En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qu'aimeriez vous voir a l'E3 ??
gigahyunkel
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:09:47
vous avez des petits reve concernant cet E3 ? des suites, des nouveautés, des accessoires, des idee strategiques ? etc etc ^_^
vampirio
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:11:16
halo2, doom3,fable, gotham racing2 et les projets secrets de rare et bien d´autres encore
______________________ XTREM UNIT CLAN XBOX http://www.xtu.fr.st Actu,Test,Dossier... ______________________
naindejardin
Niveau 8
23 mars 2003 à 18:14:45
voir les trucs de rare, une date pour fable, et qques surprises comme un new jsrf mais surtt un shenmue 3
darkevils
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:16:00
doom 3,halo 2,ninja gaiden,PGR2
vampirio
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:18:30
et breed au fait
______________________ XTREM UNIT CLAN XBOX http://www.xtu.fr.st Actu,Test,Dossier... ______________________
Zratul
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:18:38
La confirmation d´un RPG venant de SEGA!!!!! En ce moment les rumeurs vont dans le sens de Panzer Dragoon RPG ( comme le Azel sur Saturn) ou un éventuel Shining Force 4! Et pis la confirmation et des images de Shenmue 3 aussi!
gigahyunkel
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:18:54
moi je voudrais aussi voir la x-box lite, les nouvelles mannette ( voir dans les news de jeuxvideo.com), ainsi qu un nouveau buffy
Zratul
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:19:34
AAAARRRGGGGHHHH! G oublié que je voulais encore plus de vidéos de True Fantasy Live Online.
gigahyunkel
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:21:07
d un coté j aimerais voir de nombreux jeux sega pour x-box et d un autre coté j aimerais voir une nouvelle console de sega
gigahyunkel
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:27:32
des videos mais une date aussi ^_^ ainsi que pour counter strike, et je voudrais un nouveau splinter cell qui serait une veritable exclu en plus ça ferait un gros coup de pub ça du style
vous avez aimez splinter cell sur votre playstation 2/gamecube/pc ? splinter cell 2 exclusivement sur x-box 2
pour faire encore plus mechant ce serait ecrit "playstation 2" dans les magazines parlant de playstation 2 et pareil pour les autres machines ^_^
Real-Trash
Niveau 11
23 mars 2003 à 18:29:04
moi le jeu que j´attend le + a l´E3 est certainement ninja gaiden!!!
sinon mgs3 sur ps2 m´interesse!!!
et puis un premier trailer de splinter cell 2 exclu xbox serait une bonne surprise^^
sinon ben les classiques halo2, fable,...
zanmatos
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:30:11
faites que se soit po shenmue ils vont meme po le traduire...
gigahyunkel
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:49:55
justement c est bien qu il soit pas traduit, et c est dommage sur xbox de plus avoir les voix japonaises
zanmatos
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:58:40
une annonce de square sur box, un racjat de sega, house of the dead 4 , pdo RPG, shenmue la série entiere traduite, sudeki, tflo, fable, fable 2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!...lol
spacecube
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:01:15
S´est pas demain la veille que square va develloper sur xbox.On ne peut pas tout avoir!Je ne veux pas vs donner de faut espoir.
gigahyunkel
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:29:02
spacecube c est pas gentil de casser l ambiance ^_^
plus serieusement on parle de ce qu on aimerais voir on est pas obligé d etre realiste
Persoft
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:20:45
Moi ce que j´attends le plus c´est plus d´infos sur True Fantasy Live Online!!!
pierre1308
Niveau 5
23 mars 2003 à 21:45:16
Moi je veux Phantasy star online 2( pas version 2) c´est a dire un tout nouvau avec un nouveau moteurs de jeu Je veux SPLINTER CELL 2 et HALO 2
Diabolo12
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:49:14
Un sonic et un shenmue3.
Pour le reste, c´est trop long à faire une liste !
freerider92
Niveau 5
23 mars 2003 à 21:50:28
Moi j´aimerais bien voir tout les jeux de rare ! !! Et aussi halo 2, DOa 4 et bien d´autres truk ! !