CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pratiques commerciales anglaises

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 mars 2003 à 07:23:25

Nintendo dans la tourmente ?

Le groupe Agros qui fait de la grande distribution en Grande Bretagne vient de décider de liquider ses stocks de consoles Nintendo Gamecube pour le motif d´un mécontentement du volume des ventes de celle-ci.

Agros ne semble pas être un cas isolé car Dixons l´imite à son tour.

Ainsi il est possible de retrouver la Nintendo Gamecube au prix de 79£ chez le premier et de 99£ chez le second au lieu des 129£ recommandés par Nintendo.

Nintendo se doit de réagir s´il veut que sa console continue à être distribuée dans les grandes surfaces outre manche.

Des titres comme Resident Evil Zero ( notre test), Metroid Prime, Zelda ou encore F-Zero sont des titres qui dopent ou doperont les ventes de la console. Mais cela ne semble pas être suffisant car certains éditeurs préfèrent se tourner vers des développements pour PS2 et Xbox. La sortie de ces titres ne peut donc pas suffir à maintenir la console.

Une politique plus agressive du prix de vente de la console rendrait certainement la console plus populaire.

http://www.nvchips-fr.com/News/news.php?date=2003-03-19&newsnumber=2

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2003 à 07:53:34

c´est pas le forum Xbox ici ? O_o

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2003 à 07:57:23

moi je dis ca pour informer avant tout...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2003 à 07:58:17

La NGC qui récemment se disputait avec la XBox pour la troisième place au classement mondial des consoles de salon vient d´avoir soudainement une poussée mondiale. En effet, ironiquement, cette augmentation provient des distributeurs qui ne voulaient plus vendre la NGC étant donné ses faibles ventes. Donc, cette croissance se chiffre ainsi : une croissance de 110% aux États-Unis et une faramineuse croissance de 500% pour la Grande-Bretagne! Qui que quoi dont où et surtout comment?

Tout s´explique par la chaîne anglaise de magasin Argos qui avait baissé le prix de la NGC de £129 à £78 pour écouler les stocks suite à la mauvaise vente de celle-ci. Cette baisse de prix a généré un engouement nouveau pour la console qui s´explique par la croissance de 500% que l´on connait. Suite à celà, la chaine de magasin Argos a décidé de continuer de vendre la NGC. Maintenant la vraie question est: continueront-ils à la vendre à ce prix? Les Cubistes de la Grande-Bretagne ont de quoi se réjouir!

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=2172&PHPSESSID=aa44331baa580e8ff7fc1f03425fd33d

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 mars 2003 à 07:59:11

moi aussi, je n´attends aucune insulte ou xbox/ps2/cubepowaaaaaa, à prendre pour information et j´attends donc une réaction pour matiére à débat

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:00:27

la ok, qunad on me repond comme ca, j´adore au moins c constructif, merci darkgadjo

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:02:26

bof, moins les ventes je m´en fous un peu, du moment que c´est suffisant pour que les jeux continuent à arriver ca me va...

le problème ce sont les retards et les jeux annulés d´éditeurs tiers, ca c´est extrèmement gonflant  >:-(

bon, à une autre fois...

maread
maread
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:02:54

perso je dis que c est tres bon il faudrait que ca se passe ici je l achete de suite d ailleurs le reve ca serait que toutes les consoles baissent ainsi que les jeux!!!!!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:04:28

oui quelle douleur quand un jeu est annulé ou retardé, je penses que les editeurs ont inventé une nouvelle forme de torture: le retard de sortie

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:04:41

enfin bon imaginez une GC en face de vous pour 78£, ca fait pas bcp plus qu´un jeu neuf en €, c´est qd même extrèmement tentant O_o

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:05:17

coucou maread

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:06:06

perso g revnedu mon cube à cause de la disette ludique, mais c perso

maread
maread
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:08:41

salut vampirio
moi ca y est je revends ma ps2 j en ai marre a chaque fois que j achete un jeu je suis tres decu je la trouve vraiment depasse par contre je me prendrai bien une gc mais j attends qu elle baisse
un peu!!!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:11:16

ah oui en effet; meme tenchu ? pourtant bientot onimusha3, tentant mais bon c vrai que si c pour un jeu, ca justifie pas d´attendre des mois . ..

maread
maread
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:14:03

ben franchement tenchu ( c est d ailleurs ce jeu ma derniere deception)oui il est sympa maisbon la camera ca me gave tt le temps en train de se battre avec sympa mais sans plus!!!!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:18:45

oui tjrs ete un probleme ca la camera dans tenchu,j´avais ete subjugué par le 1 juste avnt MGS, la surprise et en plus de bonne musiques et ambiances, apres techniquement un peu juste

maread
maread
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:19:59

tu as ht shenmue2????

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:23:09

non il ne m´interresses pas, g vu ca avce la demo, y´a trop d´interruption et techniquement ils ont fait un sticte portage...peut etre le 3 si en correspondance avce la puissance de la xbox

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:28:31

"c´est pas le forum Xbox ici ? O_o"

N´y a t il pas un topic sur le xbox sur le forum ngc ?

Oui et pourtant..........

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:34:47

bah j´en ai vu un sur 3 page, un topic de crétin provocateur d´ailleurs, donc ne mérite pas une réponse... par contre vampirio vaut mieux que ca qd même...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube