merde fait chier..j´ai enive de revendre ma gamecube pour me prendre la xbox. Si quelqu´un pourrait me faire un estimation, ce serait sympa: j´ai donc la gamecube, plus une autre manette, une cart memoire, tony hawk 4, super smash bros melee, resident evil, metroid prime et time splitters 2.