusqu´a... et ke le ricain vont pouvoir etre prioritaire sur le petrol irakienne.

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:54:18

bah tu vois quand c´est vite fait de faire un amalgame
et ensuite ca: DopeMan Posté le 31 mars 2003 à 09:52:24
Non !
moi je parle du faite ke tu critiquais Chirac car tout le
tjrs tes sources j´attends....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:56:36

Mais bon sa change pas ke PES et vraiment le meilleur jeux de foot surtout k´avent de jouer a PES j´aimais pas du tout les jeux de foot.:p a par les virtual striker et autre jeux bien arcade.:p
car fifa a beau avori un gameplay arcade les disingue et le prisipe du jeux est trop simulation et j´aime pas du tout cette embiguiter alors ke PES s´est du 100% simu et virtual striker, soccer slam etc... s´est du 100% arcade

p/s: j´aime pas les ISS ki pour moi son la meme chose ke fifa mi arcade mi simu...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:57:11

mes source son kelke par dans le forum GC.

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:02:01

DopeMan Posté le 31 mars 2003 à 09:57:11
mes source son kelke par dans le forum GC.

je te le confirme alors c un clone....interressant en tout cas ca veut dire que mes reflexions derangent, tes reponses sont la pour le confirmer....dsl intrasequemet je sais que pes est different de fifa ( comme GT et ridge racer 5), mais meme super jeux ne veut pas dire jeux que je vais acheter, par contre splinetr et halo correspondent à mes criteres de qualité et gout, je n´y peut rien...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:10:09

Tu a le droit de ne pas l´acheter mais moi le seul reporche ke je te fais s´est d´avoir dit ´si un pes devait sortir sur xbox, je revends ma xbox car je n´aimes pas les phénomenes moutons du foot et de pes´ perso j´ai une PS 2 et j´ai pas acheter GTA, GT 3 et MGS 2 avec le kel on peux aussi parler de ´Phenomenes mouton´ mais j´irais pas revendre ma PS 2 et ni ma GC ( kan MGS va sortir).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy