Salut tout le monde . Mon nom est Shi.Shinkishi.
J´ecume les forums PC ( car j´en ai un,baleze non?) et je ne devrais pa etre sur ce forum X box car je n´ai pa la Xbox(Aïe pa les pierres!!)
Seulement , en tant que possesseur de Dreamcast depuis 3 ans,j´ai decouvert une vraie experience qui s´appelle Shenmue.J´ai devoré les deux episodes comme on devore un grec à midi.Mais le peu de succès de Shenmue 2 et le gouffre financier de developpement(150 millions pour Shenmue 1) vu que c´etait la fin de la Dreamcast a compromis les chances de voir la suite et fin de ce jeu qui devait comporter 16 chapitres.
Et là ca va plus
C´est pour cela que je vous exhorte à acquerir Shenmue 2 sur X box car en plus il est super ( ce qui ne gache rien)
Sur vous repose la fin de l´histoire.Car si ca marche pa , on ne connaitra jamais la fin de cette féerie vidéoludique.
Ce sera surement mon seul message sur ce forum.Croyez moi je joue depuis 1986 et j´ai rarement autant tripé un jeu que celui là.Ce sera votre cas aussi je l´assure
Cordialement