cherche des jeux xbox bonne etat , envoyé moi bocou de proposition
neuf sur alapage pour 45euros environ en tapant ACTNOEL dans la case bon cadeau!
je sais javai deja lu ton truc mais jprefere des jeux doccas et encore moins cher
Alors va sur 2xmoinscher.com et priceminister.com, c´est plein de jeux d´occaz à très bon prix!
va sur priceminister.com si tu veu je te parraine avant de t´inscrire et tu auras 6€ de reduction!
Et toi tu auras quoi? ; -)
ba si il achete j´aurai aussi 6euros mais c a lui de voir!
et vous vous vendé pa vos jeux encore moins cher : -p
vous avez koi comme jeu vous , pour voir!!
en faite jprefere en acheté 5 a 25 euros ke 1 a 35 euros jprefere acheté en gros
allo?
personne revend ses jeux pres du 95
j echangecolin mac rally 3the thingblinx
ta gueule
TA GUEULES LINCO