CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai acheter perfect dark zero

bizzare
bizzare
Niveau 9
28 mars 2003 à 21:25:58

Moi aussi merci, je carbure sur les forums en ce moment !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:26:54

ca se sent dis donc ! O_o

on dirait super_grincheux ^_^

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:27:37

petit anti xbox ? ? , regarde mon autre topic sur le forum et tu verras ! !!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:29:43

bon ca va homer, tout le monde fait des conneries, t´était pas obligé de faire un autre topic pour essayer de te faire pardonner ^^

bizzare
bizzare
Niveau 9
28 mars 2003 à 21:31:02

Merci dargadjo sauf que super_grincheux gueule sur tout le monde ! Alors que là je dis juste à Homer qu´hier encore il était ant-Xbox ( son nouveau topic où il dit "etre tombé amoureux de la xbox" lol, ne date que de ce soir ! )

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:36:38

j´ai recu des vidéos de otogi , far cry , halo 2 , fable , c normal hun ? ?

bizzare
bizzare
Niveau 9
28 mars 2003 à 21:38:36

ces vidéos tout le monde peut les voir sur ton topic ( il y a tout les liens) alors oui c´est normal et il n´y a pas de hun qui tienne ! !
Capito ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:44:35

je vois que je vais m´amusez sur le forum xbox , génial ! !!

bizzare
bizzare
Niveau 9
28 mars 2003 à 21:46:40

Il te manque plus que la xbox ! Mais comme demain tu auras encore changé d´avis et que tu rêveras de la PS2, autant que tu partes tout de suite non ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:51:01

on peut dire que tu me saoule , je viens de matter des vidéos de fable et ninja gaiden tu crois franchement que j´ai envie de partir ? ?
la semaine praochaine je vend ma ps2 avec tout mes jeux et après rulezzzzzzzzz xbox

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
28 mars 2003 à 22:03:50

bizarre, il n´y a que les imbeciles qui ne changent pas d´avis, n´est ce pas ?

gordo
gordo
Niveau 9
29 mars 2003 à 11:55:46

au fait ca sera quoi comme jeux game zero?

lol ne me dites pas que vous etes pas capable de repondre ?
vous etes tellement en manque de jeux que vous parlez d´un jeu si fortement sans savoir qu´ece que c´est ?
un seul mot chapeau les gars ( lol)...

bizzare
bizzare
Niveau 9
29 mars 2003 à 12:31:18

Qui a parlé de game zero a part Homer ? ?

Homer avoue qu´il a tort : "on peut dire que tu me saoule " sa jolie pitite phrase fétiche.

spacecube
spacecube
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:05:04

´´spacecu
T´as fini Corky ? ?
Toujours egal à toi meme, chaque soir passant, tu viens sur le forum xbox balancer tes conneries à 3 balles...

MDR
Quand je repense à ton mea culpa de l´autre jour "promis je serais moins con"...
Comme quoi la connerie est plus tenace que la crasse...

S´agissant des vieux topics, eh bien remonte les , tu attends quoi ?
T´as pas le temps ?

spacecu
T´as fini Corky ? ?
Toujours egal à toi meme, chaque soir passant, tu viens sur le forum xbox balancer tes conneries à 3 balles...

MDR
Quand je repense à ton mea culpa de l´autre jour "promis je serais moins con"...
Comme quoi la connerie est plus tenace que la crasse...

S´agissant des vieux topics, eh bien remonte les , tu attends quoi ?
T´as pas le temps ?

Ah non, et faire un post aussi long et aussi insipide , tu as eu le temps !

Enfin, pour les jeux Rare, toi qui bandait devant chaque jeu Rare sur une console Nintendo. Voila que ces memes jeux te rendent sceptiques.
Pauver bout de chou, la jalousie est un vilain defaut.

Personne ne t´as jamais dit qu´on se fichait de savoir si tu etais sceptique ou non. Que veux tu, on s´en fout de savoir ce qu´un faux cul ds ton genre pense.
D´ailleurs, quiconque ici connait l´engin que tu es: ininteressant, faux cul et j´en passe et des meilleures.

La prochaine fois, evite de t´arreter sur le forum xbox, ca nous evitera à supporter toute ta colique verbale qui fait aussi pitié que ta pathetique personne.
Sur ce , ciao et sans rancune le looser. J´ai autre chose à faire que de jouer l´assistant social avec un paumé dans ton genre!

Enfin, pour les jeux Rare, toi qui bandait devant chaque jeu Rare sur une console Nintendo. Voila que ces memes jeux te rendent sceptiques.
Pauver bout de chou, la jalousie est un vilain defaut.

Personne ne t´as jamais dit qu´on se fichait de savoir si tu etais sceptique ou non. Que veux tu, on s´en fout de savoir ce qu´un faux cul ds ton genre pense.
D´ailleurs, quiconque ici connait l´engin que tu es: ininteressant, faux cul et j´en passe et des meilleures.

La prochaine fois, evite de t´arreter sur le forum xbox, ca nous evitera à supporter toute ta colique verbale qui fait aussi pitié que ta pathetique personne.
Sur ce , ciao et sans rancune le looser. J´ai autre chose à faire que de jouer l´assistant social avec un paumé dans ton genre´´

Vla que vyse est en manque d´argumentation!Et pour combler se manque il se contente de denigrer une personne sans la connaitres en donnant des jugements bien atifs!Ds se mess je vois des lots d´insultes en essayant de sortir des mots compliquer pour se croire plus intelligent qu´il est rellement.Et pour montrer ta mentalitée, un moment tu dit que jai fait un post long et insipide et que j´vais le temps pour ecrire toutes ses conneries, ses sa que ta voulue dire?Et tu dit que je suis un paumé......arfff!Alors pourquoi donc tu prend le temps pour repondre a un ´´paumé´´?Tu te contredit toi meme,mais cretin comme tu est sa ne m´étonne guere.
Je ne ferais pas de commentaire sur toutes les choses innutiles que tu vient de dire.Se mess montre ton desespoir devant qu´elqun de superieur a toi, sans etre égocentrique.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:06:55

et ben sa rigole pas ! !!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:07:40

spacecube, et les autres, fermez la s´il vous plait, c´est trop facile d´insulter les autres sur un forum... on a pas la personne en face de sois et vous vous cachez derriere vos ordi!
alors, stop!

xander61
xander61
Niveau 13
30 mars 2003 à 16:17:46

moi je dis le meilleur jeu qu´ai fait rare jusqu´à ce jour et bien c´est ( roulement de tambour...)

DONKEY KONG COUNTRY et ne dite pas le contraire car je pense que la majorité de ce forum ai connu ce jeu et qu´il s´agissait d´une véritable claque à l´époque vs etes pas d´accord??
ensuit viens biensûr goldeneye 64

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:19:28

goldeneye etait vraiment une énorme claque ! !!

bizzare
bizzare
Niveau 9
30 mars 2003 à 17:30:53

lol HomerS520 j´ai vu que t´avais un nouvel ami ( Homer5720) ! !!! T´as ton clone perso maintenant ? Franchement t´abuses, on avait déjà bien assez d´un seul comme toi ici ! !
( je déconne je sais que c´est pas de ta faute si t´as un double, mais c´est juste burlesque c tout)

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:32:49

j´en ai deux : Homer5720 et HomerS72O

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive