CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai acheter perfect dark zero

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:31:18

ben si justement en général pour faire un grand jeu à partir de rien, c´est à dire s´il faut créer tout un moteur pour le jeu ca peut prendre bcp de mois, il faut du temps, on ne fait pas un hit en 1 an et demi même avec d´importants moyens O_o
Et puis les développements des jeux sur Xbox chez Rare n´a pas commencé voilà un an ! lol

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 mars 2003 à 08:08:34

DARKGADJO , pour dévelloper un jeu il faut minimum 2 ans pour en faire un bon jeu

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 mars 2003 à 09:32:49

puis stop la, rare chez crosoft forcement mauvais car chez crosoft? qui est de mauvaise foi la serieux . ...les gars ils jugent de la qualité d´une production future sans savoir à quoi elle ressemblera, tout cela parce que soit disant les meilleurs devellopeurs sont parti chez zoonami ( t´es derriere eux 24/24 pour savoir ca, ou alors tu avales ce qu´on dit) ; en tuot cas rien que le titre du topic prouve au contraire le degout des joueurs cube de ne pas pouvoir y jouer, ce serait sur cube que ca sortirait en 2004( génial , ils sont fort etc....),mais la c sur xbox alors forcement du coup c moins bon; en tout cas pour star fox, quand j´avais le cube il faisait parti de ma liste mais quand g vu le nombre de critique moauis mouais sans plus, malgré le manque de jeux que j´avais sur cette achine je ne l´ais pas prit; donc un jeu est un jeu qu´il sorte sur cube ou autre, et comme myamoto le dit lui même c le jeu qui fait que l´on s´eclate sur une console, pas le contraire.....

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 mars 2003 à 09:53:50

kikoo vampirio
; o)

Eh oui, certains sont trop forts pour nous.
Non seulement ils savent ce que sera un jeu sans l´avoir testé mais en plus ils sansa voir eu de trailer ni de photos.
Trop fort ! !
lol
Ils savent apparemment encore mieux combien de temps il faut pour faire un hit sur xbox.

MAis non nom de diou, que fichent ils ici ? ?
pourquoi ne sont ils pas embauchés par les plus grandes compagnies avec tout leur savoir faire ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 mars 2003 à 09:56:51

rejeté de la communauté nintendo?
de leur belle mére?
des forums de cuisine?
ils sont persuadés d´etre sur un autre forum?

bah je ne pourrais répondre à toutes ces questions, mais lire leurs post est quelqufois ( sans provo) risible de contre vérité mais bon.

comment va vyse?

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 mars 2003 à 10:02:33

Tres bien, tres bien.
: o)

Et toi ?

Dis donc, tu as l´air de porter ta belle mere dans ton coeur ?
; o)

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 mars 2003 à 10:05:43

oui c vrai je viens de m´apercevoir que j´en parlais un peu trop, promis j´arretes.
moi je petes la forme, ce soir je suis en week, alors je commences à preparer ma feuille deroute videoludique ; )

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 mars 2003 à 10:22:44

Eh ben , certains ont de la chance
; o)

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 mars 2003 à 10:24:02

pk? tu travailles le week end? ou t´as pas de belle mere ? ( zut je me suis loupé, j´en parle deja)
; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 mars 2003 à 10:25:58

Pire : peut-être qu´il travaille le week-end AVEC sa belle-mère!! lol ; -)

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 mars 2003 à 11:29:23

lol
Parle pas de malheur

Non, car je bosse le samedi matin
: o/

Vaut mieux ça que la belle mère
; o)

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 mars 2003 à 12:16:42

pas cool de travailler le week-end, moi c un sur 2, mais apres c´est Vengence sur les jeux.....
@+ les ptits gars

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:13:14

"Ils savent apparemment encore mieux combien de temps il faut pour faire un hit sur xbox. "
On se base sur une moyenne de développement chez tout les développeurs, d´ailleurs tu n´en sais apparament pas plus ( si ce n´est moins) que nous, alors je ne crois pas que tu puisses te permettre de prendre ce ton hautain...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:17:06

supeeer, 2 réponses pleines de crétinerie pure, sans argumentation et bien entendu insultantes... si c´est tout ce que certains peuvent parvenir à poster c´est franchement lamentable  :-(

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:18:27

pk ta remonter ce topic ? ? tu saoule

bizzare
bizzare
Niveau 9
28 mars 2003 à 21:18:53

J´ai remarqué comme toi ecco que Vyse n´aimait pas tellement les personnes qui essayaient de résoner plus que lui et que dans ce cas il s´emportait très vite.

Ceci dit, je trouve que pour un pro-Xbox il réfléchi suremment plus que d´autres dont le QI est a peu près similaire à celui d´une huitre.

Merci d´être objectif comme je me tue à le faire Ecco. Malheureusement certains ne savent pas ce que c´est qu´écouter les autres.

bizzare
bizzare
Niveau 9
28 mars 2003 à 21:20:21

En forme Darkgadjo ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:22:09

assez ouais  ;-)

et toi ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:24:18

HomerS720

ah mais fallait pas faire des topics idiots ^^

bizzare
bizzare
Niveau 9
28 mars 2003 à 21:24:58

Dis moi Homer, tu ne serais pas un peu facilement manipulable car hier encore tu insultais la Xbox et remontait ce toppic que tu croyais interessant ! Et aujourd´hui, lorsque Ecco le remonte, tu dis simplement "tu saoule" ! As tu peur que tes ex-ennemi pro-xbox voyent que tu étais auparavant un petit anti-Xbox ne s´assumant pas ? Moi je crois plutôt que l´on peut très vite te faire changer d´avis avec de joli mots bien placés !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)