CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est g la XBOX !!

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:11:19

Ca y est. Depuis hier après-midi je m´éclate comme un fou sur Halo ! C génial ! Pour 250€ chuis pas déçu : xbox 1 manette 2 jeux et la télécommande ! !!!
En bref chuis content ;
Me voila membre de votre communauté xbox. Je suis vraiment satisfait de la qualité et de la puissance de la machine.
Voila ct pour dire ça.

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:16:52

Bienvenue parmi nous! Ton enthousiasme nous rappele le notre quand on a débutés sur cette console, que de bons souvenirs : -)
Tu verras, tu ira de découvertes en découvertes ( bonnes bien sûr ; -)

CubePower
CubePower
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:18:25

Halo.....mmm...je préfere dure Salut!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 mars 2003 à 19:19:39

bienvenu link!

tu l´achete a un bon moment crois moi!

tu n´as que l´embaras du choix...
racing evo, panzer dragoon, splinter cell, dao3, shenmue2, crimson sea,...

bonne eclate!!! : )

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:19:47

et oui souvenir,....coucou jmb

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:19:48

arf bienvenus parmit nous tu verras tu sera pa decu par la console

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:23:17

et bienvenue au fait parmi nous, je manques de politesse desfois

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:25:03

Voila un accueil on ne peut plus chaleureux ! ! Merci à tous !
En fait je venais juste de revendre ma PS2 pour prendre la xbox et sincérement je ne suis pas déçu, bien au contraire ! ! Déjà je v pouvoir reprendre mon Metal Gear et en plus les jeux sont d´une qualité graphique ! !! La claque ! !
Sinon bah depuis hier chuis sur Halo et....j´y retourne ; ) arff
Merci encore et @+ ! !

PS : j´aurais surement plein plein de questions à vous poser mais pas maintenant lol !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 mars 2003 à 19:28:18

ok link!
@+
et amuse toi bien^^

apocaliptique3
apocaliptique3
Niveau 3
23 mars 2003 à 19:29:03

BIENVENUS....

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:30:01

Pas de problème, on apprécie beaucoup de pouvoir renseigner les gens qui débutent comme toi sur la Xbox!

( hello vampirio : -)

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:33:31

tjrs pas de mox, jmb, et le pire certains l´ont, je suis damné...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7829082&NumForum=10&Recherche=vampirio&Num_page=1&debut_ndx=1

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:38:02

Bienvenue link ! j´espere que tu t´clateras bien ! !
que de bons souvenirs...alala c tjrs pareil !

freerider92
freerider92
Niveau 5
23 mars 2003 à 20:14:55

moi je compte faire comme toi link ! ! Je pense que je vais revendre ma ps2 pour acheter la Xbox ! Mais je vais ptete attendre un peu, car en ce moment ya plein de rumeur sur d baisses de prix des new pak..... Au fait tu las revendu combien ta ps2 ? ? Et tu l´as revendu ds kel magasins ? ? Merci d´avance !

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:34:11

up !
freerider---> 250€ avec une cm, 2 manettes et 5 jeux.

Sinon je suis un peu déçu car la xbox vient de baisser à 225€, moi je l´ai eu à 250 donc voila. Et puis en + le pack JSRF et SGT 2002 c abusé de le mettre sur un seul DVD et en + dans une pochette en carton style démo.
Mais bon à part ces petits détails, je suis très content, g enfin les consoles qui me plaisent à fond et je m´éclate. J´oublie pas non plus ma ngc qui est très cool aussi. Paske moi je dis je suis pour toutes les consoles, j´ai eu les 3 et franchement aucune ne m´a vraiment déçu car ce sont les jeux qui comptent avant tout et une console a forcément des hits. Après c en fonction des goûts.
Voila pour ma tite synthèse lol. Sinon g envoyé un e-mail à micromania pour la réduction pour ma console, mais pas de réponse.
Wait&

@+ All !

boubou78
boubou78
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:38:10

la seule console qui m´ai vraiment decue moi c la GC... sinon la ps2 sans plus je l´ai acheté et revendue sans états d´ames... par contre la xbox ( MAMA MIA!!!!)

que du bonheur...

stack
stack
Niveau 5
27 mars 2003 à 14:17:02

J´ai remarqué que beaucoup de gens revendent ps2 pour xbox comme quoi la console xbox prouve bien que l´avenir est bien devant elle par contre Sony doit tourner le dos pour voir son avenir . ..
Moi aussi j´ai revendu ma PS2 aprés 2 ans et j´ai aucun regrets . .

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
27 mars 2003 à 16:20:18

Moi j´ai les 2 consoles et j´ai pas envie de revendre ma ps2, meme si je joue plus et que je prefere la x-box, car il y a de sacret bon jeux sur ps2

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:24:18

Salut Link ! Bievenue parmis nous !

Comme ils te l´on si bien dit, oui, tu ne regrettra pas un instant ton achat, de plus, en cet période d´anniv de la console, les hits pleuvent comme Metal Guear ( y aussi Splinter Cell), Panzer Dragoon, Shenmue, DOAX, le Xbox LIVE et les baisses de prix de RallySport Challenge, DOA3, Prject Gotham, Buffy etc ! !!

@+++ et amuse toi bien !

caribou88
caribou88
Niveau 8
27 mars 2003 à 17:44:11

SALUT LINK
quel drôle de nom pour quelqu´un qui possède la XBOX

http://site.voila.fr.xbox_gamers
http://site.voila.fr.xbox_gamers
http://site.voila.fr.xbox_gamers
http://site.voila.fr.xbox_gamers
http://site.voila.fr.xbox_gamers
http://site.voila.fr.xbox_gamers
http://site.voila.fr.xbox_gamers
http://site.voila.fr.xbox_gamers
http://site.voila.fr.xbox_gamers
http://site.voila.fr.xbox_gamers
http://site.voila.fr.xbox_gamers
http://site.voila.fr.xbox_gamers
http://site.voila.fr.xbox_gamers
http://site.voila.fr.xbox_gamers
http://site.voila.fr.xbox_gamers
http://site.voila.fr.xbox_gamers

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment