En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
5000 message
Em1n3md12
Niveau 4
23 mars 2003 à 00:32:58
F*ck les jeu de la Xbox et ses jeu teletobisien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xanderman
Niveau 10
23 mars 2003 à 00:42:11
en voila un ! !!
Real-Trash
Niveau 11
23 mars 2003 à 00:42:39
a 13ans tu devrais les aimer les jeux télétobisiens^^
d´aileurs il est pas sur ps2 le jeux teletubies???
Em1n3md12
Niveau 4
23 mars 2003 à 03:05:31
Vive les Irakiens, Sadam et Ben Aladin! Aller ch*er les amerigraines ( ils s*ce es vibrateurs et ils fourre des chien en chaleur ( et des chiyoyas)!!!!!!)
Votre Xbox est ves ge
-Lamenoire-
Niveau 10
23 mars 2003 à 03:07:16
real-trash Posté le 23 mars 2003 à 00:42:39 a 13ans tu devrais les aimer les jeux télétobisiens^^