CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après DOOM 3, voici FarCry !

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
26 mars 2003 à 17:47:12

Développé par Crytek et édité par Ubisoft, FarCry s´avère un FPS grandiose doté d´un nouveau moteur graphique le "crytekengine" qui sera un compétiteur direct à celui de DOOM 3. Dans la ligné des Halo 2 et Half-Life 2, Deus Ex 2 et DOOM 3...FarCry sera une futur BOMBE sur nos XBox pour la fin de 2003. Crytek nous offre une vidéo nous démontrant les capacités et les inovations de son nouveau moteur graphique. À voir absolument! Le site Xbox-meg.net, nous dirige vers se vidéo avec un commentaire coloré. Regardez, ça vaut le coup !

http://www.xbox-mag.net/??page=mag_aff&cat=news&id=2733

picobox
picobox
Niveau 8
26 mars 2003 à 18:01:12

j´ai vu que les images et deja c´est sublime, doom3 est limite pas beau à coté...

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
26 mars 2003 à 18:04:45

Ouais, t´as raison, les screens sont déjà très impressionnantes, mais regarde la vidéo! Ça TUE! Surtout lorqu´ils montrent la grandeur des environnements possible avec se moteur, c´est tout simplement incroyable de voir à quel point les niveaux seront vaste. Le jeux sera sur XBox et PC. Alors à suivre...

picobox
picobox
Niveau 8
26 mars 2003 à 18:12:30

ca fait environ 6 mois que je connait ce jeu , j´ai regardé tout les screen ( va sur www.crytek.com) regarde celui du zodiac. j´ai meme eu l´ancien moteur du jeu ( en fait c´etait une ile ou tu pouvait te balader)
j´arrive pas a telecharger la video peut etre que es serveurs sont saturé?

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
26 mars 2003 à 18:14:47

Download le petit format, je crois que le grand format de la vidéo ne marche pas.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:15:38

"Dans la ligné des Halo 2 et Half-Life 2"
On sait quelque chose de Half-Life 2?!?

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
26 mars 2003 à 18:18:45

Non, mais si on se fit sur la grande qualité et le succès engendré pas Half-Life et les Counter Strike de se monde, y faut s´attendre à un grand titre. Mais t´as raison, à se stade, tout n´est que pure spéculation.

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
26 mars 2003 à 19:14:21

up

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
26 mars 2003 à 19:14:44

c quand meme tres con pour doom3...
vu les premiers trailers, il s´annoncait comme une vraie revolution au niveau des graphs, et mnt on se rend compte qu´il y a deja des jeux dans le meme styles qui s´annoncent bien plus beaux!

far cry par exemple m´impressione bcp plus!!!
les personnages sont aussi beaux que dans doom3, mais la difference ici est que ca se passe svt dans des exterieurs gigantesque et vraiment magnifiquement détaillés...

je pense que pour le moment les dev de doom3 doivent de mordrent les doigts car leur jeu n´est plus les + beau du genre prevu sur pc...
bien que le genre differe quand meme, car doom3 a vraiment l´air d´un survival horror...

heureusement qu´il leur reste le nom: DOOM!!!

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
26 mars 2003 à 19:22:39

Je constate que t´as vu la vidéo démontrant les nouvelles capacités du "crytekengine". T´as raison, la grandeur gargantuesque des niveux sera hallucinante et la modélisation des persos et les effets de lumières sont belles à pleurer. VIVE FarCry et VIVE la puissance de la Xbox!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
26 mars 2003 à 19:23:42

"et VIVE la puissance de la Xbox"

inutile de te préciser que le trailer vient d´un pc?
il faut voir comment il sera adapté sur xbox...

mim76
mim76
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:25:18

c´est assez impressionant en effet

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
26 mars 2003 à 19:25:53

Pour ce qui est de DOOM 3, je crois qu´on peut juste se réjouir d´être les seuls à pouvoir jouir de ces 2 futurs bombes à moins d´avoir comme le site de xbox-mag.net le dit, un PC directement sortie des labos de la NASA! Mais, nous notre bonne vieille à tout ce qui faut dans le ventre pour nous délivrer ces 2 grands titres.

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
26 mars 2003 à 19:28:53

C´est sûr que la vidéo est tirée d´un PC, mais je suis confiant de voir un rendu similair sur XBox. Peut ête pas identique, mais surment très près de la version PC, mais se n´est que pure spéculation, alors à suivre, peut-être au E3?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
26 mars 2003 à 19:47:27

mais oui...
je pense que quand tu jouera a far cry t´n prendra + dans la gueule...

pcq des couloirs sombres sans arret, ca gave...

ps: t´aurais pu trouver mieu pour copier mon pseudo, celui la est pas tres ressemblant^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
26 mars 2003 à 19:53:20

"Et puis pour mon pseudo c toi qui me l´avais déjà piqué, donc je fqis avec ! ^^"

-->on te crois tous : )

sinon je juge sur les videos des moteurs 3D mon vieu et le moteur de far cry s´annonce bien + revolutionnaire que celui de doom3 qui meme si il ets magnifique, ne tourne que dans des couloirs plongés dans l´obscurité...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
26 mars 2003 à 19:56:43

tu te rend compte de ton ridicule?

sorry pout toi, mais de grands exterieurs magnifiques sont plus impressionants que des couloirs sombres...

et dire que quand jmb74 passera, j´aurais qu´a lui demandé d´effacer les messages que t´ecris...
ca te derange pas d´ecrire pour rien??? : )

The--Balance
The--Balance
Niveau 3
26 mars 2003 à 19:57:26

Real-tache
r3al-trash

Bonjour ex Brad_w0ng.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
26 mars 2003 à 20:01:01

lol, quel est le besoin de connaissance en technique pour se rendre compte qu´une foret gigantesque magnifiquement modelisée est + impressionante qu´un couloir sombre???

t´es tres lourd tu sais??
et dire que t´ecris pour rien... : )

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
26 mars 2003 à 20:08:56

ah pcq tu crois que far cry n´est pas detaillé?? lol

le bouffon n´a meme pas regarder la video...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)