Si vous avez aimé ghost recon parlez-en !
Perso j´ai bien kiffé, l´environnement sonore est + que géant avec un home-ciné, le système 1 balle/1 mort est génial, et la maniabilité est bien moins prise de tête que sur PC !
Du tout bon !
Ptites décéptions par contre : les graphismes ne fatiguent pas vraiment la xbox et pkoi il n´y a plus que 2 équipes ?
Votre avis ?
@+ et PEACE AUX GAMERS ! ^_-x