En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouveau mag
mrx2003
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:15:30
orbs tu faisait quoi les deux dernier mois qui viennent de s´écouler ?
jmb74
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:15:54
Ca marche toujours pas fred, je passe par le web pour accéder au mail et là ca marche décidément pas, grrr
Orbbs
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:16:52
mrx2003, je ne trouve pas "MK" génial, c´est tout. Alors forcément, certains détail concernant ce jeu passent à la trappe.
jmb74
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:16:57
lol!! Ben va lire les tests, ce MK semble plutôt réussi après les derniers épisodes qui n´étaient pas terribles.
mrx2003
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:18:54
ouaip ! ceci dit il est pas transcendant non plus c un poil bourrin ( enleve l´option jus de tomate et c´est tout de suite plus creux)
Orbbs
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:22:18
C´est surtout la jouabilité que je trouve "raide" par rapport à dead or alive. Et puis c´est clair que niveau graphisme, c´est pas non plus la panade. Y´a qu´a comparer le niveau dans la glace de MK avec celui de DoA3.
jmb74
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:30:37
C´est clair que c´est pas le même registre : -)
De toutes facons, les jeux bourrins et moi..
jmb74
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:36:53
Fred j´ai enfin pû te mailer.. ; -)
jmb74
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:45:24
Flute, fred doit être en train de se préparer psychologiquement au départ du boulot.. ; -p