CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JMB...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
27 mars 2003 à 10:25:39

Tu effaces les clones de tout le le monde...c très bien mais ca serait bien d´effacer les miens aussi ^^

Exemple dans "Après DOOM 3,voici FarCry!", apperement Trash parle de ces clones qui sont effacés mais reste ce Ugodoss...

En vous remerciant...^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 mars 2003 à 10:26:52

Il suffit de demander : -)

Certains clones sont "voulus", d´autres indésirables, alors avant de faire des bétises j´attends qu´on me demande d´agir ( ^_^)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
27 mars 2003 à 10:28:42

Merci a toi!

PS: tu peux effacer ce sujet inutile pour les autres : -p

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

vampirio
vampirio
Niveau 10
27 mars 2003 à 10:29:40

c interressant ca: et tu peux aussi voir à qui appartiennent les profils ( style ceux qui en ont plein come les bic par ex...)

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
27 mars 2003 à 10:31:03

Vous êtes allés voir mon topic vachement interessant sur fables ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
27 mars 2003 à 10:32:04

oui oui je suis en train de lire

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 mars 2003 à 10:33:17

Pour les Bic je ne me pose plus de questions, je delete systématique..

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
27 mars 2003 à 10:34:05

Les bic ?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
27 mars 2003 à 10:35:30

Ben oui c koi les bic?

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 mars 2003 à 10:38:15

C´est un petit malin qui flood en utilisant plusieurs pseudos en même temps pour ne pas être limité par la limite des 30s entre 2 posts : bic_orange bic_bleu bic-rouge etc..

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
27 mars 2003 à 11:29:10

connaissant ugodoss j´espere que tu ne la pa delete??? il n´est pa la pour flooder ou imiter ugoboss comme les clones de real etc... encore si il se ferais passer pour lui mais la c nullement le cas !

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 mars 2003 à 11:31:10

Ugodoss a l´air effectivement sympathique et ne cherche pas la merde, je suis d´accord. Il n´empêche que son pseudo prête à confusion, je ne peux pas gérer les "bons" et les "mauvais" clones. A la base ca ne peut que préter à confusion donc c´est à banir!

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
27 mars 2003 à 11:35:45

erf...
grrrrrrrrr
franchement il vaudrait mieu bannir ce ugoboss enfin c le seul etre qui fait la difference entre du 30fps et du 60fps car meme le humain ne peu faire cette difference le 1er a critiker si il ya un bug!

Mais il a le droit a la liberter d´expression et ugodoss si il a pris ce pseudos ce n´est nullement pour copier le sien ! !!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 mars 2003 à 11:42:18

Ecoutes, je ne "protège" pas Ugoboss, je régle juste un problème de pseudos trop ressemblants pour être honnète.
Si Ugoboss emets des paroles répréhensibles il sera deleté comme tout le monde, la question n´est pas là.
Mais tu m´excuseras, me dire que le pseudo "Ugodoss" n´est pas inspiré par "Ugoboss", c´est franchement dur à assimiler..

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
27 mars 2003 à 11:45:04

tu n´as pas compris biensur il sais peu etre inspiré du sien mais ce n´est nullement dans l´optique de se faire passer pour lui ! !!

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
27 mars 2003 à 11:47:31

je ne vois pas en quoi ce pseudo peut gener ugoboss encore ci celui etait tro envahissent qu´il essayerai de se faire passer pour lui qu´il essayerai de lui donner une sale reputation mais ce n´est pas le cas ceca que je ne comprends pas!

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 mars 2003 à 11:49:13

Attends là, il y a quand même une incohérence! Tu en connais beaucoup des gens qui prennent des pseudos ressemblants à d´autres sans arrière-pensée? Ca te viendrais à l´idée toi de prendre Vyze alors qu´il y a un Vyse, de prendre galllardo18 alors qu´il y a gallardo18, etc?

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
27 mars 2003 à 11:52:50

peu etre que tu as raison mais pour l´instant je ne l´ais jamais vu critiker kelkun flooder ou gener ugoboss! et en parlant de vyse tu lui demandera kil te parle de ugoboss!

maread
maread
Niveau 10
27 mars 2003 à 11:59:27

c est pas mal ce que tu as fait sur le topic otogi y a vraiment des mes qui envoient des messages de merde sur le c... je me rappelle plus de son pseudo mais il etait vraiment atteint!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 mars 2003 à 12:13:22

gallardo18 je l´ai déjà dit, le peu que j´ai lu de Ugodoss m´a paru sympathique et pas agressif. Je ne connais pas le parcours de Ugoboss, à partir du moment où il est correct actuellement sur ce forum je n´ai pas envie de remonter toute sa carrière pour le juger. Libre à vous de ne pas lui parler s´il n´en vaut pas la peine, moi je me contente de juger ce qu´il se passe ACTUELLEMENT sur le forum.
De plus quand un user me dit "tel pseudo me clone ca me dérange", je suis bien obligé de m´intéresser au problème, surtout quand le 1er à 844 jours de présence contre 69 pour le "clone".
Je n´ai rien ni contre l´un ni contre l´autre, j´essaye juste de régler un problème apparent!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive