CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au sujet de foufoutoons...

rigormor
rigormor
Niveau 5
13 avril 2003 à 20:43:12

darkgadjo qui se sent visé par mon post et qui pourtant en le nommait pas, il n´y a que la verité qui blesse cher anti xbox.
C´est un compiment venant de toi car j´aimerai que tu montres des messages de ta part sur ce forum où tu soutiens la xbox et non l´enfonce comme tu le fais ou bien critiquer les joueurs xbox comme à ton habitude.
Car tu es d´une lourdeur à toujours denigrer sur le forum xbox, tu n´apportes rien de constrcutif à ce forum. Mais là où tu te sens mal, c´est quand on te demande que fais tu sur ce forum ?

puisque tu y parles rarement de la xbox et en mal, pour le reste du temps c´est denigrer chaque personne. T
u peux critiquer foufoutoons, tu es comme lui.

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
13 avril 2003 à 20:44:08

anti gc oui et toi tu es un anti xbox

et c bien toi qui a donné en 1er des leçons sur ce topic en critiquant foufoufmachin

encore en train de critiquer quelqu´un sur ce forum
tu n´es bon qu´à ça

allez tire toi de ce forum et va sur ton topic de boulet tu y as ta place

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
13 avril 2003 à 20:44:48

lol rigormor

dans le mille lol

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:50:08

mais qui donc se cache derrière ces 2 pseudos bidon ?
l´un fait des amalgames digne du FN et l´autre n´a jamais parlé de JV de sa vie sauf pour venir faire l´antiGC de 12 ans sur le forum GC...

mais faites donc des recherches pour me trouver des topics antiXbox, à part un qui était d´ailleurs aussi antiGC si on suit votre logique, et bonne chance qd même...

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
13 avril 2003 à 20:54:41

lol tu sais plus quoi dire l´ami du communiste anti americain
t´a trouve que ça ? lol

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:57:21

bah alors t´arrives pas à trouver quelque chose pour étayer ta misérable argumentation ?
et pour ca tu inventes que lynchcore est communiste et anti américain, tu pourrais bosser à Fox News sans problème tu sais ?

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
13 avril 2003 à 21:00:22

et pof
touché
t´es trop naze mon pauvre et tu tombes dans le panneau lol
tu aimes bien venir faire chier les autres
hein ? ?
ca te fait jouir ?
car je ne vois jamais parler de consoles et de la xbox

JannLeeultime
JannLeeultime
Niveau 8
13 avril 2003 à 21:00:31

Calmos!!
Y a déjà la guerre en Irak, c pas la peine de la faire ici.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:05:00

donc tu n´as toujours rien trouvé pour prouver ce que tu avances, et sinon tu cherches toujours un communiste mulsulman ? MDR !

" car je ne vois jamais parler de consoles et de la xbox "

Puisque tu te résumes si bien je crois que je ne vais pas le faire à ta place.
Sinon tu pourrais reprendre fandezelda ou neutrabilit comme pseudo, ca t´allait mieux.

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
13 avril 2003 à 21:08:57

tiens tu as les memes reflexions que lynchore gamer

( mode darkgadjo )
prend un des deux pseudos soit celui ci soit lynchcore gamer car comme je l´ai dit ailleurs, le coup du musulman ce n´etait pas moi et tout comme lynchcore tu melanges aussi les messages de l´autre topic et sors les memes reflexions. ETRANGE
idiot comme tu es, tu n´as pas vu que je n´ai pas prononce musulman
trop lol le mec, il s´enfonce tout seul lol

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
13 avril 2003 à 21:15:00

alors qui a parlé de musulman le couillon ? LOL

pas moi et toi tu te ridiculises tout seul l´ami du communard anti americain

va donc repondre sur l´autre topic tu en as besoin comme tu fais pitié

bye le looser ^^

rigormor
rigormor
Niveau 5
13 avril 2003 à 21:41:37

Jolie tactique de diversion, c´est minable mais pas etonnant venant de toi. La recherche sur ton pseudo est d´une extreme rapidité: aucun topic ventant les merites de la xbox et tes posts se resumant soit à critiquer à quelques occasion la xbox mais davantage à intervenir au beau milieu d´un topic afin d´y foutre un peu plus le chantier avec tes reflexions d´une lourdeur pas possible et tes pics que tu adores balancer à tout vent.
Ce topic en est un exemple, tu interviens sur celui ci juste pour critiquer foufoutoons: une habitude chez toi, tu critiques tout le monde. il n´y a que toi de bien apparemment. Tu te permets de juger quiconque sur tous les forums mais tu ne vaux pas mieux que d´autres. Ton utilité sur le forum xbox est nulle. Alors, comme le dit final: va t en de ce forum puisque sur le forum gc, tu ne t´es pas gene pour me le dire à maintes reprises. Suis tes propres conseils.
En fait, tu parles rarement de la xbox et c´est un comble sur un forum xbox mais enfonce davantage les forumeux xbox en etant sans cesse agressif et en intervenant sans aucune legitimité afin de mettre son grain de seul. Tu n´as aucune utilité donc va t en de ce forum comme tu aimes le dire ailleurs.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
13 avril 2003 à 23:22:58

Pfiou....

Vous y allez pas de main morte !

Désolé de vous dire ça, et bien que j´ai eu quelques différents avec darkgadjo, je ne crois pas qu´il soit stupide et cherche merde.
Peut etre qu´il cherche un peu à faire la morale aux autres, mais c´est pas bien méchant.

Quant à le comparer à foufoutoons, c´est de la pure connerie.
foufoutoons est un petit merdeux*dépendant à fond de sa ps2 et complement fermé d´esprit, incapable de se justifier sur un point, une argumentation nulle et quasi-inexistante, et une stupidité incroyable, s´ajoute à celà un plaisir à insulter.
Non foufoutoons et un pur con, ne venez pas dire le contraire.

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 avril 2003 à 23:49:31

Je ne savais pas qu´il y avait un concours d´abrutissement entre final xbox et darkgadjo ? la lutte est serrée...

" mais qui donc se cache derrière ces 2 pseudos bidon ? "

Tu parles en connaissance de cause toi qui en fait la collection. Tu pourras alors lui donner des petits conseils.

diabolo
Clair, foufoutoons est un cas sur le forum ps2, je l´ai vu à l´oeuvre.

rigormor
comment oses tu affirmer que darkgadjo ne vient uniquement que pour sortir des vacheries ? ?
Lui, un faux derche en puissance ne parlant jamais de xbox et prenant son pied à foutre le bordel en balencant des vacheries ?

Impossible, ce pas pas son genre, voyons...
; o)

morash
morash
Niveau 10
13 avril 2003 à 23:59:35

Ca va encore friter sec, ici ! ^^

• prends un sachet de popcorn*
darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 avril 2003 à 00:00:37

mais c´est la réunion des intégristes ici !

final-xbox

tu as des problèmes de mémoires ou quoi ? Tu te ridiculises en nous faisant des amalgames de fasciste, ensuite tu inventes des choses sur lynchcore, tu étales ta crétinerie en inventant les communistes mulsulmans et tu te la ramènes encore ! O_o
Bonjour le masochiste !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 avril 2003 à 00:00:58

La je peux pas vraiment défendre darkgadjo car je ne suis pas trop au courant des messages qui poste sur le forum xbox.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 avril 2003 à 00:02:03

Et c´est reparti !

morash
morash
Niveau 10
14 avril 2003 à 00:03:14

Pour de nouvelles aventures dans la joie et l´alégresse ! ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 avril 2003 à 00:05:01

rigormor

comme toujours tu ne parles pas de JV, et encore plus grave tu démontres que tu es incapable d´une quelconque honnêteté, faute de trouver un topic antiXbox ou un post antiXbox faut bien parler de quelque chose, m´enfin je ne t´ai jamais vu dire autre chose que des insultes.
D´ailleurs tu es celui qui as fait dévier le topic, tout le monde peut remarquer que tout ce dont tu m´accuses tu en es le principal responsable avec l´autre crétin de final-xbox...

Vyse

" Tu parles en connaissance de cause toi qui en fait la collection. Tu pourras alors lui donner des petits conseils. "

Quand on parle du loup ! Je me disais bien que quelqu´un aurait quelque chose à se reprocher en lisant cette phrase...

Diabolo12

fais donc une petite recherche, demande au modérateur, voire même Oursinou...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube