´´spacecu
T´as fini Corky ? ?
Toujours egal à toi meme, chaque soir passant, tu viens sur le forum xbox balancer tes conneries à 3 balles...
MDR
Quand je repense à ton mea culpa de l´autre jour "promis je serais moins con"...
Comme quoi la connerie est plus tenace que la crasse...
S´agissant des vieux topics, eh bien remonte les , tu attends quoi ?
T´as pas le temps ?
spacecu
T´as fini Corky ? ?
Toujours egal à toi meme, chaque soir passant, tu viens sur le forum xbox balancer tes conneries à 3 balles...
MDR
Quand je repense à ton mea culpa de l´autre jour "promis je serais moins con"...
Comme quoi la connerie est plus tenace que la crasse...
S´agissant des vieux topics, eh bien remonte les , tu attends quoi ?
T´as pas le temps ?
Ah non, et faire un post aussi long et aussi insipide , tu as eu le temps !
Enfin, pour les jeux Rare, toi qui bandait devant chaque jeu Rare sur une console Nintendo. Voila que ces memes jeux te rendent sceptiques.
Pauver bout de chou, la jalousie est un vilain defaut.
Personne ne t´as jamais dit qu´on se fichait de savoir si tu etais sceptique ou non. Que veux tu, on s´en fout de savoir ce qu´un faux cul ds ton genre pense.
D´ailleurs, quiconque ici connait l´engin que tu es: ininteressant, faux cul et j´en passe et des meilleures.
La prochaine fois, evite de t´arreter sur le forum xbox, ca nous evitera à supporter toute ta colique verbale qui fait aussi pitié que ta pathetique personne.
Sur ce , ciao et sans rancune le looser. J´ai autre chose à faire que de jouer l´assistant social avec un paumé dans ton genre!
Enfin, pour les jeux Rare, toi qui bandait devant chaque jeu Rare sur une console Nintendo. Voila que ces memes jeux te rendent sceptiques.
Pauver bout de chou, la jalousie est un vilain defaut.
Personne ne t´as jamais dit qu´on se fichait de savoir si tu etais sceptique ou non. Que veux tu, on s´en fout de savoir ce qu´un faux cul ds ton genre pense.
D´ailleurs, quiconque ici connait l´engin que tu es: ininteressant, faux cul et j´en passe et des meilleures.
La prochaine fois, evite de t´arreter sur le forum xbox, ca nous evitera à supporter toute ta colique verbale qui fait aussi pitié que ta pathetique personne.
Sur ce , ciao et sans rancune le looser. J´ai autre chose à faire que de jouer l´assistant social avec un paumé dans ton genre´´
Vla que vyse est en manque d´argumentation!Et pour combler se manque il se contente de denigrer une personne sans la connaitres en donnant des jugements bien atifs!Ds se mess je vois des lots d´insultes en essayant de sortir des mots compliquer pour se croire plus intelligent qu´il est rellement.Et pour montrer ta mentalitée, un moment tu dit que jai fait un post long et insipide et que j´vais le temps pour ecrire toutes ses conneries, ses sa que ta voulue dire?Et tu dit que je suis un paumé......arfff!Alors pourquoi donc tu prend le temps pour repondre a un ´´paumé´´?Tu te contredit toi meme,mais cretin comme tu est sa ne m´étonne guere.
Je ne ferais pas de commentaire sur toutes les choses innutiles que tu vient de dire.Se mess montre ton desespoir devant qu´elqun de superieur a toi, sans etre égocentrique.