En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows 98 2èm édition partage de conex?
lenox
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:01:48
Je fais un partage reseaux avec mon windows 98 2ème edition et sa marche mais au bout de 10 min le Pc plante et me me un mess. d´erreur qui est le suivany :
"Une exception OE s´est produite à0028: . ... dans le VxD fet....."
merçi de me repondre !
Orbbs
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:02:31
Je te conseille d´aller poser ce topic sur le forum pc
lenox
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:07:36
ok merçi
Briaeros007
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:18:43
ben soit prend un log spécialisé tel aque wonroute pro ou prend un autre os ( on aime krosoft : D)
lenox
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:16:34
pas d´autres avis svp ?
Warrior2003
Niveau 3
24 mars 2003 à 17:55:15
les erreurs vxd sont liees a un "driveur" mal installe ou pas mis a jour. Mais je ne vois pas comment ce serait lie au partage de connection.
Warrior2003
Niveau 3
24 mars 2003 à 17:57:59
les erreurs vxd sont liees a un "driveur" mal installe ou pas mis a jour. Mais je ne vois pas comment ce serait lie au partage de connection.