Comme Rare a été acquis par MS l´année dernière et que la moyenne du temps de développement d´un ( bon) jeu de Rare et d´environ 3 ans ( sortie Européenne. Le calcul est simple : 2002 + 3 = 2005
A moins que MS fasse primer la rapidité de productionà la qualité...
en gros tu te base sur rien...
moi sur une annonce...
merci de m´avoir repondu
salut!
Tiens, on passe de 4 à 3 ans...
Bref, tu n´en sais rien donc evite de parler de ce sujet...
Nul besoin d´avoir un QI de polytechnicien pour savoir que le developpement d´un jeu peut etre plus ou moins rapide selon la plate forme travaillée et surtout en fontion du nombre de personne travaillant sur le projet. Ben oui, plus nombreux ils sont , plus rapide sera le developpement.
Merci de ne pas respecter les opinions qui ne sont pas les siennes Real-Trash cela démontre tout à fais ton étroitesse d´esprit !
Si je ne me basais sur rien... je n´aurai rien posté. Mais apparement tu ne comprends pas tout ce que tu prétends lire alors je ne prendrais pas la peine de te ré-expliquer.
ré-expliquer quoi?
que tu te base sur que dalle pour nous dire qu´on ne verra pas de jeux rare avant 2005?
je suis ouvert d´esprit mais j´ai nullement envie de me prendre la tete pour ca...
le développement de Starfox a duré 4 ans, Perfect Dark 3 ans, Conker 4 ans, Donkey kong 3 ans... trois petits point etcoetera etcoetera...
soit une moyenne de 3.5 ans.
Oui et alors ? ?
Mince, je croyais que nous etions sur Xbox.
Et avec un staff plus important , le temps de developpement n´est il pas reduit ? ?
Bien sur que si...
Bref, toute ta jolie petit theorie s´envole...
Pour la petit histoire, il y a une grosse nuance entre respecter les opinions des autres et boire tes paroles comme du vin...
exactement Vyse, et dans mon cas ce sont mes opinions.
Je n´ai jamais entendu parlé d´un grossissement des effectifs chez Rare ( mais plutôt du contraire)
Sauf erreur je ne crois pas que MS ai rajouté des personnes dans le studio de développement proprement dit...(à vérifier)
Ah parce que tu connais l´effectif du staff des projets de Rare sur Xbox ?
Ah oui, j´oubliais, tu sais tout sans rien savoir !
Bref, personne n´en sais rien donc evitons d´en parler !
personne ne sait rien ( je n´ai jamais dit que je savais comme tu pourra le "vérifier")
En effet, je suppose donc je ne sais pas, tu ne sais pas non plus donc tu peux me contredire mais tu auras tout autant tort que moi.
Mieux vaut clore cette discussion inutile de suite plutôt que de t´énerver à une heure si avancé de la journée. Excuse moi de sentir en toi une certaine impatience avec les autres ( je parle de ceux qui ne sont pas toi : comprendre tout ceux qui ne sont pas systématiquement de ton avis parce que tu les défends bien comme Real-Trash par exemple)
ceci dit bonne soirée et à bientôt.
heu real-trash t´emmerde ok??
salut!
Si tu le dis bizarre...
C´est bien, tu es polyvalent, tu fais aussi dans la psychologie à ce que je vois...
Bizarre a raison quand il dit qu´avant pas mal de joueurs xbox critiquaeint rare pour leur jeu te maintenant ils attendent leur jeu comme la messie(sest qui qui est de mauvaise fois?).Je ne vais pas remonter les vieux topics sa prendrait trop de temps.En tout cas pour perfect dar 0 je suis sceptique non pas par jalousie, mais vu les bons dev qui se sont barrés et vu que martin hollins est parit de chez rare jai peur pour se jeu.Se studo n´est pas du tout un manque pour les joueurs cube, car on est comblé par les nouveux venues qui sont venues d´allier avec nintendo.Et vs votre seule excuse consiste a dire ont des mauvaises fois..ect lol!Peut etre un conker marrant est peut etre un leger manque, mais pas de quoi devenir dingue.,sans compter un perfect dark douteux qui sans donner de vraie arguments, vs laisses la surprise a sa sortie qu´il sera pas aussi bon que le premier.Et un kameo qui sera effectivement un pokemon like, alors les ´´joueurs matures´´ comme vs vs pretendez etre sans faire de généralité, arreer de critiquer pokémon car avec se jeu vs allez limite en bouffez.Desoler mais avec retro studio qui a prouver ses lettres de noblesse avec metroid, silicon kgniht avec eternal et des futurs jeux, zoonami avec sa future bombe de gamezero, rare je men bas severe.Pensez se que vs voulez, et sans vs offenssez vos futurs ´´hits´´ rare j´attend de les voirs avec bcp de sceptissismes.Alors avant de vanter se dev au coter de rare attendez de voir leur jeux.Et acceptez le je menfoutismes des procube car bcp disent des paroles honnetes et pas que de la mauvaises fois comme vs pretendez a chaque fois.
ciao!
Tiens Spacecube, bonjour.
Il n´est pas utile de faire des études de psychanalyse pour remarquer que tu t´emportes très vite.
Real Trash : rien d´autre pour ta défense, si tu ne sais pas quoi répondre à part des insultes va chercher ton Vyse pour parler à ta place.
spacecu
T´as fini Corky ? ?
Toujours egal à toi meme, chaque soir passant, tu viens sur le forum xbox balancer tes conneries à 3 balles...
MDR
Quand je repense à ton mea culpa de l´autre jour "promis je serais moins con"...
Comme quoi la connerie est plus tenace que la crasse...
S´agissant des vieux topics, eh bien remonte les , tu attends quoi ?
T´as pas le temps ?
Ah non, et faire un post aussi long et aussi insipide , tu as eu le temps !
Enfin, pour les jeux Rare, toi qui bandait devant chaque jeu Rare sur une console Nintendo. Voila que ces memes jeux te rendent sceptiques.
Pauver bout de chou, la jalousie est un vilain defaut.
Personne ne t´as jamais dit qu´on se fichait de savoir si tu etais sceptique ou non. Que veux tu, on s´en fout de savoir ce qu´un faux cul ds ton genre pense.
D´ailleurs, quiconque ici connait l´engin que tu es: ininteressant, faux cul et j´en passe et des meilleures.
La prochaine fois, evite de t´arreter sur le forum xbox, ca nous evitera à supporter toute ta colique verbale qui fait aussi pitié que ta pathetique personne.
Sur ce , ciao et sans rancune le looser. J´ai autre chose à faire que de jouer l´assistant social avec un paumé dans ton genre.
J´éspere que les assistantes sociales ne sont pas toutes come toi Vyse!
5 jeux Rare en 2004 faut pas fumer, 1 ou 2 oui, mais CINQ, déjà que chez Rare ils ne sont pas rapides, alors ca me semble prématuré...
Sinon, encore un topic provocateur de merde, putain Homer t´en avais vraiment besoin?!!
comme je peut regreter d´avoir fait ce topic , je suis d´accord avec Vyse sur ce coup j´ai fait le connar*d , dsl ! !!
mais on te pardonne ^^ enfin du moin, moi lol
nan mais en fait, en creant ce topic t´as attiré les blaireaux... et bon, c´est vrai que ton sujet n´etait pas de bon coeur...
sa je te l´accorde , je pensais pas attirer autant de monde faut dire ! !!!