Xbox Hardcore a pu interviewer une personne de haut rang chez Microsoft et obtenir quelques éclaircissements sur certains points qui intéressent les joueurs. Voici la retranscription des propos de cette interview :
XboxHardcore.com : Bonjour et merci de prendre le temps de répondre à quelques unes de nos questions. Voici la première : Est-ce que Halo2 sortira bien au premier trimestre 2004 ?
MS : Oui, il s´agit uniquement d´un retard de 3 à 4 mois... cependant nous avons mis le paquet sur Brute Force et cela vaut la peine. Brute Force est un jeu incroyable !
XboxHardcore.com : Oui, Brute Force est merveilleux... pour ma part j´attends sa sortie.
MS : Nous avons d´autres bons produits à proposer aux joueurs d´ici peu de temps... Fable, Counter-strike, Brute Force, deux titres de Rare, Sudeki, et Project Gotham Racing 2 ! Sans parler de tous les jeux de sport, Crimson Skies, et d´autres surprises qu´il nous faut encore annoncer.
XboxHardcore.com : Donc, tous ces titres seront lancés avant Halo 2 ?
MS : Oui, tout comme Amped 2 et Top Spin. Il est également possible qu´un troisième titre de Rare sorte avant Halo 2.
XboxHardcore.com : Whaou, Microsoft est vraiment en train de passer des vitesses !
MS : Oui... et très bientôt vous aurez Midtown Madness 3 ( juin) qui est un titre complètement Xbox Live. Et n´oublions pas Inside Pitch... d´une façon ou d´une autre nous aurons aussi le seul jeu de Baseball Xbox Live cette année. Je pense à coup sur que Sega et Acclaim vont progresser dans ce sens cette année et je peux vous garantir que Sega, 3DO, et Acclaim produiront tous des titres Xbox Live l´année prochaine ! Sega a été calme ces temps ci, je parie qu´ils annonceront d´avantage de choses lors de l´E3.
XboxHardcore.com : Que pensez vous du fait que EA et Eidos ne jouerons pas la carte du Xbox Live ?
MS : le cas d´Eidos n´est pas très important... Je ne pense pas que les titres qu´ils développent aient un intérêt à être adapté au Xbox Live. Tomb Raider ? Soul Reaver ? Mad Dash ? Timesplitters serait peut être bien mais qu´importe puisque les joueurs auront Counter-strike et Halo 2 !
Et tous les autres produits que je n´ai pas encore mentionnés : BC, Psychonauts, True Fantasy Live Online, le titre RPG de Bioware qui n´a pas encore de nom... Il y a tant d´excellents titres à venir !
Et ce n´est qu´une partie de ce qui va venir ! Vous avez ensuite des titres sympas comme Ninja Gaiden, Star Wars: Knights of the Old Republic, Soul Calibur 2, Raven Shield, Wolfenstein, Men of Valor, etc... ce devrait être une très bonne année.
XboxHardcore.com : Whaou. Ce sera l´année de la Xbox en fait ! Merci de nos avoir accordé du temps.
MS : Pas de problème.
J´AI Hâte : ) : ) qui dit que la xbox coule ? hahahaahahahahahaha