CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INTERVIEW Microsoft chez Xbox Hardcore

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
25 mars 2003 à 03:39:48

Xbox Hardcore a pu interviewer une personne de haut rang chez Microsoft et obtenir quelques éclaircissements sur certains points qui intéressent les joueurs. Voici la retranscription des propos de cette interview :

XboxHardcore.com : Bonjour et merci de prendre le temps de répondre à quelques unes de nos questions. Voici la première : Est-ce que Halo2 sortira bien au premier trimestre 2004 ?

MS : Oui, il s´agit uniquement d´un retard de 3 à 4 mois... cependant nous avons mis le paquet sur Brute Force et cela vaut la peine. Brute Force est un jeu incroyable !

XboxHardcore.com : Oui, Brute Force est merveilleux... pour ma part j´attends sa sortie.

MS : Nous avons d´autres bons produits à proposer aux joueurs d´ici peu de temps... Fable, Counter-strike, Brute Force, deux titres de Rare, Sudeki, et Project Gotham Racing 2 ! Sans parler de tous les jeux de sport, Crimson Skies, et d´autres surprises qu´il nous faut encore annoncer.

XboxHardcore.com : Donc, tous ces titres seront lancés avant Halo 2 ?

MS : Oui, tout comme Amped 2 et Top Spin. Il est également possible qu´un troisième titre de Rare sorte avant Halo 2.

XboxHardcore.com : Whaou, Microsoft est vraiment en train de passer des vitesses !

MS : Oui... et très bientôt vous aurez Midtown Madness 3 ( juin) qui est un titre complètement Xbox Live. Et n´oublions pas Inside Pitch... d´une façon ou d´une autre nous aurons aussi le seul jeu de Baseball Xbox Live cette année. Je pense à coup sur que Sega et Acclaim vont progresser dans ce sens cette année et je peux vous garantir que Sega, 3DO, et Acclaim produiront tous des titres Xbox Live l´année prochaine ! Sega a été calme ces temps ci, je parie qu´ils annonceront d´avantage de choses lors de l´E3.

XboxHardcore.com : Que pensez vous du fait que EA et Eidos ne jouerons pas la carte du Xbox Live ?

MS : le cas d´Eidos n´est pas très important... Je ne pense pas que les titres qu´ils développent aient un intérêt à être adapté au Xbox Live. Tomb Raider ? Soul Reaver ? Mad Dash ? Timesplitters serait peut être bien mais qu´importe puisque les joueurs auront Counter-strike et Halo 2 !

Et tous les autres produits que je n´ai pas encore mentionnés : BC, Psychonauts, True Fantasy Live Online, le titre RPG de Bioware qui n´a pas encore de nom... Il y a tant d´excellents titres à venir !

Et ce n´est qu´une partie de ce qui va venir ! Vous avez ensuite des titres sympas comme Ninja Gaiden, Star Wars: Knights of the Old Republic, Soul Calibur 2, Raven Shield, Wolfenstein, Men of Valor, etc... ce devrait être une très bonne année.

XboxHardcore.com : Whaou. Ce sera l´année de la Xbox en fait ! Merci de nos avoir accordé du temps.

MS : Pas de problème.

J´AI Hâte : ) : ) qui dit que la xbox coule ? hahahaahahahahahaha

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
25 mars 2003 à 07:01:53

XboxHardcore.com : Whaou. C´est génial !

MS : C´est super génial !

XboxHardcore.com : Whaou. C´est super génial !

MS : C´est super super génial !

J´AI Hâte : ) : ) qui dit que la xbox coule ? hahahaahahahahahaha

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 mars 2003 à 07:16:37

dragon, un resume fait à la hate, tu nies toutes ces sorties, non ca aussi tu le fais?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
25 mars 2003 à 07:45:43

cool ! détends toi !

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 mars 2003 à 08:15:55

tjrs moi ; )........

sbeau1
sbeau1
Niveau 7
25 mars 2003 à 08:17:04

Qu´est ce qui ce passe avec Doom3 dans tout ça???

sbeau1
sbeau1
Niveau 7
25 mars 2003 à 12:14:19

up!

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
25 mars 2003 à 22:51:02

Sois réaliste, c´est une interview, il nomme les jeux qui lui passent par la tête , pourquoi je dois toujours expliquer merdeeeee réflechissez avant de poser des questions demême . ..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment