CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC OU X BOX : J'AI FAIT MON CHOIX!

EVORY
EVORY
Niveau 4
26 mars 2003 à 20:23:11

re-salu a tt le monde et merci pour vos messages sur mon message posté hier.
merci a tous, vous avez des avis differents.
je v donc prendre la GC.
pk cette decision je vous explik;
j´ai une ps2 et un pc relativement puissant ( 2 ghz,512ddr, gf4ti4400, enceintes 5.1 ect..) donc la xbox c le mm style de jeu que sur pc et ps2 ( mgs2= ps2,halo bientot sur pc et shenmue 2 qui est sur dc mais qui est vraiment excelle,t).
moi je recherche un genre de jeu diffenrents du pc et de la ps2, la gc a des titres excellents comme zelda( dsl c un vrai hit), metroid prime, smash bross, mario, mario party 4, star wars rg, les resident evil(excellent ossi) et pso.
c vraiment con que rare a été rht par ce bon vieux bill et qui nous privera de perfect dark 0 sur gc.
bonnne continuation a tous et vive la xbox, la ps2 la gc et le pc qui ont tous differents apports.

EVORY

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:24:16

ya du suspens dans ton titre tu c !
on se dmande vraiment cqi va se passer qanon clique !

BenjS
BenjS
Niveau 8
26 mars 2003 à 20:25:17

"smash bross, mario, mario party 4" je les considere pas com des hits mais bon quiestion de gouts

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:27:12

lol FunUnreal. apres son topic d´hier, ca m´a intriguer ! ^_^

Bas au fait là, vyse c´est j´ai rien dit concernant la xbox et le PC ! lol

evory, tu tombe a peu pres sur les meme raisons que moi sur le choix, mais t´aurai du posté ca sur le forum GC ! quoique t´a raison vive box, gc tout quoi !

EVORY
EVORY
Niveau 4
27 mars 2003 à 07:04:05

merci mathias,
ouais kler c chiant ouais unetel est mieux que ca;
c bon c pas la guerre, peace lol!
mais elles sont toutes differentes mais la bobox c microsoft et ca fait un pe chiez ossi serieux, il considère deja leur console comme un echec et travaillent sur la bobox2.

vampirio
vampirio
Niveau 10
27 mars 2003 à 07:07:08

bah oui c evident, quand une machine sort, chaque constructeur travaille sur la prochaine génération, en passant on dispose du live alors que la machine lui reste encore jusqu´environ 2005/2006 pour en jouir, quant à la connexion de la ps2, que de temps gaché

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 mars 2003 à 07:57:47

"ossi serieux, il considère deja leur console comme un echec et travaillent sur la bobox2."

MDR

Un echec ? ?
Je ne crois pas..
Sortir une console ds un nouveau secteur et qui se vend aussi bien meme voir mieux que celle de Nintendo !
Y´a pas à dire, MS s´en sort tres bien comparé àd´autres anciens...

EVORY
EVORY
Niveau 4
27 mars 2003 à 19:58:55

maisils connaisssent rien ds le jeu video, c con la ils ont rht rare et plein d´otres studios de devellopement, ils savent rien faire a part les age of empires et des trucs du genre et now ils veulent se lancer ds la telephonie! mdr!
moi nintendo ca me tente plus surtout qu les pronostics disent qu´elle marche mieux et ct marrant la bobox, chez dock games, pednant 1 sem ils ont en vendu 3 et lka gc ds sa premiere semaine ils etaient en rupture de stocklol!!

SES99
SES99
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:03:15

tout le monde est daccord ( professionel)pour dire ke la GC a comme on dit "une periode creuse"
le probleme c ke ca dure depuis debut decembre!
c vrai metroid c bien et apres.........

sur xbox ya quand meme pas mal de hit et kan tu di ke les jeux xbox sorte sur pc c fo!
halo il sortira kan le 2 sera sur xbox
tout les jeux de combat,bagnole et les jeux rare ne sortiront sans doute jamais!

tout comme PDO enfait les seul jeux qui vont sortir ca sera snas doute halo et PEUT ETRE midtown madness 3....

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:05:46

C´est vrai que tu t´y connais vachement en jeux video ?

Désolé pour toi, mais la xbox se vend aussi bien que le ngc sur le plan mondial, cela n´est pas nouveau encore faut il avoir l´intelligence de se cultiver un minimum.

Car entre nous je me fous de ce qu´a vendu ton vendeur du coin !
Ce n´est pas les ventes de ton epicier du coin qui va changer grand chose mais bien les ventes au niveau mondial.
Et force est de constater que MS avec sa toute 1er console s´en sort fort bien en faisant jeu egal avec nintendo qui est bien plus connu que MS dans le secteur des jeux video !

Enfin, tes arguments sont d´un debile surtout le coup de MS ne sait pas faire de jeux !

Tres drole veant d´un possesseur de PS2 qui je le rappelle avant la PS1, sony ne savait rien faire dans les jeux video ! !
Alors venir parler de MS qui finalement s´y coannit bien mieux en jeux video que ne s´y connaissait Sony au debut !

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:06:39

Mon post s´adresse à celui qui nouis fait le 36 15 Ma vie depuis quelques jours....

SES99
SES99
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:07:14

?

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:08:19

L´auteur du topic...

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:15:18

Waw légérement décu...comme dit fununreal, jai faillicrever , en ouvrant ton topic ! ! j´etais là "merde, oui ou non , j´ouvre ou pas ? ?? "
y va la prendre, y va la prendre hahahahahahahah"

et puis en fait...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:17:32

ouai bah, c´est un bon choix, maintenant nintendo se bouge un peu le cul, et les jeux commencent a sortir sur la gc! reO, metroid, bientot zelda ( moi chui pas fan, mais tout les zelda font un malheur)... de plus, ils commencent a faire des bundles! ^^
sinon, have fun!

mattxbox
mattxbox
Niveau 4
27 mars 2003 à 20:30:28

dsl mais pour halo sur pc tu pe attendre et ya pa ke sa cmme jeu ki font l´achat dune box il y a aussi panzer dragon brute force racing evo dead to right enclave morrowind steel batalion house of dead etc..

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:36:02

"Enfin, tes arguments sont d´un debile surtout le coup de MS ne sait pas faire de jeux ! "
C´est vrai. Microsoft ne sait pas développer de jeu. Il sait faire du marketing, coordonner le développement du jeu, mais ce n´est pas un développeur.

"Tres drole veant d´un possesseur de PS2 qui je le rappelle avant la PS1, sony ne savait rien faire dans les jeux video ! ! "
Parcque Sony connait quelque chose en Jv maintenant?^^

"Alors venir parler de MS qui finalement s´y coannit bien mieux en jeux video que ne s´y connaissait Sony au debut ! "
Sans aucun doute.

bossZahikel
bossZahikel
Niveau 7
27 mars 2003 à 20:49:31

C domage que Nintendo ne se casse pas le cul pour faire des jeux moin chers . .. a mon avis, ce qui permet à la GC de vivre, c les RE

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:53:24

c clair...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:59:40

et la gba!
en une semaine, il s´est vendu pres de 100 000 gba sp... moi je dis, chapeau!
( j´aime pas les consoles de poches, mais la ils ont tout cassé)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast