En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de connexion XBOX LIVE
Primax
Niveau 6
22 mars 2003 à 19:56:00
J´ai un probleme pour me connecter au xbox live: je passe par l´ordi avec win98SE g tout mi en automatique com i disent dans la demo et sa me met: cables connectés ip configuré DNs non resolu ( aide svp) xbox live...
kyos
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:58:21
les problème de dns arive souvent, il faut juste que tu regle ca a partir du menu xbox, configuré selon ton pc...sinon si t´y arrive tjr pas, va sur le forum de xbox-mag.net, ya les réposne a tout....
Gamertag: Darkyo
neogh
Niveau 9
22 mars 2003 à 20:40:56
pense bien a desactiver ton firewall sur ton PC, sinon la xbox ne peut pas accéder aux informations....
visite mon site www.ucef.fr.fm et rejoind mon clan xbox live...
Lord_Alex
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:42:50
On est obligé d´avoir un Pc pour le XBOX LIve? Ca c´achete dans des magasins genre Micromania?
neogh
Niveau 9
22 mars 2003 à 20:46:05
non, si ton modem adsl a une prise de sortie ethernet tu peux le brancher direct sur ta xbox. Il faut un pc quand on a un modem avec sortie usb. Le kit de démarrage xbox live se trouve dans tout les magasins de jeux videos pour 59.99€
visitez www.ucef.fr.fm et rejoignez mon clan xbox live !
neogh
Niveau 9
22 mars 2003 à 20:59:48
alors primax t´as essayé ?
Primax
Niveau 6
23 mars 2003 à 09:36:48
Oui et j´informe pour tous ce qui passent par 1pc il faut que le pc soit entrain de surfer et mettre tout les parametres de la xbox en automatique moi sa a marché mais maintenant c ma c.b. qui marche plus ( jé vu la soluce a ce probleme) alors a bientot sur le livez ( neogh je veut bien vnir dans ton clan)