CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo de PDO>>level easy/normal/hard ???

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
29 mars 2003 à 13:24:04

la play2 est bien avec ses très bon jeux... mais la box à son mérite propre aussi ( comme pour la gc).

il est vrai qu´en ce moment la x-box est la console dans lequel j´investi le moins aux dépends de la gc et ps2 ( question de goûts)... mais ce n´est pas une merde ! y qu´a voir certains hit que même les amateurs de ps2 et gc pourraient apprécier ( du moins pour les jeux japonais).

devil__r
devil__r
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:53:52

ça y est, depuis hier, a chaque fois que je commence une partie,j´arrive a aller jusqu´au deux chenilles géantes sans perdre un seul point de vie,et tranquillement en plus....ensuite je bas le boss de fin puis il me reste environ 1/3 de ma vie qd il est mort...

ce jeu est excellent,hier je l´ai vu a carrefour et ultima,mais a 60euro j´ai peur de faire une connerie et de devoir acheter l´Action Replay xbox,ça ferait encore 30euro...

devil__r

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
30 mars 2003 à 12:56:19

vous etes sur que ca correspond qu´au niveau facile?

pcq si ca c en facile, j´ose meme pas imaginer en normal et en difficile...

devil__r
devil__r
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:05:28

ah ouais , t´es qd même d´accord avec moi que c´est chaud,surtout qu´hier 1 ou 2 mecs m´ont dit que c´etait une version ou l´IA des ennemis n´ai encore pas top,donc que c´est plus facile qu´en mode facile ! !!

moi je dis ça serait plus credible si ça c´était du nbormal,non real trash ?

dsl pour les trois minutes d´attente,je viens de créer un topic...

devil__r
devil__r
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:07:25

c´est ça qui me fout les boules :

shadow-player Posté le 29 mars 2003 à 13:14:00
heum ! la démo est encore + facile que le mode facile du jeu complet !

devil__r
devil__r
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:08:01

je dois y aller bye

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
30 mars 2003 à 13:08:55

pas grave^^

c clair que ca correspondrais mieu au mode normal: dur mais pas impossible!

mais si ca c en facile, alors que c le 2e niveau, j´ai peur pour la suite!

hier j´y suis presqu´arrivé^^
j´etais presqu´a la fin du boss puis je me suis fait choppé de plein fouet par une des bestiole qui sont dans les sacs blancs!!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
30 mars 2003 à 13:09:26

ok

bye

devil__r
devil__r
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:53:26

Personne n´est du même avis que real et moi ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:07:04

je n´ai pas joué à la démo du mois d´avril, mais seulement à celle du mois de mars ( la super facile, le niveau 1 où les ennemis savent pas tirer, encore plus facile que le niveau easy du jeu complet).

Je peux juste dire que ma première partie de PDO ne m´a pas posé de problèmes, j´ai passé le niveau 2 très tranquillement en easy.

Mais je connais Panzer Dragoon depuis le début et je n´ai pas eu besoin de m´habituer au maniement, aux changements de caméras, à l´utilisation du radar... tout ça, ça s´apprend. Et puis Rez, qui a beaucoup de points communs avec PDO, m´a entraîné au "lock"... ^_^

Il faut bien comprendre comment on progresse dans ce style de jeu: il est NORMAL de passer par des phases de "désespoir", où on a l´impression qu´on arrivera jamais à passer un niveau, ça semble infaisable, etc...
Et puis à force de jouer, on devient meilleur, et ça passe. Encore plus tard, ça te semble tellement facile que tu te demande même ce qui pouvait te bloquer.

C´est typique de ces excellents jeux d´arcade que SEGA sait si bien faire: à les voir vite fait, on a l´impression que le gameplay est "simpliste", d´ailleurs PDO n´échappe pas à ces critiques, mais quand on joue on se rend compte qu´il y a une énorme marge de progression, qu´à partir de commandes simples on peut mettre en place une vraie profondeur de jeu. Et le joueur un peu motivé, qui aime JOUER, se REGALE en cherchant à s´améliorer, en se rendant compte que les obstacles insurmontables d´hier ne sont plus que des promenades de santé aujourd´hui, et en se frottant à une difficulté supérieure dont il ne soupçonnait même pas l´existence auparavant.

Ikaruga, Rez, Crazy Taxi... tous ces jeux critiqués pour leur soi-disant "courte durée de vie" possèdent cette qualité-là. Panzer Dragoon Orta est comme eux. Il ne faut pas se décourager, un plaisir intense t´attends si tu persévères.

c´est la bête condition à respecter pour s´amuser: JOUER LE JEU. Faute de quoi on passe à côté, on ne comprend pas... -_-

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:52:33

up !

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
30 mars 2003 à 21:20:08

pour ceux qui ont peur de trouver le jeu difficile et d´arriver face à un boss avec trop peu de vies, sachez que si vous vous faites tuer par ce dernier vous aurez la possibilité de recommencer directement au boss avec les vies au complet.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube