Moi je veux pas de gta sur xbox au delà du fait que j´y avé squatté sur ps2. L´interet de cette console est d´avoir sa propre ludotheque sans trop taper dans la replique ( cf metal gear). Oui a un gta like mais non a un gta tout court, repliqué sur xbox.... ah ouai, et une pensée pour nous autre footeux, sincerement, on a le live, la machine, il manque que le bon soft et tres sincerement, le seul qui existe c pes2 ( bon, j´avoue, j´aimerai bien qu´il soit repompé mais avec un mode live)