bn voila votez oui ou non si vous voulez un petit ff sur notre belle console la xbox
moi kan je vois ca http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=699 jai trop envie d´en avoir un petit a la maison faudrait faire des trucs pour k´on en ai un mais je sais pas les marches a suivre
repondez pour voir si y´a beaucoup de personne ki en veut un
++
tout le monde en veut un mais faut pas rever
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=695
a lala lol je susi cor plus debale rien k´a savoir que ca sera sur cube et ps2 ca me degouteeeeeeeeeeeee la xbox est 1000 fois mieux que c´est 2 console regarder zelda en cube compare a true fantasy online true fantasy le dechire a l´haise et pi zelda y s´ont mis je sais pas combien de temps a le faire meme mario compare a vexx vexx le dechire sur place lol
a mort la ps2 et a moitie le cube lol ( car y´a kan meme des jeux ki sont fun)
Bof j´ai jamais vraiment aimer le FF je trouve que les combat tour à tour sa commence a etre très dépasser hey! nous somme en 2003 Imaginez que vous êtes en train de regarder Matrix : Carrie Anne Moss saute dans les airs, juste après qu´elle ait fait une série de coups de pied, le film prend pause, choisi la prochaine attaque de Carrie Anne, on attend, et celle-ci finalement enchaînerait avec sa super attaque je sais pas mes vraiment sa serais plutot plate alors j´aime mieu un bon Fable qu´un FF tk ses mon opignon!
oue mais un petit ff redonnerai encore en coup de pouce pour la vendre deja ke la elle dechire les ventes et en + tout ceux ki aiment les ff seront tres comptant
A oui parfaitement d´accord avec toi mes je ne fesais que donner mon opignon à moi mes ses vrai que sa ne pourais pas nuire mes pas du tout!
fo etre con pour voter non
billoute007
"regarder zelda en cube compare a true fantasy online true fantasy le dechire a l´haise et pi zelda y s´ont mis je sais pas combien de temps a le faire meme mario compare a vexx vexx le dechire sur place lol"
Alors toi , on sent que tu sais de quoi tu parles , je souhaite bien du courage à true fantasy d´être aussi bien que zelda et vexx ne détronera jamais mario ( d´ailleurs vexx est dispo sur ttes les consoles).
Quant à final fantasy , c´est un jeu qui cartonne beaucoup plus au japon ( 1500000 pour FFX-2 le jour de sa sortie) qu´en occident . Quand on connait l´état des ventes de la xbox au japon , il y´a de fortes chances qu´1 FF sur xbox ne soit qu´un rêve.
Parce qu´un jeu qui se vend bien est forcement une bombe ?
Laissez moi rire...
Ben ds ce cas, courez vite acheter "le maillon faible" ou "qui veut gagner des millions" , qui ont cartonné en europe !
Je m´etais acheter la PS2 rien que pour FF X et j´ai regrette mon achat car FF X pour ne citer que celui ci est moyen: plus court que les autres, mode 50hz, vitesse de jeu ralentie et que dire excepté que le jeu est composé à 90% de combat aleatoire donc une duree de vie artificielle basé sur une repetitivité qui finit par lasser avec le temps.
Vyse> Wesolc n´a absolument pas dit qu´un jeu qui se vendait bien était bien!
Pitié pas de FF sur la Xbox, franchement, j´avais la Ps2 et je peux vous dire que FF10 m´a fait vachement chiés.
Par contre le FFCC qui va sortir en exclusivité sur Gamecube à l´air bien.
J´étais un Fan des FF jusqu´au 7 mais le 8 était bon à vomir le 9 était vraiment bien et le 10 je trouve que c´est une daube tout comme celui qui va sortir ( ffX-2) .
Allez j´attend impatiemment la sortie d´un RPG intéressant et révolutionnaire FABLE
Tres marrant ceux qui croient que tout le monde envit un final fantasy...
Il faut redescendre sur terre, j´ai eu la ps2 en meme temps que ma xbox, si j´avais voulu jouer à des FF, je l´aurais gardé. Or je l´ai revendu car je suis blasé de la série !
put1 bande de merrde vous y connecé rien au jeu video:
Les FF c´est de la tueri pur ( bien sur quant on c´est y joué)
X-MenX Posté le 22 mars 2003 à 20:05:36
Bof j´ai jamais vraiment aimer le FF je trouve que les combat tour à tour sa commence a etre
très dépasser hey!
Sa a rien de dépasser c´est juste en autre style que les combat de merdde de RPG comme morrowind et si tu me croi pas t´a qua regarder les vente des FF
FF n´est pas ce qu´on peut appeler un veritable RPG dans le pur sens du terme !
Et de là à dire que c´est une tuerie, reviens sur terre. Tout le monde n´est pas obligé d´aimer se taper des mobs tous les 3 min de facon aleatoire, ce qui constitue la majorité de le duree de vie d´un FF !
pour repondre, moi je vote non.
j´en ais deja bouffé du ff, et a chaque fois je lache tellement ca me fait chier(mais je commance a chaque fois qu´il y en a un, j´ais aimé uniquement le 6)
vyse
une fois de plus tu prouves que tu ne comprends pas toujours ce qui est dit .
J´ai trouvé aussi FFX pas terrible et le mode 50hz quelle horreur mais FF12 va sortir sur ps2 et c´est la meilleure équipe de square qui s´en charge ( celle des ogre battle , vagrant story et FFtactics) alors j´y crois .
Tous sa pour dire que la série FF n´est pas adorer de tous les joueurs!Vous penser que parce qu´elle se vend à la tonne que ses exelant non meme pour certain ses nul mes vraiment nul à chier et excuser moi mes une suite pour un bon jeu est quasi énivitable dépendament du style de jeux une deuxième suites ok mes 12 suites franchement!!!
Mouais, heureusement qu´il y a FF CC ^^
attention je vais essayer d´etre objectif ( essayer)
ff 10 etait :
graphiquement excellent
_les musiques . .......soullantes
_jouablité pas mal le spherier
_durée de vie pas mal pour tout avoir
_diversité ral le cul en 1/4 d´heure com quelqu´un la dir precedament les combat coupés en tours me donne envie de faire un poker
_autres : blitz pas mal bien que lassant, histoire bien com d´hab