Je n´ai rien à poster sur le forum ngc.
Tu viens ici et tu as affirmé cela donc je suis en droit de te demander la source de tes dires !
Tu l´affirmes donc prouve le !
Si tu ne sais pas, tais toi !
tu veut qu´elle source ? ?
que zoonami existe??
T´as fini de te foutre de nous.
Tu as affirmé cela:
"tout les bon dévellopeurs sont parti "
Donc j´attend que tu nous prouves que ce sont bien les bons developpeurs qui sont partis et non les mauvaise. Car je suppose que tu as du bosser avec pour savoir que ce sont les meilleurs qui ont quitté Rare ?
bon je t´accorde j´ai pas bosser chez rare , mais sur le forum gc il l´ont tous dit comme quoi les 5 meilleurs dévellopeurs sont parti de chez rare pour zoonami ! !!
Donc je suppose qu´ils ont donné les noms, ou alors certains ont bossé chez Rare car finalement , quand il s´agit de dire cela, vouz etes tous là mais quand on demande des noms ou des preuves , tout le monde se cache.
Non seulement vous ne savez pas qui réellement competent ou pas et donc par consequent vous ne savez strictement rien si ceux qui sont partis etaient bons ou pas .
Et comme l´a dit Pierre, c´est un travail de d´equipe de developper un jeu et non un travail perso ds son coin.
Enfin, une derniere chose, tu crois intelligent de ressortir de vagues truc lu sur le forum ngc sans te demander si cela est vrai et sans aucune source pour l´affirmer ?
de vagues truc ? ??
et puis j´en ai marre , vous voulez pas admettre temps pi , moi je sais que je dit la vériter et je viens pas pour mythoner alors crois ce que tu veut vyse , moi je sais que j´ai raison , bon je te laisse , de toute facon ta la gc ? ? j´ai la xbox ? ? alors tout baigne ! !!
quand je lis tes postes, je peux voir que tes paroles puent la mauvaise fois homerS720! et on peut voir de meme que tu es deg que rare soit chez microsoft...
croit ce que tu eut gandalfrz .
maintenant, tu te défiles...
"HomerS720 Posté le 27 mars 2003 à 19:00:45
et puis j´en ai marre , vous voulez pas admettre "
On l´admettra le jour où tu apporteras la preuve de ce que tu dis. Or, tu te defiles. Donc soit tu as des sources et tu les donnes soit ce n´est pas le cas et alors tu evite d´en parler.
Apparemment tu te contentes de repeter ce que tu as lu sur le forum ngc sans en avoir verifié la veracité ce qui est tout simplement nul.
Je suis allé sur le site de zoonami et apparement il y a deux ou trois gars de Rare, il y a Martin Hollins ( directeur de production de perfect dark et conker bad fur day)
mais sinon il ne faut pas dire que les meilleurs équipes de Rare sont parties chez zoonami : c´est faux !
Il y en a qui sont parti on ne sait ou juste avant le rachat par MS et d´autre qui on participé au developpement de time splitters chez Free Radical.
sachant que Rare a été acheté par Microsoft il y a 4 mois ( fin novembre ou je me trompe ? ) et en admettant qu´ils avaient commencé des développement sur xbox quelques mois plus tôt ( on va dire 4 mois aussi) cela fais 8 mois de développement.
Sachant qu´un jeu de Rare ( je parle des bombes) est développé sur une période de rarement ( c´est la cas de le dire) moins de 4ans. on peut donc s´attendre ausx premières bombes "made in rare" chez MS dès septembre 2005 ( peu être sur xbox2 ? )
Sauf Kaméo qui parait moins recherchéé et qui sera surement le premier jeu de Rare sur xbox.
PS : Vous vous souvenez quand Rare était encore chez Nintendo que vous prédisiez que Kaméo, perfect Dark, Conker et Cie allaient tous être des daubes, et comble de la mauvaise foie, mainteant qu´ils vont sortir sur Xbox, ces jeux s´annoncent maintenant fabuleux !
Au fait, je rappel à tous les pro-Xbox viril qui jouent à DOAX que Kaméo est un pokemon like
comme il est entrain de se faire casser par vyse le ptit homer c hilarant : )
ce qui me tue, c que si il s´en foutait réelement de perfect dark 0, il ne viendrais pas le critiquer comme un bouffon ici!
on s´en tape de "game zero", on ne vient pas poster des topics débiles sur le forum gc...
"Au fait, je rappel à tous les pro-Xbox viril qui jouent à DOAX que Kaméo est un pokemon like"
-->lol
rien a voir...
on est dans un jeu d´aventure ici, le but n´est pas non plus d´elever des pikachu^^
Apres le mytho, voici le devin qui sait quand a demarré le developpement des jeux sur Xbox, combien de personnes travaillent dessus...
Bref, il sait mieux que tout le monde !
"comble de la mauvaise foie, mainteant qu´ils vont sortir sur Xbox, ces jeux s´annoncent maintenant fabuleux "
Tiens, ressors des posts où cela est marqué car je n´ai pas souvenir d´avoir dit ela. Bien au contraire, puisque je me fiche de ces jeux qui ne sont pas mon style prefere. Il y a une nuance qui t´echappe entre parler d´un jeu et le qualifier de sublime sans le connaitre.
Enfin, je suppose donc que tu critiques l´attitude Homer critiquant un jeu sans le connaitre tout simplement parce qu´il ne sera plus sur NGC ?
En effet, je suis de ceux qui ne juge un jeu qu´après l´avoir essayé.
Pour ce qui est du commencement du développement des jeux de Rare sur Xbox c´était une rumeur qui laissait dire que Rareware possédait des kits de développement Xbox, je ne pense pas qu´ils les eussent laissé moisir dans un coin ! Cette rumeur datait alors d´environ 4 ou 5 mois. Voilà tous.
Sache Vyse que jamais je n´ai essayé de t´insulter et j´ésperai qu´a la vue de ton esprit critique très élaboré tu ferais de même. Pour toi le mot "devin" n´est surement pas une insulte mais replacé dans le contexte actuel à savoir : "Apres le mytho, voici le devin", avoue que ce sobriquet peut vexer. Rassure toi je ne prends pas souvent aux petits jeux des autres.
merci
Je ne suis p
Je ne suis pas de ceux qui boivent les paroles des autres...
Tu parles de choses dont tu ignores tout: à savoir quand a commencé le developpement des jeux xbox made in Rare et a fortiori quand ils sortiront.
Car à t´ecouter les jeux rare ne sortiraient pas avant 2005 or tu n´en sais rien.
Les Etats Unis ne savent pas vraiment si l´Irak possède desarmes chimiques, biologiques ou nucléaire mais attaquent quand même !
Tout est basé sur des suppositions.
Donc, pour ce qui est des sorties des jeux Rare je n´en sais rien mais je suppose ( D´ailleurs comme tu n´as toi non plus aucune info, je ne sais pas comment tu peux prouver que j´ai tort.)
Pour ce qui est de Rare, les jeux à cour temps de développement ont toujours été médiocre : Blast Corp, Killer Instinct Gold...)
Mais toujours rien de fondé... peut être que Kaméo sera la bombe que personne n´attend ( sérieusement).
moi je me base sur l´annonce de microsoft qui a dit que d´ici fin 2004, 5jeux rare seront présents sur xbox...
en sachant que des jeux comme kameo sont deja bien avancé...
toi tu te base sur quoi pour dire qu´il faudra attendre 2005?