CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOTER OUI ou NON pour un final fantasy

biloute007
biloute007
Niveau 5
22 mars 2003 à 19:47:49

bn voila votez oui ou non si vous voulez un petit ff sur notre belle console la xbox
moi kan je vois ca http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=699 jai trop envie d´en avoir un petit a la maison faudrait faire des trucs pour k´on en ai un mais je sais pas les marches a suivre
repondez pour voir si y´a beaucoup de personne ki en veut un
++

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:51:32

tout le monde en veut un mais faut pas rever

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:56:48

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=695

biloute007
biloute007
Niveau 5
22 mars 2003 à 20:02:19

a lala lol je susi cor plus debale rien k´a savoir que ca sera sur cube et ps2 ca me degouteeeeeeeeeeeee la xbox est 1000 fois mieux que c´est 2 console regarder zelda en cube compare a true fantasy online true fantasy le dechire a l´haise et pi zelda y s´ont mis je sais pas combien de temps a le faire meme mario compare a vexx vexx le dechire sur place lol
a mort la ps2 et a moitie le cube lol ( car y´a kan meme des jeux ki sont fun)

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:05:36

Bof j´ai jamais vraiment aimer le FF je trouve que les combat tour à tour sa commence a etre très dépasser hey! nous somme en 2003 Imaginez que vous êtes en train de regarder Matrix : Carrie Anne Moss saute dans les airs, juste après qu´elle ait fait une série de coups de pied, le film prend pause, choisi la prochaine attaque de Carrie Anne, on attend, et celle-ci finalement enchaînerait avec sa super attaque je sais pas mes vraiment sa serais plutot plate alors j´aime mieu un bon Fable qu´un FF tk ses mon opignon!

biloute007
biloute007
Niveau 5
22 mars 2003 à 20:13:45

oue mais un petit ff redonnerai encore en coup de pouce pour la vendre deja ke la elle dechire les ventes et en + tout ceux ki aiment les ff seront tres comptant

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
23 mars 2003 à 05:50:50

A oui parfaitement d´accord avec toi mes je ne fesais que donner mon opignon à moi mes ses vrai que sa ne pourais pas nuire mes pas du tout!

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
23 mars 2003 à 06:51:10

fo etre con pour voter non

wesolc
wesolc
Niveau 8
23 mars 2003 à 07:11:33

billoute007
"regarder zelda en cube compare a true fantasy online true fantasy le dechire a l´haise et pi zelda y s´ont mis je sais pas combien de temps a le faire meme mario compare a vexx vexx le dechire sur place lol"

Alors toi , on sent que tu sais de quoi tu parles , je souhaite bien du courage à true fantasy d´être aussi bien que zelda et vexx ne détronera jamais mario ( d´ailleurs vexx est dispo sur ttes les consoles).

Quant à final fantasy , c´est un jeu qui cartonne beaucoup plus au japon ( 1500000 pour FFX-2 le jour de sa sortie) qu´en occident . Quand on connait l´état des ventes de la xbox au japon , il y´a de fortes chances qu´1 FF sur xbox ne soit qu´un rêve.

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 mars 2003 à 09:58:34

Parce qu´un jeu qui se vend bien est forcement une bombe ?

Laissez moi rire...
Ben ds ce cas, courez vite acheter "le maillon faible" ou "qui veut gagner des millions" , qui ont cartonné en europe !

Je m´etais acheter la PS2 rien que pour FF X et j´ai regrette mon achat car FF X pour ne citer que celui ci est moyen: plus court que les autres, mode 50hz, vitesse de jeu ralentie et que dire excepté que le jeu est composé à 90% de combat aleatoire donc une duree de vie artificielle basé sur une repetitivité qui finit par lasser avec le temps.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:05:25

Vyse> Wesolc n´a absolument pas dit qu´un jeu qui se vendait bien était bien!

nado2
nado2
Niveau 9
23 mars 2003 à 10:13:25

Pitié pas de FF sur la Xbox, franchement, j´avais la Ps2 et je peux vous dire que FF10 m´a fait vachement chiés.
Par contre le FFCC qui va sortir en exclusivité sur Gamecube à l´air bien.
J´étais un Fan des FF jusqu´au 7 mais le 8 était bon à vomir le 9 était vraiment bien et le 10 je trouve que c´est une daube tout comme celui qui va sortir ( ffX-2) .
Allez j´attend impatiemment la sortie d´un RPG intéressant et révolutionnaire FABLE

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:19:28

Tres marrant ceux qui croient que tout le monde envit un final fantasy...
Il faut redescendre sur terre, j´ai eu la ps2 en meme temps que ma xbox, si j´avais voulu jouer à des FF, je l´aurais gardé. Or je l´ai revendu car je suis blasé de la série !

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:22:48

put1 bande de merrde vous y connecé rien au jeu video:
Les FF c´est de la tueri pur ( bien sur quant on c´est y joué)

X-MenX Posté le 22 mars 2003 à 20:05:36
Bof j´ai jamais vraiment aimer le FF je trouve que les combat tour à tour sa commence a etre
très dépasser hey!

Sa a rien de dépasser c´est juste en autre style que les combat de merdde de RPG comme morrowind et si tu me croi pas t´a qua regarder les vente des FF

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:33:26

FF n´est pas ce qu´on peut appeler un veritable RPG dans le pur sens du terme !

Et de là à dire que c´est une tuerie, reviens sur terre. Tout le monde n´est pas obligé d´aimer se taper des mobs tous les 3 min de facon aleatoire, ce qui constitue la majorité de le duree de vie d´un FF !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2003 à 10:42:35

pour repondre, moi je vote non.
j´en ais deja bouffé du ff, et a chaque fois je lache tellement ca me fait chier(mais je commance a chaque fois qu´il y en a un, j´ais aimé uniquement le 6)

wesolc
wesolc
Niveau 8
23 mars 2003 à 13:06:09

vyse
une fois de plus tu prouves que tu ne comprends pas toujours ce qui est dit .

J´ai trouvé aussi FFX pas terrible et le mode 50hz quelle horreur mais FF12 va sortir sur ps2 et c´est la meilleure équipe de square qui s´en charge ( celle des ogre battle , vagrant story et FFtactics) alors j´y crois .

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:08:26

Tous sa pour dire que la série FF n´est pas adorer de tous les joueurs!Vous penser que parce qu´elle se vend à la tonne que ses exelant non meme pour certain ses nul mes vraiment nul à chier et excuser moi mes une suite pour un bon jeu est quasi énivitable dépendament du style de jeux une deuxième suites ok mes 12 suites franchement!!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:52:59

Mouais, heureusement qu´il y a FF CC ^^

BenjS
BenjS
Niveau 8
23 mars 2003 à 23:42:41

attention je vais essayer d´etre objectif ( essayer)
ff 10 etait :
graphiquement excellent
_les musiques . .......soullantes
_jouablité pas mal le spherier
_durée de vie pas mal pour tout avoir
_diversité ral le cul en 1/4 d´heure com quelqu´un la dir precedament les combat coupés en tours me donne envie de faire un poker
_autres : blitz pas mal bien que lassant, histoire bien com d´hab

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy