CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je m'achete une gamecube demain ADIEU

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
25 mars 2003 à 21:52:54

Bah joue bien au cube, et quand Fable, perfect dark zero, sudeki, halo 2, doa 4, kameo, jet force gimini 2, doom 3, half life 2, Brute force, midtown madness 3, splinter cell 2, crisom skies,
Starcraft ghost, counter strike,moto GP 2, project gotham racing 2, amped 2 ect, ect, ect sortira et bah faudra pas venir chialer car j´ai eu le cube et bien tu le trouves bien 1 mois mais apres l´ennuie arrive.
Mais bon s´est ton choix et pense que tu le regretterra car le cube perd de plus en plus d´editeur tiers.
Et puis ZELDA c´est nul, rogue leader devient lourd au bout d´une semaine, mario a chier.
Nintendo n´est plus ce qu´il etait mais bon vas y revend la et fait l´erreur monumental de ta vie.

Aller HALO 2 te fait un grand enrevoir.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:30:24

kyos Posté le 25 mars 2003 à 20:58:30

Sinon ramzabeoulve, j´ai lu tes trucs, et je trouve que t´y connais vraiment rien en jeux vidéo, tu dis vraiment n´importe koi en faisant style de t´y connaitre...(surtout avec tes idée de merde sur Buffy et motogp) je peux te casser en 20 la, juste grace au xbox-live, mais la flemme de parler au con.

Tu ne me connais pas alors ferme ta grande gueule.... je n´ai pâs de XBOX mais je peux essayer à peu près tout ce que je veux, et franchement cette console est loin de m´impressionner pour l´instant.... de beaux jeux graphiquement, mais où est la révolution tant attendue? Bien sur si t´es frustré d´avoir acheté cette console je peux comprendre taz réaction de blocage! Mes idées de merde sur Moto Gp et Buffy? J´appelle ca ubne opinion.... Maintenant si tu traites tous ceux qui ne sont pas d´accord avec toi tu les traites de con, c´est pas une réaction intelligente...arrete avant de te ridiculiser complètement!

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
25 mars 2003 à 23:05:23

ramzabeoulve

Dit nous les consoles revolutionnaires.

GAME CUBE: REMAKE + JEUX COPIER SUR D´AUTRE.
PS2: LA XBOX A LES MEME TYPE DE JEUX.

Persoft
Persoft
Niveau 10
25 mars 2003 à 23:07:37

"JEUX COPIER SUR D´AUTRE."

? ???? Quels types de jeu par exemple?

Persoft
Persoft
Niveau 10
25 mars 2003 à 23:12:12

halouc>Pour ton information sache qu´une console "ne copie les jeux" mais ce sont les devellopeurs qui decident ou non d´adapter leurs jeux sur d´autres supports...
Alors si c´est pour dire des conneries on ferme sa gueu**

maread
maread
Niveau 10
25 mars 2003 à 23:18:50

moi je vs dit juste un truc je viens de passer 3H EN LIVE SUR GHOST RECON ET je peux vs dire que rien que ca c est tres bon!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 mars 2003 à 23:44:29

"Et puis ZELDA c´est nul, rogue leader devient lourd au bout d´une semaine, mario a chier. "

Pff, non mais tu te rends compte au moins de ton ridicule ?
Ca devient grave ce forum, voir autant de connerie réunie dans une seule phrase... et ca se prétend joueur... pathétique ( et je le pense )  :-(

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
26 mars 2003 à 00:26:24

fait attention à ta décision car tu pourra passer à côté de ÇA

Voici ci dessous la liste des jeux HITS SEULEMENT ET ONLY ON XBOX qui vont sortir cette année UNIQUEMENT SUR XBOX!!! la liste provient du site web www.xboxmaniak.com vous pouvez aussi voir des vidéos et screenshots pour tous ces jeux!!!

ONLY ON XBOX HITS :

-Halo 2
-Fable
-Perfect Dark Zero
-Far Cry
-Sudeki
-Half-Life 2
-Midtown Madness 3
-DOOM |||
-Kameo
-BRUTE FORCE
-BC
-Breed
-Counter-Strike
-Dead or Alive 4
-Ninja Gaiden
-Operation Flashpoint
-Lambourghini
-Men of Valor: Vietnam
-Conker´s Bad Fur Days
-Project Gotham Racing 2
-RalliSport Challenge 2
-Star Wars: Knight of the old Republic
-Tao Feng: Fist of the Lotus
-Top Spin
-True Fantasy Live Online
-Yager
-Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth
-Amped 2
-MOTO GP 2
-O-To-Gi
-Rainbow Six: Raven Shield
-S.T.A.L.K.E.R : Oblivious Lost
-Banjo Kazooie
-Panzer Dragoon Orta
-Vultures
-STEEL BATTALION
-Shenmu 2

Il y a n´a d´autre comme Tork, Crimson Skies: High Road to Revenge, Blinx 2 mais je liste seulement les HITS ONLY ON XBOX!!!

www.xboxmaniak.com

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 mars 2003 à 08:07:56

eh ben ils sont pas très doué chez xboxmaniak O_o
Entre Shenmue 2 sorti sur DC depuis belle lurette et tous les jeux qui sortiront sur PC ya bcp d´erreur...

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 mars 2003 à 09:19:12

darkgadjo, combien de fois faudra-t´il répéter que le PC ne rentre pas dans le même domaine que les consoles? Si je vais dans les 3 boutiques de jeux vidéo de ma ville, ils vendent les 3 consoles mais ne vendent pas de PC. Rien que pour ca on voit que ce sont 2 domaines différents.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:43:30

j´ai jamais dis le contraire, c´est juste que je trouve malhonnète de mettre "Voici ci dessous la liste des jeux HITS SEULEMENT ET ONLY ON XBOX qui vont sortir cette année UNIQUEMENT SUR XBOX!!! "

En majuscule en plus, alors que c´est évidemment faux... c´est cette malhonnêteté qui me dérange O_o

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:51:14

Bah, c´est pas malhonnéte, c´est juste une question d´interprétation! Si on parle "d´exclus consoles" ca écarte le PC! Sinon on peut aussi dire que SplinterCell n´a jamais été une exclue Xbox puisqu´il était dispo en même temps en téléchargement sur téléphone portable.. ( je sais, c´est tiré par les cheveux : -)

kroupi
kroupi
Niveau 19
26 mars 2003 à 17:59:46

"fait attention à ta décision car tu pourra passer à côté de ÇA "
etc...

Ben voyons , tu crois qu´il n´a pas réfléchi avant et bien sûr comme sur GC il a vu que rien de bien va arriver alors il a choisi le gamecube.
Il pourrait te faire une liste au moins aussi longue de ce que Toi tu vas rater .

thecube
thecube
Niveau 6
26 mars 2003 à 18:04:02

moi s´est le contraire je revant mon cube pour une xbox

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:04:29

Vous me faites vraiment rigoler vous...

Mario n´est plus ce qu´il était? Il reste de loin la référence n°1 de la console...

Zelda c´est nul? Mais oui, mais oui...
( encore un qui n´a pas joué à Ocarina of Time!)

Sans oublier tous les Resident Evil...
Tiens, personne ne parle de Metroid... étonnant n´est-ce pas? Ni de Beach Spikers! ( normal vu la déception de la claque causée par la daube!)

´Y a aussi pleins d´autres exclus qu´ils oublient de parler:
PN 03, Dead Phoenix, Killer 7, Viewtiful Joe!!!

Raven Shield sort aussi sur GC!

Ce qui me fait rire, c´est que vous êtes tout contents de sortir les noms des titres Rare alors que vous leur crachiez dessus quand ils étaient encore sur GC...

thecube
thecube
Niveau 6
26 mars 2003 à 18:10:53

vous evaluer la xbox d´ocase avec la telecomande pour le lecteur et deux segagt 2002 et jetradiofutur

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
26 mars 2003 à 19:33:15

vous etes tous ( quaziment ) des blaireaux pour parler comme vous le faites des jeux vidéo !
franchement dire que zelda est nul c aussi con que dire que halo est nul !
g la xbox et la gc et je peut vous assuré que quelque soit la console que vous ayez il y aura et il y a déja des bombes , arretez d´etre de mauvaise foi , vous croyez que personnes ne comprend vos petits jeux ! on critique les hits de la concurrence pour enlever toutes valeur a la console , tous ça pour faire vendre sa petite protégé , c pitoyable !
métroid est la nouvelle expérience vidéoludique qui me fait m´accrocher au jv ( avant y a eut zelda oot , goldeneye, halo,splinter cell) ce jeux est un souffle nouveau dans le monde vidéoludique et heureusement que certain développeurs assume le fait de prendre du temps pour produire leur jeux , pour sortir un jeux valant vraiment c 400 fcs , parceque moi j´en ait plein le cul de c daubes qui sorte a la pelle , c jeux sans interet , sans innovation , qui se contente juste d´une bonne réalisation !
alors merde a vos liste a deux balles dont vous n´acheterez pas 1/3 des jeux ! merde a vos prédictions subjectives !
si vous etiez des vrai amoureux de jv vous polémiqueriez sur des jeux uniquement et pas sur la console ou ils tournent !
quelqu´un n´aime pas les zelda , pas de probleme chacun c gouts mais ne venez pas descendre le nouveau zelda en disant qu´il est nul , dites que c pas votre truc , moi j´aime pas les rpg classique c pas une raison pour dire que ffx est une merde !
j´aimerai bien que les forums change de mentalité parceque ça devient de plus en plus stéril et chiant de venir lire les sujet!
a bon entendeur @+ !

kyos
kyos
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:01:43

ramzabeoulve Posté le 25 mars 2003 à 22:30:24

Tu ne me connais pas alors ferme ta grande gueule.... je n´ai pâs de XBOX mais je peux essayer à peu près tout ce que je veux, et franchement cette console est loin de m´impressionner pour l´instant.... de beaux jeux graphiquement, mais où est la révolution tant attendue? Bien sur si t´es frustré d´avoir acheté cette console je peux comprendre taz réaction de blocage! Mes idées de merde sur Moto Gp et Buffy? J´appelle ca ubne opinion.... Maintenant si tu traites tous ceux qui ne sont pas d´accord avec toi tu les traites de con, c´est pas une réaction intelligente...arrete avant de te ridiculiser complètement!

Ahlala mon pauvre gamin...deja, je ne fermerai pas ma grande gueule comme tu dis, sinon, tu dis que tu n´a pas de xbox? alors t´a encore plus de raison de ne rien dire ! tu compare un jeu en le critiquant comme ca, gratuitement, on dirait que tu n´y a jamais touché....le pire, c´est que tu me demande ou est la révolution tant attendue ? hum hum hum...je ne vai plus répondre a ces topics complétement idiots, sur ce, je retourne sur Xbox-Live me faire un ptit Ghost Recon, puis ensuite allez téléchargé la nouvelle mision de Splinter Cell...Hum hum hum....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:48:05

je résume pour ceux qui n´ont pas tout lu :

" et puis d´abord tes jeux ils sont tous pourris " ( notez que je corrige les fautes d´orthographe par pure bonté )
réponse : " nananananan, tu mens ! !! t´es frutré d´abord ! !! "
réponse : " et puis d´abord moi j´ai Metroid ! !! Nanananère ! ! et tes jeux ils sont tous pourris ! ! " ( notez au passage l´argumentation fracassante des protagonistes )
réponse ultime : " Ah mais d´abord t´es qu´un gamin toi ! !! Moi je vais jouer sur le XboxLive jusqu´à 23 heures ( dédicace à Halomanlevrai, blaireau ultime 23h sur 24 ) ! !! "

Heureusement que tout le monde n´est pas comme ca, mais on s´en approche petit à petit...:-(

kroupi
kroupi
Niveau 19
26 mars 2003 à 20:53:20

Ben oui ce forum , c´est un peu une pièce de théatre j´y vais surtoût pour me marrer .
Ils me font ( presque) tous rire avec ma console c´est la mieux .

Tout le monde a son opinion , mais se battre pour la défendre ne vaut pas à mon goût le coup .

A bon entendeur . ....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive