CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott America

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:33:20

BenjS Posté le 21 mars 2003 à 23:32:45
tu est sur aol ?
snif adieu
mdr

sans meme boycotter, chez aol je peut me suicider direct ! !!

BenjS
BenjS
Niveau 8
21 mars 2003 à 23:34:14

MDR

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:35:02

Vyse, pas vraiment mais bon quand meme si c´etait un gros financement, je pense que ca se saurait, puis militairement, il n´en font rin, et tant mieux...

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:36:46

Cela est moins sûr...
Comment savoir si des capitaux privés jap ne servent pas à financer les interets americains en irak ?

BenjS
BenjS
Niveau 8
21 mars 2003 à 23:37:50

dans tout les cas ca ne motiverai pas assez un boycott des produit us

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:38:41

Ah bas ca c´est sur vyse, de manière officiel on ne peux rien en savoir...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:42:56

Les ricains boycott le vin français dans les restaurants, ils postent des tracts de propagande infamants sur les Champs...

Arretez de bouffer MacDo et d´acheter des Nike ne changera pas grand chose, mais ç´est une question de principes moraux.

Si vous avez l´impression d´essayer d´agir pour la planète en bycottant non seulement un agresseur illégal et qui a craché sur l´ONU mais aussi:

L´un des seul pays qui execute encore des mineurs ( avec l´arabie sahoudite et la mauritanie )

Le 1er pollueur du monde qui refuse de signer les accord de Kyoto

Le 1er fabricant d´armes chimiques, bacteriologiques et de mines antipersonnels.

Pays qui ne reconnait pas le TPI

Qui a mis en place Saddam Hussein et créé Ben Laden

Qui a oser se servir de l´arme Nucléaire a des fins militaires sur un pays qui se rendait ( le Japon )

On peut aussi parler de Pinochet et des dictatures Sud Américaines, de la boucherie Vietnamienne et de l´utilisation de munitions radioactives au Koweit.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:43:44

Je vais boycoter mon four micro-ondes parce que ce sont des scientifiques de l´armée américaine qui l´on découvert^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:48:26

Dans ce cas si t´es contre la chine, t´utilisera pas grand chose...

BenjS
BenjS
Niveau 8
21 mars 2003 à 23:55:49

Historiquement parlant le japon c rendu aprés la bombe atomique ( on comprend pkoi) et c ce que je pense car les japonnais etait balaize pendant la sc guerre mondiale.
Et pour les obus radioactif du koweit c pas exactement ca c meme pire : les ricains chercher un materiaux capable de percer des gros blindage ils ont trouver l´uranium apauvri qui perce le beton comme du beurre mais qui est aussi autement radioactif donc il balance ca et la zone est contaminé pour plus de 4 millions d´année en plus l´uranium apauvri viens de leur dechet radioactif donc ca leur permet de niqué le pays avec les radiations et de se debarasser de leurs dechets

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:57:37

je trouve ça complêtement ridicule... je ne vois pas le rapport avec la guerre! Le boycott est une chose stupide puisqu´en France Microsoft ou Mc do´ ne sont Americains que de nom, n´oubliez pas que ce ne sont pas des ricains qui ont étés importés de là-bas pour bosser comme des cons en France, chez nous, les mecs qui y bossent sont Français eux aussi et boycotter c aussi mettre en danger des emplois d´un certains nombres de mecs qui en ont ras le bol d´être pris pour cible par des gugusse comme toi, ce sont des gens qui gagne leurs croûte, point à la ligne...

De plus, je trouve ça complêtement ridicule de boycotter tel ou tel produit pour quoi au juste??? pour dire que nous "petits fromages qui puent" ns sommes pas d´accord avec la polotique Amerlok, et après??? C bien, ces sociétés vont ramassées parce que Bush s´en tape royale de notre tronche. De croire que de manifester feras evoluer les choses, autant pisser dans un violon, Bush y s´en tape!!!

Faut pas oublier que même en Amerique il y as des gens qui sont contre la guerre, par respect pour eux, je ne changerai pas mes habitudes pour une mer2 comme Bush, je veux vivre en paix et H.T. ce que je veux, en allant d´en se principe grotesque de boycott, vous vous mettez une certaines forme de censure et je trouve ça ridicule...

Moi j´aime bien jouer à la x-box en fûmant des marlboro et un verre de Coca alors j´ai envie d´être libre et je ne changerais pas mes habitudes. Je le vivrais très bien!!!!

