CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SHENMUE2 DOIT MARCHER!!!!

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
22 mars 2003 à 20:48:02

Salut tout le monde . Mon nom est Shi.Shinkishi.

J´ecume les forums PC ( car j´en ai un,baleze non?) et je ne devrais pa etre sur ce forum X box car je n´ai pa la Xbox(Aïe pa les pierres!!)

Seulement , en tant que possesseur de Dreamcast depuis 3 ans,j´ai decouvert une vraie experience qui s´appelle Shenmue.J´ai devoré les deux episodes comme on devore un grec à midi.Mais le peu de succès de Shenmue 2 et le gouffre financier de developpement(150 millions pour Shenmue 1) vu que c´etait la fin de la Dreamcast a compromis les chances de voir la suite et fin de ce jeu qui devait comporter 16 chapitres.

Et là ca va plus

C´est pour cela que je vous exhorte à acquerir Shenmue 2 sur X box car en plus il est super ( ce qui ne gache rien)

Sur vous repose la fin de l´histoire.Car si ca marche pa , on ne connaitra jamais la fin de cette féerie vidéoludique.

Ce sera surement mon seul message sur ce forum.Croyez moi je joue depuis 1986 et j´ai rarement autant tripé un jeu que celui là.Ce sera votre cas aussi je l´assure

Cordialement

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:51:56

moi je peu m´acheter un jeux en ce moment mais j´hesite entre shenmue2 et panzer dragon orta!

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
22 mars 2003 à 20:53:41

Tu hesites entre un jeu et une experience unique.A ta place je me pàoserais meme pa la question

wesolc
wesolc
Niveau 8
22 mars 2003 à 20:54:09

shinkishi
achète tous les shenmue 2 que tu verras alors .

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
22 mars 2003 à 20:56:15

Je suis bien d´accord avec toi shinkishi, et c´est pour ça que je l´ai acheté hier. Par contre, c´est bien gentil de donner des conseils aux autres, mais en tant que fan, tu devrais être le premier à l´avoir acheté ( et même si tu l´as fini sur dream).

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
22 mars 2003 à 21:07:32

C´est quasiment le meme!A part les ralentissements en moins et prendre des photos c´est identique!meme graphiquement c´est kif kif(sur Dream c´etait deja plus fort que bcp de jeux ps2 que tout le monde achetait pour le lecteur DVD alors que plusieurs vendeurs m´ont avoué que , sur un plan vidéoludique,cette console etait mitigée voire meme un echec.Enfin passons)

battletoads
battletoads
Niveau 9
22 mars 2003 à 21:14:32

Personnelement je suis grave fan de shenmue mais je n´achéterais le 2 sur xbox en aucun cas a cause d´une localisation complétement foireuse en France. Quel est l´intêret de jouer au même jeux avec des voix en anglais ( perso je préfère largement les voix japonaise de la version dc) et les MEME sous-titres en anglais aussi ? Je préfère ressortir ma bonne vielle dc, mes bon vieux rallentissement et garder mon oseilles pour des jeux comme metroid prime ( il est terrible!!!!!) ou panzer dragon orta.

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
22 mars 2003 à 21:18:39

Evidemment si tu l´as sur Dream.....

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 mars 2003 à 22:04:32

J´admire ton initiative shinkishi.. mais tu arrive un peu tard.. des topics comme tu la fait.. laisse moi te dire que j´en ai fait un bon nombre.. mmm a ce temps la j´étais bien seul......

M´enfin, j´ai la meme idée que toi en gros..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 mars 2003 à 22:06:01

Graph légerement améliorés + nouvo effets
Filtre graphique possible ( sépia,couleur ou noir et blanc )
Fini les saccades et autres en tt genre, ca rame plu
SOn 5.1 pour les cut-scènes
Dvd du film Shenmue The Movie
Prise de foto instantanée
Possibilites de débloqué des Story Board
Temps de chargement réduit allant de 17 secondes sur DC a 11 secondes sur Xbox ( quand on rentre ds un magasin par exemple plu de temps de chargement)

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
22 mars 2003 à 22:17:57

ouais mais pour le prix du jeux sur xbox tu peux avoir pratiquement une dream d´occaz avec le jeu et le truc ridicule c´est que le carnet dans la versionxbox est en anglais alors que sur dreamcast il est en francais!!!

mrx2oo3
mrx2oo3
Niveau 4
22 mars 2003 à 22:19:35

DCgregy n´oublie pas que tu parles a des moutons là

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 mars 2003 à 23:03:58

mrx2003...mmm Pff tu peut parler toi;.. si moi je suis un mouton tu es quoi toi?? un bouffon? ( tient ca rhyme)

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:51:40

Shenmue 2 un excellent jeu sur Xbox...
Et dire que le 3 a été annoncé aussi sur notre console adorée...
Ajoutons à cela Panzer dragon orta, crimson sea, House of the dead 3, le xbox live etc..

Un mois de mars riche en qualité !

robobot
robobot
Niveau 5
22 mars 2003 à 23:55:04

. ..en parlant de crimson sea, j´ai vu une preview un peu cassante sur ce jeu, personne aurait des nouvelles fraiches de ce jeu qui s´annonce pourtant prometteur...?

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 mars 2003 à 00:00:15

Et dire qu´il me reste encore à acheter 4 jeux rien que pour ce mois ci...
C´est un scandale de sortir autant de bons jeux en si peu de temps...
Comment faire ? ?
mon banquier va tirer la tronche.
; o)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment