le pack est vraiment compris à 60 Euros par anil n´y a pas de dépenses supplémentaires ? ??
tu paie 1foi 60€ ( pour 1an)et apres tu paira . .€/mois
c´est le temps de connection ?
je cros qu´au bout d´1 an se sera 10€/mois ( rumeur)
nonen faite dé ke tu achete le starter kit tu a 1 an gratos et o bou de 1 an tu pai 5€ par moi ( ca fé60€ par an)
Ca fait cher quand meme 10€ par mois, j´espere que ce sera moins cher...
merci !
c pour la NGC ou c 5€/mois!!! pour la xbox, je croi ke l´on va continuer a payer par an, nan?sinon est-ce ke lé télchargement c payan?
Putain vous etes forts ! ! Microsoft n a encore rien dit mais rien dit du tout !