En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBOX-LIVE dans 25 minutes....
kyos
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:46:17
Voila, ma mere a enfin accepté de me donner sut numéro de carte de crédit, dans 25 min, je suis sur le live...donc mon pseudo sera Darkyo, alors ce qui veulent joué avec moi, filez moi vos pseudo, pour qu´on joue ensemble !
Persoft
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:01:13
Mon gamertag est Persoft
vampirio
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:03:36
Vampirio X ds qqls minutes sur unreal
Primax
Niveau 6
23 mars 2003 à 11:41:56
Le code c celui con tape pour retire ou celui de la carte(celui qui est ecrit dessus) ?