je vous signale que j´ai été attaqué, quand on est calomnié, on se défend, c´est naturel.
Surtout venant de type qui n´ont jamais posté autre chose que des insultes, ca fait rire.
Diabolo
Il n´y a personne à defendre, c´est un concours de l´abruti du mois. Laissons les patauger dans la merdasse, ils ont l´air de s´y complaire vu leurs posts pathetiques.
Pour dérider tout ça, voici des extrait de la connerie humaine made in foufoutoons:
Oursinou Posté le 06 avril 2003 à 21:19:19
Tu en trouverais aussi sur xbox foufou, mais bon, m´en tape, c´est pas mon pb.
foufoutoons Posté le 07 avril 2003 à 18:54:32
Je préfére les jeux Ps2 sont plus originaux, je te conseil, mais bon.... je m´en fou, ce n´est pas mon problem ; )
Diabolo12 Posté le 07 avril 2003 à 19:12:15
Les jeux ps2 sont plus originaux ?
C´est ça.
Je te prend devil may cray, aussi génial soit-il, il n´a rien d´original.
Fable, BC, Morrowind sont bien plus originaux que n´importe quel jeu ps2.
K-mel_azdine Posté le 07 avril 2003 à 19:13:10
ce topic est trop grave^^
foufoutoons Posté le 07 avril 2003 à 19:19:20
Je te signale que les jeux de ps2 ( pas tous bien sur..) sont Originaux, apporte bien plus de la nouveauté....
On le voit avec MGs2, onimusha 2, devil may cry, Primal, chaos legion et pleins d´autre...
Japman00 Posté le 07 avril 2003 à 19:20:27
foufou ta failli fer une bien belle erreur
foufoutoons Posté le 07 avril 2003 à 19:25:06
Laquelle d´acheter la xboite lol
t´inquiéte je ne l´achéterai JAMAIS MAIS VRAIMENT JAMAIS lol
Diabolo12 Posté le 07 avril 2003 à 20:48:06
DMC original ?
Ca tire, ca tire, on fait quelques figures et après ?
Onimusha2 reste un survival horror.
MGS2 reste un jeu d´infiltration.
Il ne faut pas confondre qualité et originalité.
Tu mélanges tout toi.
Les jeux ps2 n´ont rien d´originaux.
foufoutoons Posté le 08 avril 2003 à 17:11:02
Diabolo12,
" DMC original ?
Ca tire, ca tire, on fait quelques figures et après ? "
euh tu vas me dire que devil may cry n´est pas originale pff là franchment... tu dis n´importe quoi, en plus tu le sais...
" Onimusha2 reste un survival horror.
MGS2 reste un jeu d´infiltration"
MDR et GT3 reste un jeu de voiture lol nan mais
là franchment de tout ce que tu dis, on voit que tu as de la mauvaise fois...
T´avais rien à dire sur Primal et chaos legion ? !
et puis GTA 3 et vice city, tu ne trouve pas ça original, tu vas encore me dire non... ou trouver des arguments de merde genre :
" MGS2 reste un jeu d´infiltration"
elle est bonne ; ) !
real-trash, le pire c´est vrai je ne l´acheterai, en quoi c´est gamin...
Je n´ai jamais fait croire que la xbox est nulle comme console...
Et ou tu vois que je consacre ma vie à Sony ?
Je suis dans un forum ou je partage ma passion c´est tout je dedans ; )
Heuresement que Microsoft a de l´argent sinon il ne serait sa console ne serait plus là...
Diabolo12 Posté le 08 avril 2003 à 17:39:05
Mauvaise fois moi ?
MDR
DMC, metalgear solid 2,onimusha2 n´ont rien d´originaux dans leur gameplay.
Ce sont des hits, mais cela ne veut pas dire qu´ils sont originaux.
Onimusha est un survival horror comme il en existe tant d´autres, DMC est un jeu d´action défoulant comme tant d´autres, Mgs2 est un jeu d´infiltration dont le genre n´est pas nouveau, et qui plus est également sur xbox.
Pour gta3 et vc, le genre remonte au 1er gta qui commence vraiment à dater, rien d´original à dedans.
Diabolo12 Posté le 08 avril 2003 à 17:45:23
Pour primal, ça reste un jeu d´action, limite aventure, très semblable à soul reaver 1 et 2, à nigthmare creatures ou encore à buffy.
Rien d´original une fois de plus dans le gameplay.
Pour chaos legion, je te laisse le soin de nous dire en quoi il est original.
davidsnake Posté le 08 avril 2003 à 23:17:03
" Mauvaise fois moi ?
MDR"
( . ..)
" DMC, metalgear solid 2,onimusha2 n´ont rien d´originaux dans leur gameplay.
Ce sont des hits, mais cela ne veut pas dire qu´ils sont originaux."
mg grace a son scenario n´est opo original? le systeme de combat de dmc nest po original? le systeme d´orbes de onimusha n´est po original?
" Onimusha est un survival horror comme il en existe tant d´autres, DMC est un jeu d´action défoulant comme tant d´autres, Mgs2 est un jeu d´infiltration dont le genre n´est pas nouveau, et qui plus est également sur xbox.!
le genre n´est po nouvo? laisse moi rire!! sort moi plusieurs titres alors ( je le vois deja ds un moteur de search ds le net mdr)
" Pour gta3 et vc, le genre remonte au 1er gta qui commence vraiment à dater, rien d´original à dedans."
exdr!!! le gta 1? en 2d? le 3 n´a rien innove ms nan, bien sur... on dirait une nouvelle serie ms il a po innove... c ca...
" Pour primal, ça reste un jeu d´action, limite aventure, très semblable à soul reaver 1 et 2, à nigthmare creatures ou encore à buffy.
Rien d´original une fois de plus dans le gameplay."
mouais... perso, j´m po primal...
" Pour chaos legion, je te laisse le soin de nous dire en quoi il est original."
dis moi un jeu ou un pe commander des legions?
foufoutoons Posté le 09 avril 2003 à 08:28:06
Ouf lol je ne suis pas seule à défendre la playstation 2... ^_^
Diabolo12, tu dis vraiment n´importe quoi, ou tu n´admets rien, pff... tu es vraiment lamentable, attend tu VOIS les conneries que tu sorts ?
MGS 2, GTA 3, DMC, etc... ne sont pas innovant ? !
Tu me dis " NON" en me trouvant des arguments à 1euro, pour rabaisser la ps2 encore une fois, pff...
enfin bref, je ne vais pas m´enervé sur toi...
Voici le 1er épisode.
Ne manquez pas la suite dans un instant apres une courte page de pub.
lol, comme si l´avis d´un intégriste comme Vyse comptait...
Diabolo12 Posté le 09 avril 2003 à 11:44:32
arf, toujours aucun argument foufoutoons ?
Comme d´hab quoi, tu préfère attendre que quelqu´un comme davidsnake le fasse à ta place.
davidsnake:
" mg grace a son scenario n´est opo original? le systeme de combat de dmc nest po original? le systeme d´orbes de onimusha n´est po original"?
Désolé mais un scénario original ne fait pas un jeu original. Onimusha est un survival horror comme tant d´autres, dans un univers japonais médivial certes, ce qui le distinque des autres, mais ça n´en fait en rien un jeu original.
" le genre n´est po nouvo? laisse moi rire!! sort moi plusieurs titres alors ( je le vois deja ds un moteur de search ds le net mdr)"
heu non, le 1 est deja passé par là, sur console il existe aussi splinter cell, head hunter alors meme si ça fait pas beaucoup, cela rend tout de meme mgs2 pas unique en son genre.
Le 1er était innovant à son époque, pas le 2.
exdr!!! le gta 1? en 2d? le 3 n´a rien innove ms nan, bien sur... on dirait une nouvelle serie ms il a po innove... c ca...
Mis à part le passage à la 3d, le principe reste le meme. Tout comme sonic adventure sur dreamcast, la grosse nouveauté était le passage à la 3d mais le principe reste le meme que sur megadrive avec certes comme gta3, des innovations ça et là. Rien de révolutionnaire cependant.
" Pour chaos legion, je te laisse le soin de nous dire en quoi il est original."
dis moi un jeu ou un pe commander des legions?
Kessen, age of empires, sword et tout un troupeau que je ne vais énumerer.
Je ne dis pas que ce sont de mauvais jeu, loin de là, mais d´un genre non original.
foufoutoons:
Diabolo12, tu dis vraiment n´importe quoi, ou tu n´admets rien, pff... tu es vraiment lamentable, attend tu VOIS les conneries que tu sorts ?
MGS 2, GTA 3, DMC, etc... ne sont pas innovant ? !
Tu me dis " NON" en me trouvant des arguments à 1euro, pour rabaisser la ps2 encore une fois, pff...
En matière de conneries, c´est clair que toi tu es un expert en la matière. Tu sais de quoi tu parles.
Non ce ne sont pas des jeux originaux.
Argument à 1 euros ? Mais bien sur t´as raison.
Enfin je préfère avoir des sois disant arguments à 1 euros ( ce qui signifie qui ont mois de la valeur) que de ne pas en avoir comme toi.
Ou sans valeur si tu préfères.
" enfin bref, je ne vais pas m´enervé sur toi"...
Comme à ton habitude, tu préfère la fuite plutot que de débattre.
Et tu te permets de me faire des critiques ?
foufoutoons Posté le 09 avril 2003 à 12:27:22
" arf, toujours aucun argument foufoutoons ? "
ah ! lol parsque tu crois que tu as eu de l´arguments, ah oui j´ai oubliai :
MGS2 reste qu´un jeu d´infiltration
lol ça fait pitier.....
" Comme d´hab quoi, tu préfère attendre que quelqu´un comme davidsnake le fasse à ta place."
lol j´attend que quelqu´un vien pour qu´il argumente a ma place lol.... on aura tout vu avec toi !
" En matière de conneries, c´est clair que toi tu es un expert en la matière. Tu sais de quoi tu parles.
Non ce ne sont pas des jeux originaux."
Euh ai-je dis des conneries euhhh... non pas du tout...
j´ai juste dit que c´était des jeux originaux, c tout, ou tu vois que j´ai dis des conneries ?
Y´en a qui ont été dac avec moi !
" Argument à 1 euros ? Mais bien sur t´as raison."
OUi j´ai raison, eh, tu n´aimes pas avoir tort...
" Enfin je préfère avoir des sois disant arguments à 1 euros ( . ..)"
C´est au sens figuré...lol il s´enerve...
" Comme à ton habitude, tu préfère la fuite plutot que de débattre.
Et tu te permets de me faire des critiques ? "
ça sert à quoi de m´engueler avec quelqu´un qui ne voit pas la vérité en face..
Le pire, c´est que tu n´aimes avoir torts ^^
adrien89 Posté le 09 avril 2003 à 12:28:43
lut foufoutoons
Diabolo12 Posté le 09 avril 2003 à 12:33:49
Je ne crois pas avoir tort.
Et je le reconnais quand c´est le cas.
Tu n´as aucun arguments.
Moi si.
" Enfin je préfère avoir des sois disant arguments à 1 euros ( . . .)"
C´est au sens figuré...lol il s´enerve...
Non je m´énerve pas, il n´y pas de quoi tellement je prends le dessus sur toi.
Au fait je vois pas ce que le sens figuré vient faire ici.
Tu sais ce que ça veut dire ou tu nous sort ça pour paraitre intelligent ?
MGS2 reste un jeu d´infiltration, c´est un constat.
Allez reviens quand tu auras de réels arguments.
foufoutoons Posté le 09 avril 2003 à 17:19:04
" Je ne crois pas avoir tort."
bah moi je crois que tu as tort, pk ?
tu n´aimes pas qu´on te contrari, oh le pauvre... j´aurai pas du, il est vexé...
" Et je le reconnais quand c´est le cas."
Alors là pas du tout, tu n´admets rien sur la ps2, en positif mais rien du tout...
De la mauvaise foi ? oui peut être...
" Non je m´énerve pas, il n´y pas de quoi tellement je prends le dessus sur toi."
MDR, tu prends le dessus sur moi ?
Mais on aura tout vu avec toi...
Tu te crois dans un math de combat ou quoi ?
Mais tu prend rien du tout sur moi, rien du tout, tu essayes de me cassé avec tes vannes de merde, avec tes arguments qui font rire par dessus tout lol pour moi tu me fait pitié, c´est tout, et on voit que tu as du mal à me rabaissé, tu essayes mais bon... c pas ta faute, pour moi tu fais juste le malain derriere ton ordi eh oui mon ptit...
" Au fait je vois pas ce que le sens figuré vient faire ici.
Tu sais ce que ça veut dire ou tu nous sort ça pour paraitre intelligent ? "
je sais ce que ça veut dire...
Ah bon j´avais l´air intelligent, ok, si tu le dis...
Mais bon ne fait pas l´intelligent toi ça ne te va pas...
" MGS2 reste un jeu d´infiltration, c´est un constat"
peut être mais ça reste CON, comme tout ce que tu racontes...
Tekken 4 est un jeu de combat....
Ah bon lol personne le savais...
MDR
allez va t´habiller, oups !
K-mel_azdine Posté le 09 avril 2003 à 17:26:19
je dois le dire, diabolo t´a recu une bonne branlé par foufoutoon la! ca doit faire mal!
. . .et du synthole,tu n´en n´a pas? le pauvre^^
Diabolo12 Posté le 09 avril 2003 à 20:54:21
Ah ce foufoutoons, le ridicule personnifié.
Tu n´es décidement qu´un con incurable.
Je n´ai point cherché querelle, j´ai exposé mon point de vue quant à la sois disante originalité des jeux ps2. La plupart des jeux ps2 ne sont pas originaux, je le dis et le redis. Et je n´ai en aucun cas dit que ce n´était pas des hits. Je n´ai pas cassé la ps2.
Ah foufoutoons et sa grande difficulté à tout saisir.
Je me crois dans un match ? Non juste dans un débat avec un petit props2 fanatique et dépendant de sony.
Je fais le malin derrière mon ordi ?
Sache que mon plus grand regret et ne pas t´avoir en face de moi.
Tu oses me dire que j´ai tort et toi raison.
Sacré petit va !
Moi j´apporte des arguments qui sont réfléchi, alors qu´ils soient valables ou non n´est pas le problème, mais toit tu n´es meme pas foutu de donner des contre arguments.
Tu es très limité.
Pathétique un mot qui te va à merveille.
Pas étonnant que meme sur le chat du site on dit que tu soit un con.
Et puis ce n´est pas sur ma personne qu´on été crée des topic dévalorisant.
Que faut-il en conclure ?
Que tu es un bouffon mon cher.
Diabolo12 Posté le 09 avril 2003 à 21:01:34
Oups, le petit ne va pas pouvoir me répondre avant demain.
C´est 21h passé, il est allé se coucher comme tous les soirs à cette heure là.
Bon dodo mon petit.
Diabolo12 Posté le 10 avril 2003 à 16:49:45
Tiens je va continuer pour essayer de te prouver que tu dis n´importe quoi ( peine perdue?):
" bah moi je crois que tu as tort, pk ?
tu n´aimes pas qu´on te contrari, oh le pauvre... j´aurai pas du, il est vexé"...
C´est quoi cette argumentation à 2 balles ?
C´est ça tes arguments pour dire que j´ai tort ?
Ah damned ! You kill me !
Alors tu crois que j´ai tort parce que j´aime pas qu´on me contrarie ? C´est quoi cette connerie ?
Si j´aime pas qu´on me contrarie, alors c´est plutot de la mauvaise fois je crois, non ? Et encore, pas forcément.
En quoi tu viens de prouver que j´avais tort ?
En rien.
Regarde moi j´ai par exemple dit que onimusha n´était pas original dans son genre car il existe beuacoup d´autres jeu de ce type. Si tu pensais que j´avais eu tort, tu aurais dit: " onimusha est original car . . ...... et tatati et tatata. Bref tu m´aurais donné des contre arguments valables ou non. Tu n´as rien donné.
Je me demande meme si tu comprends ce que je viens d´écrire car je me pose des questions sur ton QI.
" Et je le reconnais quand c´est le cas."
" Alors là pas du tout, tu n´admets rien sur la ps2, en positif mais rien du tout...
De la mauvaise foi ? oui peut être"...
Non la mauvaise fois serait de ne pas reconnaitre des faits véridiques. Et je dis que les jeux ps2 ne sont pas originaux mis à part quelques uns.
Fantavision, meme si c´est de la merde est un jeu original.Ok.
Jet Set Radio est un jeu original car je ne vois pas dans quel genre on pourrait le classer.
Tes hits sont facilement classifiables.
Tu vois ce que je veux dire ?
Et je n´ai pas cassé la ps2.
" Mais tu prend rien du tout sur moi, rien du tout, tu essayes de me cassé avec tes vannes de merde, avec tes arguments qui font rire par dessus tout lol pour moi tu me fait pitié, c´est tout, et on voit que tu as du mal à me rabaissé, tu essayes mais bon... c pas ta faute, pour moi tu fais juste le malain derriere ton ordi eh oui mon ptit"
Tu sais, j´ai pas besoin de te rabaisser, tu le fais très bien tout seul. Je t´envoie meme pas des vannes ! T´es completement disjoncté comme mec toi.
Tu es le bien seul à rire de mes arguments, enfin bon, faut dire que t´es un cas à part.
Enfin,ce n´est pas moi qui est 0 arguments.
" je sais ce que ça veut dire...
Ah bon j´avais l´air intelligent, ok, si tu le dis...
Mais bon ne fait pas l´intelligent toi ça ne te va pas"...
J´ai pas dit que tu étais intelligent, juste que tu essayé de donner l´impression de l´etre.
Je n´essaie pas de passer pour quelqu´un d´intelligent, je me conduit tel que je suis.
" MGS2 reste un jeu d´infiltration, c´est un constat"
" peut être mais ça reste CON, comme tout ce que tu racontes...
Tekken 4 est un jeu de combat....
Ah bon lol personne le savais"...
Ce que je voulais dire c´est que mgs2 n´appartient pas à un genre à part comme un JSRF ou un fantavision.
Tu piges quedal toi.
Sacré petit va !
foufoutoons Posté le 10 avril 2003 à 18:37:33
Diabolo12, tu dis que les jeux de la ps2, ne sont pas originaux, tu as tout faux, regard même un jeu, tel que GTA 3 est original à 100%, ce jeu est inovant dans la matiere...
Si tu veux avoir raison, on va pas te dire le contraire, on peux rien pour toi....
Ah alors là tu te crois dans un math, mais carrement, t´as vu la connerie que tu m´as sortie...
" Sache que mon plus grand regret et ne pas t´avoir en face de moi."
Non arrête, tu fais peur...lol
Et si j´étais à coté de moi, tu me ferais quoi ?
MDR
Quiconque se sert de l´épée périra par l´épée.
Dès fois, je me dit, est-ce que ça sert d´argumenté à un pauvre type dans ton genre ?
La reponse est, non, je ne pense pas, ça sert à quoi que je me prend la tête avec toi... à rien, j´en ai strictement rien à foute de toi.
Tu es une personne pour moi qui se croit tout permis derrire son écran...
Tu veux avoir raison, mais si tu as tort, tu es vexé...
Ces topic dévalorisant comme tu le dis, son la plupart de toi, c´est pas moi, qui crée des topics en insultant des personnes, pour moi, tu n´es qu´un lache point barre, tu ne vaux strictement que dalle à mon égard...
Bon je vais m´arrêter tu en vaux même pas la peine pauvre déchet...
foufoutoons
zob_la_mouche Posté
pour terminer un vieux proverbe:
" ya ke la vérité ki blaisse"
eh oui c cruel mais c com ca mon pov diabolo.....
Diabolo12 Posté le 10 avril 2003 à 20:59:39
Ah je suis vexé ?
Non, j´éprouve plutot de la pitié pour foufoutoons qui ne sait pas argumenter, d´exprimer des idées qui sont propres à lui.
Au fait, apprend à écrire, quand on te lit on a l´impression d´avoir à faire à un attardé mental.
C´est pas math, c´est match. Que tu fasses l´erreur une fois passe, mais 2 fois sur le meme topic. Tu dois etre en génie à l´école.
" Non arrête, tu fais peur...lol
Et si j´étais à coté de moi, tu me ferais quoi ?
MDR "
Bah on verrai lequel de nous 2 continue de faire le malin.
" Quiconque se sert de l´épée périra par l´épée"
Tu crois impressioner quelqu´un avec cette phrase ?
Tu prends les mots de quelqu´un d´autre pour t´exprimer ? Tu peux pas les trouver tout seul ?
Non évidement.
" Dès fois, je me dit, est-ce que ça sert d´argumenté à un pauvre type dans ton genre" ?
Ah bon t´as argumenté ?
Ou ça ?
" Tu es une personne pour moi qui se croit tout permis derrire son écran"...
Ouais je suis un grand méchant qui se permet d´insulter tout le monde sur le forum.
MDR
Comme toi avec tes 3 pages de provocations sur le forum xbox. Je te retourne donc le compliment.
Tentative ratée de ta part.
" Tu veux avoir raison, mais si tu as tort, tu es vexé"...
Non je dis ce que je pense, apres si j´ai eu tort je le reconnais. Ca m´ai deja arrivé sur le forum gamecube.
" Ces topic dévalorisant comme tu le dis, son la plupart de toi, c´est pas moi, qui crée des topics en insultant des personnes, pour moi, tu n´es qu´un lache point barre, tu ne vaux strictement que dalle à mon égard"...
Ah c´est donc moi qui est crée ces topics ?
En plus d´etre con, tu es un menteur.
Un seul de ses topics était le mien, et c´était une requete pour le_jap pour arreter ta provocation sur le forum xbox.
Et tu sais, beaucoup de gens se foutent de toi.
Ca veut tout dire.
Traite moi de lache si tu le souhaites et ce sans te justifier, mais sache quand disant cela, tu ne vaux pas mieux.
En bref, quand tu a tort, tu te réfugie derrière les insultes.
" Bon je vais m´arrêter tu en vaux même pas la peine pauvre déchet"...
Je crois que beaucoup de personnes te considère comme un déchet, en particulier les proxbox et progc, et meme certains pro-ps2.
Je ne me suis jamais fait descendre encore, mis à part par toi et quelques autres petits morveux.
Au passage, ca te sert à rien de signer à chaque fois tes messages, ton nom est deja marqué.
Et puis on reconnait tout de suite l´exprssion écrite d´attardé que tu es.
Dans quelques instants, le 3eme épisode.
Eh bien, diabolo,, cela en fait de la lecture...
A ce que j´ai lu de foufoutoons, il est inclus d´office ds ce topic/concours, ce n´est donc plus un duel mais bien un match à 3 sur l´abruti du mois....
Attendons donc de voir qui en sortira vainqueur...
; o)
dans ce cas diabolo la monde du jv n´a plus rien d´original ( tout le jeux on au moins repris une idées d´un autre jeux ou d´une mouture precedente )
" on atteind pas la perfection en une seule fois"
( même si perfection est un bien grand mots c´est surtout l´idée qui y est importante)
tous ces jeux se sont acharné a amélioré une bonne idée pour en rendre la réalisation meilleure ( pcq dans le monde economique l´originalité est risqué donc peut de moyen donc . .. peu de credits ! )
Halo par exemple est un put1 de hit mais il n´est pas original : mais pourquoi est il un hit : pcq les dev on l´experience de tout les jeux de ce types qui ont été fait avant : en fait c´est un peu le jeux auquel ils aurait voulu joué en decouvrant le FPS . ..!
moi j´aime bien les suite ( auf VC pcq là y´a pas vraiment de + . ..) mais l´originalité c´est parfois le petit qqch qui fait la difference !
peace : )
Tous les jeux sont différents, mais celà ne veut pas dire qu´ils sont originaux.
Sinon le mot originalité dans le monde du JV n´aurait plus aucun sens.
Je pense que l´on peut dire qu´un jeu est original lorsque son gameplay se distingue largement des autres titres, et non si son scénario ou ses persos sont originaux.
Ce qui fait l´originalité d´un jeu, c´est son gameplay et lespossibiltés offertes par celui-ci.
oui voila c ce que je voulais dire : le petit truc en plus qui enleve au jeux cette impression de deja vu qu´on peut avoir et qui gache pas parfois le jeux !
néanmois aujourd´hui la rpise de risque dans la jv est minime d´ou peut d´innovation ( j´entend nouveaux genre) mais un peu d´originalité dans des genre deja user . .. ben oui sinon on acheterais plus de jv !
dernierement en inovation j´ai noté black and white ! même si black and white = créatures + populous
t´as quoi comme inovation qui t´as plus !
Non je crois que tu a inversé originalité et innovation.
Pour ceux qui avait pu voir mon clone, sachez que le coupable a été facilement démasqué, il s´agissait de foufoutoons.
Comme vous voyez, il le nie, sauf que je ne suis pas un naif.
Bon apparement il n´y a plus personne, je vais donc pas tarder à y aller.
Ben, c´est que j´ai rien à dire, moi...
^^
chacun son voc . . moi j´ai choisi originalité innovation dans cet ordre ( innovation pour qqch de vraiment nouveau et originalité pour pour " tiens ça c´est original" dans la sens ou on croyait avoir deja vutout ce qu´il y avait a voir) !
sinon ton jeux vraiment original de ces erniere année !
sur le forum Guerre des consoles il y a du monde...
Un nouveau genre de jeux serait plutot révolutionnaire, et pas innovant.
Enfin c´est dur à expliquer.
Pour moi un jeu original est un jeu qui se distingue carrét des autres.
On n´apporte pas vraiment des originalités à une genre de jeux, mais des innovations, c´est à dire des petits plus.
L´originalité dans les JV est un terme bien plus que l´innovation.
On n´apporte pas vraiment des originalités à une genre de jeux, mais des innovations, c´est à dire des + plus ou moins importants.
C´est mieux dit comme ça.
je redit que c´est une question de voc . ..
mais tu ma toujours pas donné ton jeux ! !
Oui mais le vocabulaire est universel à ce que je sache !
lol
Jeux vraiment originaux ?
Shenmue et Jet Set Radio.
. ..
je te parle pas du vocabulaire qui est dans le dico : je te parle de language courant et d´instinct linguistique !
pkoi Jet set radio ( je cnnais pas trop)
pour shenmue je sais que c´est en temps réel !