CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic de Ghost recon pour les fans

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:35:21

Si vous avez aimé ghost recon parlez-en !
Perso j´ai bien kiffé, l´environnement sonore est + que géant avec un home-ciné, le système 1 balle/1 mort est génial, et la maniabilité est bien moins prise de tête que sur PC !
Du tout bon !
Ptites décéptions par contre : les graphismes ne fatiguent pas vraiment la xbox et pkoi il n´y a plus que 2 équipes ?
Votre avis ?
@+ et PEACE AUX GAMERS ! ^_-x

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:29:42

Hé bé ! Je vois que ce jeu attire les foules !

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:55:09

Très bon jeu, mais comme d´hab, sur Pc c´est mieux.

maread
maread
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:56:43

IL EST AU TOP CE JEU venez je vs dechire sur le live mon gamertag MAREAD

xboxmalade
xboxmalade
Niveau 6
24 mars 2003 à 12:10:07

et il est biern mieux sur X box que sur pc ! !

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:30:58

C´est cool, ils ont mis un nouveau niveau dans le MOX !

Fred92
Fred92
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:10:08

je l´ai depuis decembre j´y ai joué une seule fois lol, disons que j´ai pas tres bien compris comment fonctionne ce jeux avec les tactiques et tout ca,...

Primax
Primax
Niveau 6
24 mars 2003 à 21:22:50

je lai 2mai et le live marchera aussi demin
es que kelek1 de bon voudra faire equipe avec moi?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:28:09

Dans le CD du MOX moi jai rien vu de ghost recon ! !!!!!!!!!!

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:31:41

Il y a un nouveau niveau dans le mox anniversaire ( dvd jouable n°14).

boudha666
boudha666
Niveau 4
25 mars 2003 à 19:20:31

est ce que c est un fps ou alors un jeu a la troisieme personne?

kyos
kyos
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:18:41

ok maread, je te défis a ghost ! !
sinon primax, si t´a le live demain, on pourra aussi joué ensemble ! !

gamertag: darkyo

Primax
Primax
Niveau 6
25 mars 2003 à 20:23:17

ok darkyo
o fait on peut etre combien par equipe?

__________________________________________________

gamertag: xboxgamer63

kyos
kyos
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:03:17

on peut etre 3 par équipe ! 3 contre 3 koi ! mais en faite, je crois qu´on peut etre 6 ! comme dans le jeu solo! paske j´ai pas encore essayé a 6 contre 6 ! on verra !

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:30:40

Pour boudha666, c´est un jeu où l´on voit à la première personne mais ça ne se joue pas vraiment comme un fps ! Tu incarnes un de tes soldats ( tu peux alterner pendant le jeu ou quand ton perso se prends une blastos bien placée...) et tu dois gérer 2 équipes de 3 personnes. L´immersion est vraiment totale ( si tu possèdes un home-ciné en 5.1 tu vas adorer) !
Perso je kiffe vraiment sur ce jeu ! Par contre l´erreur est sanctionnée par une mort directe ! Reste debout et à découvert un peu trop longtemps et tu sursauteras quand ton perso se prendra une balle ! C´est vraiment génial !
@+ et PEACE AUX GAMERS ! ^_-x

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:32:09

Je devrai avoir le live en avril, j´ai plus que hâte !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment