En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
venez sur ghost
maread
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:53:40
mon gamertag MAREAD tres bonne partie en ce moment ! !!!
xboxgamer63
Niveau 4
27 mars 2003 à 16:03:27
maread est que tu mentand pendant les parties? moi je tentend tres bien
mrx2003
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:14:47
jm delete moi ces mecs qui font baver les autres qui n´ont pas la chance d´avoir le "live" y´a des sites de "rencontre" exprés que pour ; )
jmb74
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:16:13
Sans parler de ceux qui ont une Xbox qui marche sans problème, c´est vraiment écoeurant! Tiens je vais m´auto-deleter pour la peine.. lol ( ^_^)
: -p
mrx2003
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:17:13
vas y appuie sur la gachette j´ai le fusil dans la bouche !
maread
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:21:54
dsl de vs faire raler ca viendra vs inquietez pas gamer63 je t entends pas appuie sur le bouton blanc pour parler!!!!!
mrx2003
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:22:30
PAN!
jmb74
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:22:48
MDR!!! Je me dépêche de te charrier, tu dois déjà être en train de préparer tes ptites affaires, c´est l´heure de partir du boulot pour toi ( fonctionnaire va ; -)
mrx2003
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:25:51
super deleteur je me casse slt!
maread
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:26:13
jmb t as pas le live un modéro sans live c est pas normal ca!!!!!je vais me plaindre au syndicat des modéros!!!!!
jmb74
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:26:15
Ciaooo fred, à ++ : -)
jmb74
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:27:44
Ben sois heureux que je n´ais pas le Live, je suis du genre à faire péter de méchants chronos sur des jeux du genre MotoGP ; -)
maread
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:30:09
alors la je vais te dire a motogp je suis nul par contre je prends n importe qui ghost!!!!
maread
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:31:56
tiens d ailleurs je vais m entrainer a moto gp bonne galére!!!!
jmb74
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:34:15
Non en fait je déconnais, j´en sais rien si je suis bon ou pas, je n´ai jamais joué que contre mes potes en lan! Peut-être un jour l´ADSL arrivera dans mon patelin perdu : -)