Les américains ne m´ont rien fait, c BUsh qui est une grosse mer2! Au nom de quoi toute la population doit prendre pour cette ordure!!!!

julz
julz
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:58:43

tt facon le boycott n´a rien a faire ici,le probleme de certains americains est d´attacher une notion patriotique bien trop importante qui les pousse a suivre leur president bush2 pour mener a bien la guerre du golf2 pour vaincre les force du mal....bref tu prend independance day c´est la meme chose,apres rejeter systematiquement ce qui est americain,je dis rien a voir......

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 mars 2003 à 00:00:26

BenjS
Je sait que la radioactivité est un phenomene qui dure des années, mais 4 millions d´année, tu pousse un peu non ? lol

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
22 mars 2003 à 00:00:46

je suis d´accord avec toi ocb69. Sauf pour les marlboro ça c´est pas bien, mais bon tu fais ce que tu veux

ocb69
ocb69
Niveau 10
22 mars 2003 à 00:04:00

ben ouais en rentrant dans l´idée du boycott, c aussi ce priver de produits qui vient de l´exterieur et un pays qui se renferme sur lui même est un pays qui meurt! Ne cédons pas à ce genre de chose, c´est encore une fois inutile!!!

BenjS
BenjS
Niveau 8
22 mars 2003 à 00:04:24

bien dit ocb69 "pisser dans un violon" mdr quelle metaphore excellent.
si j´ai vu ca dans un reportage Mathiass007 je dit pas que tu claque directe en passant dessus pendant 4 million d´année mais quil y a des traces de radiation

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
22 mars 2003 à 00:06:51

On sait deja en effet ce que le protectionnisme a fait dans le passé, comme pour la 2° guerre mondial par exemple...

BenjS
les radiation s´amenuisent au fur et a mesures du temps... meme s´il reste un risque, cela de dur au total ""que"" quelques dixaines d´années...

BenjS
BenjS
Niveau 8
22 mars 2003 à 00:12:14

je sais mais la terre contaminé le reste quand meme un peu plus de 10 ans ! et il en reste des traces pdant longtemps et je trouve ca barge de balancé des dechets nucléaire surtout qu´avec ca il nik tout les traité car il "recyclé leurs dechet, n´utilise pas de bombe nucléaire ( juste des dechets qui contamine quand meme) et com il n´y a pas de reglementation assez precise pour le contenu des missiles il peuvent continuer

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 mars 2003 à 00:22:08

L´uranium 238 employé dans les munitions antichar tiré par les A-10, se désintegrent en heurtant la cible, répendant partout de la poussière radio-active.

Le taux de malformations, de cancers et de malaises dans la population Irakienne pres des zones de combats on eté multiplié par 100.

Sans parler de celles rencontré chez les véterants du golfe qui examinerent les impacts sur les chars.

C´est pas nouveau pour le Pentagone ( quadragone maintenant merci Ben Laden ^_^ ) , d´utilisé ses soldats commme cobayes, déja dans les années 50 l´effets des armes nucléaires avait été tésté de cette maniere et aussi l´agent Orange au Vietnam.

Jamega
Jamega
Niveau 6
22 mars 2003 à 01:17:02

Kaji_Ryoji, t´as bien raison.
Moi je boycotte le coca, les nike, le mac do ( pas en raison de la guerre mais soyons honnete, c de la bouffe de merde) malheureusement, les ricains ( les mauvais) se fouttront toujours de la gueule des Francais et nous on leur donne notre fric : (
J´pense que le boycott ne changera pas tout a court terme mais si on s´en tenait a cela, deja ca favoriserait l´essor de marques européennes et permettrai aux USA d´arreter de se prendre pour les maitres du monde, ce qu´ils ne sont pas et qu´on ne doit pas admettre.
Pour ton info, les espagnols et anglais sont contre cette guerre absurde et contre leurs chiens de gouvernements qui lechent l´administration Bush et pour notre info, tous les americains n´ont pas élu ce cretin.
Mais au delà de tout et de notre plaisir de jouer au quotidien, ce sont des innocents qui vont encore souffrir de cette guerre qui n´apportera rien de bons.
Quoiqu´il en soit, il faut respecter le choix de tout le monde quand à ce boycott mais moi, j´ai décidé de le suivre et je te confirme qu´un cola a 50 cents n´a rien de bon face a un coca cola mais au moins, je sais que je ne leur donne plus un de mes centimes en en buvant ou en mettant des chaussures.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy