Qui serai partant pour un mech assault ce soir sur le live ? ? vers 21h00 aprés un bon repas, qui voudrai d´une bonne petite correction avant d´aller au lit ? ?? : ) : ) : )
Treve de plaisanterie, j´ai le Live depuis hier, et je n´ai affronter que des Espagnols, même si ils sont trés gentils, je prefere comprendres quand on m´appel par de beau nom d´oiseaux : )
Bon si qq veut ce frager ce soir laisser ici un post avec votre Gamertag. Le mien " Gamos" a ce soir pour que enfin la geurre ne soit que pour le fun, et pas pour de vrais ! !!!!!!